MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    Problème de render de mob

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.8.x
    1.8
    13 Messages 3 Publieurs 2.7k Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • EryahE Hors-ligne
      Eryah
      dernière édition par

      Je me suis sûrement trompé, mais çela ne fonctionne pas

      ​public RenderGoldenEggChicken(ModelChicken model, float shadow)
      {
      super(RenderManager.*instance*, model, shadow);
      }
      

      instance cannot be resolved or is not a field

      Membre fantôme
      Je développe maintenant un jeu sur UnrealEngine4


      Contact :…

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • SCAREXS Hors-ligne
        SCAREX
        dernière édition par

        Effectivement, l’instance n’est plus utilisée en 1.8, il faut faire Minecraft.getMinecraft().getRenderManager()

        Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

        Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
        Je n'accepte sur skype que l…

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • EryahE Hors-ligne
          Eryah
          dernière édition par

          Toujours invisible.
          Je pense que l’erreur peut venir du ClientProxy

          ClientProxy

          ​EntityRegistry.registerGlobalEntityID(GoldenEggChicken.class, "goldenEggChicken", EntityRegistry.findGlobalUniqueEntityId(), new Color(192,192,192).getRGB(), new Color(255, 239, 0).getRGB());
          
          RenderingRegistry.registerEntityRenderingHandler(GoldenEggChicken.class, new RenderGoldenEggChicken(Minecraft.getMinecraft().getRenderManager(), new ModelChicken(), 0.3F));
          

          Render du mob

          ​package eryah.usefulthings.client.render;
          
          import net.minecraft.client.Minecraft;
          import net.minecraft.client.model.ModelChicken;
          import net.minecraft.client.renderer.entity.RenderChicken;
          import net.minecraft.client.renderer.entity.RenderManager;
          import net.minecraft.entity.EntityLiving;
          import net.minecraft.util.ResourceLocation;
          import eryah.usefulthings.Reference;
          import eryah.usefulthings.entity.passive.GoldenEggChicken;
          
          public class RenderGoldenEggChicken extends RenderChicken {
          
          public final ResourceLocation texture = new ResourceLocation(Reference.MOD_ID, "textures/entity/gechicken.png"); 
          
          public RenderGoldenEggChicken(RenderManager renderManager, ModelChicken model, float shadow)
          {
          super(Minecraft.getMinecraft().getRenderManager(), model, shadow);
          }
          
          protected ResourceLocation getEntityTexture(EntityLiving living)
          {
          return this.getMobGoldenEggChickenTexture((GoldenEggChicken)living);
          }
          
          private ResourceLocation getMobGoldenEggChickenTexture(GoldenEggChicken mobTutoriel)
          {
          return texture;
          }
          
          }
          
          

          Membre fantôme
          Je développe maintenant un jeu sur UnrealEngine4


          Contact :…

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • robin4002R Hors-ligne
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
            dernière édition par

            EntityRegistry.registerGlobalEntityID(GoldenEggChicken.class, “goldenEggChicken”, EntityRegistry.findGlobalUniqueEntityId(), new Color(192,192,192).getRGB(), new Color(255, 239, 0).getRGB());
            Tu as mit cette ligne dans le client proxy ?

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • EryahE Hors-ligne
              Eryah
              dernière édition par

              Pour avoir l’oeuf

              Membre fantôme
              Je développe maintenant un jeu sur UnrealEngine4


              Contact :…

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • robin4002R Hors-ligne
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                dernière édition par

                Et tu pense que ton mob ne doit être que enregistré côté client ?

                Faut lire le tutoriel, ça va dans la classe principale …

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • EryahE Hors-ligne
                  Eryah
                  dernière édition par

                  Ah j’ai du faire une connerie…
                  Un jour, on m’a dit que cette ligne était intutile. Donc je l’ai supprimé.
                  lorsque j’ai voulu la remettre, j’ai du me tromper

                  Je lance mon client pour voir


                  Toujours invisible…
                  Mais je tiens un truc.
                  Dans les logs, il y a un texte qui cligniote SUPER rapidement, j’ai pas pu le copier coller, mais j’ai réussi a choper un screen
                  http://www.noelshack.com/2015-28-1436208251-capture.png

                  Membre fantôme
                  Je développe maintenant un jeu sur UnrealEngine4


                  Contact :…

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • robin4002R Hors-ligne
                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                    dernière édition par

                    Car à chaque tick l’erreur est reprint. Quitte le jeu et remonte dans les logs, tu pourra copier/coller tout le stacktrace sans problème.

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • EryahE Hors-ligne
                      Eryah
                      dernière édition par

                      L’erreur en entier

                      [20:44:35] [Client thread/ERROR]: Couldn’t render entity
                      java.lang.ClassCastException: eryah.usefulthings.entity.passive.GoldenEggChicken cannot be cast to net.minecraft.entity.passive.EntityChicken
                      at net.minecraft.client.renderer.entity.RenderChicken.handleRotationFloat(RenderChicken.java:40) ~[RenderChicken.class:?]
                      at net.minecraft.client.renderer.entity.RendererLivingEntity.doRender(RendererLivingEntity.java:141) [RendererLivingEntity.class:?]
                      at net.minecraft.client.renderer.entity.RenderLiving.doRender(RenderLiving.java:59) [RenderLiving.class:?]
                      at net.minecraft.client.renderer.entity.RenderLiving.doRender(RenderLiving.java:199) [RenderLiving.class:?]
                      at net.minecraft.client.renderer.entity.RenderManager.doRenderEntity(RenderManager.java:377) [RenderManager.class:?]
                      at net.minecraft.client.renderer.entity.RenderManager.renderEntityStatic(RenderManager.java:334) [RenderManager.class:?]
                      at net.minecraft.client.renderer.entity.RenderManager.renderEntitySimple(RenderManager.java:301) [RenderManager.class:?]
                      at net.minecraft.client.renderer.RenderGlobal.renderEntities(RenderGlobal.java:657) [RenderGlobal.class:?]
                      at net.minecraft.client.renderer.EntityRenderer.renderWorldPass(EntityRenderer.java:1350) [EntityRenderer.class:?]
                      at net.minecraft.client.renderer.EntityRenderer.renderWorld(EntityRenderer.java:1263) [EntityRenderer.class:?]
                      at net.minecraft.client.renderer.EntityRenderer.updateCameraAndRender(EntityRenderer.java:1088) [EntityRenderer.class:?]
                      at net.minecraft.client.Minecraft.runGameLoop(Minecraft.java:1114) [Minecraft.class:?]
                      at net.minecraft.client.Minecraft.run(Minecraft.java:376) [Minecraft.class:?]
                      at net.minecraft.client.main.Main.main(Main.java:117) [Main.class:?]
                      at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method) ~[?:1.8.0_45]
                      at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source) ~[?:1.8.0_45]
                      at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source) ~[?:1.8.0_45]
                      at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source) ~[?:1.8.0_45]
                      at net.minecraft.launchwrapper.Launch.launch(Launch.java:135) [launchwrapper-1.11.jar:?]
                      at net.minecraft.launchwrapper.Launch.main(Launch.java:28) [launchwrapper-1.11.jar:?]
                      at net.minecraftforge.gradle.GradleStartCommon.launch(Unknown Source) [start/:?]
                      at GradleStart.main(Unknown Source) [start/:?]

                      Membre fantôme
                      Je développe maintenant un jeu sur UnrealEngine4


                      Contact :…

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • SCAREXS Hors-ligne
                        SCAREX
                        dernière édition par

                        C’est parce que tu essaies d’appliquer le rendu d’un chicken sur un mob qui n’est pas extends EntityChicken. Mets ton mob extends EntityChicken ou fait une classe de rendu non-extends RenderChicken ou ré-écris la méthode handleRotationFloat.

                        Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                        Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                        Je n'accepte sur skype que l…

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • EryahE Hors-ligne
                          Eryah
                          dernière édition par

                          C’est bon c’était ça, mon mob n’était pas extends Chicken.

                          Membre fantôme
                          Je développe maintenant un jeu sur UnrealEngine4


                          Contact :…

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • 1 / 1
                          • Premier message
                            Dernier message
                          Design by Woryk
                          ContactMentions Légales

                          MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

                          Powered by NodeBB