MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    Problème de render de mob

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.8.x
    1.8
    13 Messages 3 Publieurs 2.7k Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • SCAREXS Hors-ligne
      SCAREX
      dernière édition par

      Essaie avec RenderManager.instance

      Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

      Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
      Je n'accepte sur skype que l…

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • EryahE Hors-ligne
        Eryah
        dernière édition par

        Je me suis sûrement trompé, mais çela ne fonctionne pas

        ​public RenderGoldenEggChicken(ModelChicken model, float shadow)
        {
        super(RenderManager.*instance*, model, shadow);
        }
        

        instance cannot be resolved or is not a field

        Membre fantôme
        Je développe maintenant un jeu sur UnrealEngine4


        Contact :…

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • SCAREXS Hors-ligne
          SCAREX
          dernière édition par

          Effectivement, l’instance n’est plus utilisée en 1.8, il faut faire Minecraft.getMinecraft().getRenderManager()

          Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

          Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
          Je n'accepte sur skype que l…

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • EryahE Hors-ligne
            Eryah
            dernière édition par

            Toujours invisible.
            Je pense que l’erreur peut venir du ClientProxy

            ClientProxy

            ​EntityRegistry.registerGlobalEntityID(GoldenEggChicken.class, "goldenEggChicken", EntityRegistry.findGlobalUniqueEntityId(), new Color(192,192,192).getRGB(), new Color(255, 239, 0).getRGB());
            
            RenderingRegistry.registerEntityRenderingHandler(GoldenEggChicken.class, new RenderGoldenEggChicken(Minecraft.getMinecraft().getRenderManager(), new ModelChicken(), 0.3F));
            

            Render du mob

            ​package eryah.usefulthings.client.render;
            
            import net.minecraft.client.Minecraft;
            import net.minecraft.client.model.ModelChicken;
            import net.minecraft.client.renderer.entity.RenderChicken;
            import net.minecraft.client.renderer.entity.RenderManager;
            import net.minecraft.entity.EntityLiving;
            import net.minecraft.util.ResourceLocation;
            import eryah.usefulthings.Reference;
            import eryah.usefulthings.entity.passive.GoldenEggChicken;
            
            public class RenderGoldenEggChicken extends RenderChicken {
            
            public final ResourceLocation texture = new ResourceLocation(Reference.MOD_ID, "textures/entity/gechicken.png"); 
            
            public RenderGoldenEggChicken(RenderManager renderManager, ModelChicken model, float shadow)
            {
            super(Minecraft.getMinecraft().getRenderManager(), model, shadow);
            }
            
            protected ResourceLocation getEntityTexture(EntityLiving living)
            {
            return this.getMobGoldenEggChickenTexture((GoldenEggChicken)living);
            }
            
            private ResourceLocation getMobGoldenEggChickenTexture(GoldenEggChicken mobTutoriel)
            {
            return texture;
            }
            
            }
            
            

            Membre fantôme
            Je développe maintenant un jeu sur UnrealEngine4


            Contact :…

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • robin4002R Hors-ligne
              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
              dernière édition par

              EntityRegistry.registerGlobalEntityID(GoldenEggChicken.class, “goldenEggChicken”, EntityRegistry.findGlobalUniqueEntityId(), new Color(192,192,192).getRGB(), new Color(255, 239, 0).getRGB());
              Tu as mit cette ligne dans le client proxy ?

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • EryahE Hors-ligne
                Eryah
                dernière édition par

                Pour avoir l’oeuf

                Membre fantôme
                Je développe maintenant un jeu sur UnrealEngine4


                Contact :…

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • robin4002R Hors-ligne
                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                  dernière édition par

                  Et tu pense que ton mob ne doit être que enregistré côté client ?

                  Faut lire le tutoriel, ça va dans la classe principale …

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • EryahE Hors-ligne
                    Eryah
                    dernière édition par

                    Ah j’ai du faire une connerie…
                    Un jour, on m’a dit que cette ligne était intutile. Donc je l’ai supprimé.
                    lorsque j’ai voulu la remettre, j’ai du me tromper

                    Je lance mon client pour voir


                    Toujours invisible…
                    Mais je tiens un truc.
                    Dans les logs, il y a un texte qui cligniote SUPER rapidement, j’ai pas pu le copier coller, mais j’ai réussi a choper un screen
                    http://www.noelshack.com/2015-28-1436208251-capture.png

                    Membre fantôme
                    Je développe maintenant un jeu sur UnrealEngine4


                    Contact :…

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • robin4002R Hors-ligne
                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                      dernière édition par

                      Car à chaque tick l’erreur est reprint. Quitte le jeu et remonte dans les logs, tu pourra copier/coller tout le stacktrace sans problème.

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • EryahE Hors-ligne
                        Eryah
                        dernière édition par

                        L’erreur en entier

                        [20:44:35] [Client thread/ERROR]: Couldn’t render entity
                        java.lang.ClassCastException: eryah.usefulthings.entity.passive.GoldenEggChicken cannot be cast to net.minecraft.entity.passive.EntityChicken
                        at net.minecraft.client.renderer.entity.RenderChicken.handleRotationFloat(RenderChicken.java:40) ~[RenderChicken.class:?]
                        at net.minecraft.client.renderer.entity.RendererLivingEntity.doRender(RendererLivingEntity.java:141) [RendererLivingEntity.class:?]
                        at net.minecraft.client.renderer.entity.RenderLiving.doRender(RenderLiving.java:59) [RenderLiving.class:?]
                        at net.minecraft.client.renderer.entity.RenderLiving.doRender(RenderLiving.java:199) [RenderLiving.class:?]
                        at net.minecraft.client.renderer.entity.RenderManager.doRenderEntity(RenderManager.java:377) [RenderManager.class:?]
                        at net.minecraft.client.renderer.entity.RenderManager.renderEntityStatic(RenderManager.java:334) [RenderManager.class:?]
                        at net.minecraft.client.renderer.entity.RenderManager.renderEntitySimple(RenderManager.java:301) [RenderManager.class:?]
                        at net.minecraft.client.renderer.RenderGlobal.renderEntities(RenderGlobal.java:657) [RenderGlobal.class:?]
                        at net.minecraft.client.renderer.EntityRenderer.renderWorldPass(EntityRenderer.java:1350) [EntityRenderer.class:?]
                        at net.minecraft.client.renderer.EntityRenderer.renderWorld(EntityRenderer.java:1263) [EntityRenderer.class:?]
                        at net.minecraft.client.renderer.EntityRenderer.updateCameraAndRender(EntityRenderer.java:1088) [EntityRenderer.class:?]
                        at net.minecraft.client.Minecraft.runGameLoop(Minecraft.java:1114) [Minecraft.class:?]
                        at net.minecraft.client.Minecraft.run(Minecraft.java:376) [Minecraft.class:?]
                        at net.minecraft.client.main.Main.main(Main.java:117) [Main.class:?]
                        at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method) ~[?:1.8.0_45]
                        at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source) ~[?:1.8.0_45]
                        at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source) ~[?:1.8.0_45]
                        at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source) ~[?:1.8.0_45]
                        at net.minecraft.launchwrapper.Launch.launch(Launch.java:135) [launchwrapper-1.11.jar:?]
                        at net.minecraft.launchwrapper.Launch.main(Launch.java:28) [launchwrapper-1.11.jar:?]
                        at net.minecraftforge.gradle.GradleStartCommon.launch(Unknown Source) [start/:?]
                        at GradleStart.main(Unknown Source) [start/:?]

                        Membre fantôme
                        Je développe maintenant un jeu sur UnrealEngine4


                        Contact :…

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • SCAREXS Hors-ligne
                          SCAREX
                          dernière édition par

                          C’est parce que tu essaies d’appliquer le rendu d’un chicken sur un mob qui n’est pas extends EntityChicken. Mets ton mob extends EntityChicken ou fait une classe de rendu non-extends RenderChicken ou ré-écris la méthode handleRotationFloat.

                          Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                          Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                          Je n'accepte sur skype que l…

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • EryahE Hors-ligne
                            Eryah
                            dernière édition par

                            C’est bon c’était ça, mon mob n’était pas extends Chicken.

                            Membre fantôme
                            Je développe maintenant un jeu sur UnrealEngine4


                            Contact :…

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • 1 / 1
                            • Premier message
                              Dernier message
                            Design by Woryk
                            ContactMentions Légales

                            MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

                            Powered by NodeBB