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    Craft porte

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    24 Messages 3 Publieurs 4.4k Vues 1 Watching
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    • SCAREXS Hors-ligne
      SCAREX
      dernière édition par

      En fait, c’est bien ta porte qui est donnée, sauf que vu que tu n’as rien modifié le nom et la texture restent la même.

      PS : pense à apprendre le java car j’ai l’impression que tu as juste fait du copié-collé :

      porteItemDA = new ItemPorteDA().setUnlocalizedName("ItemDAporte").setTextureName(MODID + ":dark_oak").setCreativeTab(ItemNovaMine); // Convention respectée
      porteJ = new porteJ().setBlockName("Jporte").setBlockTextureName(MODID + ":jungle"); // Convention non respectée
      

      Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

      Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
      Je n'accepte sur skype que l…

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • TheAzkazeT Hors-ligne
        TheAzkaze
        dernière édition par

        porteItemDA est un item et porteJ un block

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • robin4002R Hors-ligne
          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
          dernière édition par

          Tu as quoi dans ItemPorte ?

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • TheAzkazeT Hors-ligne
            TheAzkaze
            dernière édition par

            Il y a sa

            package fr.minecraftforgefrance.novamine.common;
            
            import net.minecraft.block.Block;
            import net.minecraft.block.material.Material;
            import net.minecraft.creativetab.CreativeTabs;
            import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
            import net.minecraft.init.Blocks;
            import net.minecraft.item.Item;
            import net.minecraft.item.ItemStack;
            import net.minecraft.util.MathHelper;
            import net.minecraft.world.World;
            
            public class ItemPorte extends Item
            {
            
            public ItemPorte()
            {
            this.maxStackSize = 1;
            this.setCreativeTab(CreativeTabs.tabBlock);
            }
            
            public boolean onItemUse(ItemStack itemStack, EntityPlayer player, World world, int x, int y, int z, int side, float hitX, float hitY, float hitZ)
            {
            if(side != 1)
            {
            return false;
            }
            else
            {
            ++y;
            Block block = ModNovamine.porte;
            
            if(player.canPlayerEdit(x, y, z, side, itemStack) && player.canPlayerEdit(x, y + 1, z, side, itemStack))
            {
            if(!block.canPlaceBlockAt(world, x, y, z))
            {
            return false;
            }
            else
            {
            int i1 = MathHelper.floor_double((double)((player.rotationYaw + 180.0F) * 4.0F / 360.0F) - 0.5D) & 3;
            placeDoorBlock(world, x, y, z, i1, block);
            –itemStack.stackSize;
            return true;
            }
            }
            else
            {
            return false;
            }
            }
            }
            
            public static void placeDoorBlock(World world, int x, int y, int z, int side, Block block)
            {
            byte b0 = 0;
            byte b1 = 0;
            
            if(side == 0)
            {
            b1 = 1;
            }
            
            if(side == 1)
            {
            b0 = -1;
            }
            
            if(side == 2)
            {
            b1 = -1;
            }
            
            if(side == 3)
            {
            b0 = 1;
            }
            
            int i1 = (world.getBlock(x - b0, y, z - b1).isNormalCube() ? 1 : 0) + (world.getBlock(x - b0, y + 1, z - b1).isNormalCube() ? 1 : 0);
            int j1 = (world.getBlock(x + b0, y, z + b1).isNormalCube() ? 1 : 0) + (world.getBlock(x + b0, y + 1, z + b1).isNormalCube() ? 1 : 0);
            boolean flag = world.getBlock(x - b0, y, z - b1) == block || world.getBlock(x - b0, y + 1, z - b1) == block;
            boolean flag1 = world.getBlock(x + b0, y, z + b1) == block || world.getBlock(x + b0, y + 1, z + b1) == block;
            boolean flag2 = false;
            
            if(flag && !flag1)
            {
            flag2 = true;
            }
            else if(j1 > i1)
            {
            flag2 = true;
            }
            
            world.setBlock(x, y, z, block, side, 2);
            world.setBlock(x, y + 1, z, block, 8 | (flag2 ? 1 : 0), 2);
            world.notifyBlocksOfNeighborChange(x, y, z, block);
            world.notifyBlocksOfNeighborChange(x, y + 1, z, block);
            }
            }
            
            
            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • SCAREXS Hors-ligne
              SCAREX
              dernière édition par

              Je parle du nom de la classe, une classe commence toujours par une majuscule, donc çà devrait être new PorteJ au lieu de new porteJ.

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              • robin4002R Hors-ligne
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                dernière édition par

                Je ne vois pas de problème … Théoriquement c’est sensé poser la bonne porte …

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • TheAzkazeT Hors-ligne
                  TheAzkaze
                  dernière édition par

                  Ouais mais sa ne regle pas mon probleme lier au craft

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • robin4002R Hors-ligne
                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                    dernière édition par

                    Ah je crois savoir pourquoi ton craft ne fonctionne pas.
                    Car la porte de base peut être crafté avec tous les types de bois. Il faudrait retirer les craft de base, ou faire un craft différent.

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • TheAzkazeT Hors-ligne
                      TheAzkaze
                      dernière édition par

                      Oui mais comment changer le craft de base

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • SCAREXS Hors-ligne
                        SCAREX
                        dernière édition par

                        Normalement non, y’a pas besoin : y’a pas longtemps j’ai fait une porte avec du bois de spruce et çà marchais très bien.

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                        • TheAzkazeT Hors-ligne
                          TheAzkaze
                          dernière édition par

                          Voici les craft de minecraft de base

                          this.addRecipe(new ItemStack(Items.wooden_door, 1), new Object[] {"##", "##", "##", '#', Blocks.planks});
                          this.addRecipe(new ItemStack(Items.iron_door, 1), new Object[] {"##", "##", "##", '#', Items.iron_ingot});
                          
                          
                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • robin4002R Hors-ligne
                            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                            dernière édition par

                            Il y a plusieurs posts d’aide sur le forum qui demande comment retirer un craft avec la solution, faut chercher un peu.
                            Mais essaye de mettre tes recettes dans postInit, ça corrigera peut-être le problème.

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • SCAREXS Hors-ligne
                              SCAREX
                              dernière édition par

                              Moi je pense que c’est juste que tu ne vois pas le changement car tu n’as pas modifié la texture ni le nom, essaie de modifier le nom ou ré-écris la fonction addInformation.

                              Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

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                              • TheAzkazeT Hors-ligne
                                TheAzkaze
                                dernière édition par

                                A la place de Blocks.dark_oak_stairs vous n’avez  pas le code pour les dark wood planks

                                
                                GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(porte, 1), new Object[] {
                                        "SS ",
                                        "SS ",
                                        "SS ", 'S', Blocks.dark_oak_stairs
                                       });
                                
                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • SCAREXS Hors-ligne
                                  SCAREX
                                  dernière édition par

                                  Il faut utiliser les metadatas : new ItemStack(Items.planks, 1, meta)

                                  Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                                  Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
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                                  • TheAzkazeT Hors-ligne
                                    TheAzkaze
                                    dernière édition par

                                    Donc

                                    
                                    GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(Items.planks, 1, meta), new Object[] {
                                    "SS ",
                                    "SS ",
                                    "SS ", 'S', Blocks.dark_oak_stairs
                                    });
                                    
                                    

                                    mais je veut changer cette ligne , ‘S’, Blocks.dark_oak_stairs
                                    Mais je peut remplacer sa Blocks.dark_oak_stairs par Items.planks, 1, meta

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • SCAREXS Hors-ligne
                                      SCAREX
                                      dernière édition par

                                      Apprends le java, çà devient désespérant…

                                      GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(porte), "SS", "SS", "SS", 'S', new ItemStack(Items.planks, 1, 5))
                                      

                                      PS : la prochaine fois penses à mettre la balise 1.7.10.

                                      Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

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                                      • TheAzkazeT Hors-ligne
                                        TheAzkaze
                                        dernière édition par

                                        Oui mais en 1.7.10 j’ai chercher et sais Blocks.planks#2

                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • SCAREXS Hors-ligne
                                          SCAREX
                                          dernière édition par

                                          Pour le bois pur c’est log2, mais pour les planches c’est planks avec un metadata de 5.

                                          Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

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                                          • TheAzkazeT Hors-ligne
                                            TheAzkaze
                                            dernière édition par

                                            Et question comment le passe t’on en resolu

                                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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