MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    Craft porte

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    24 Messages 3 Publieurs 4.4k Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • TheAzkazeT Hors-ligne
      TheAzkaze
      dernière édition par

      Il y a sa

      package fr.minecraftforgefrance.novamine.common;
      
      import net.minecraft.block.Block;
      import net.minecraft.block.material.Material;
      import net.minecraft.creativetab.CreativeTabs;
      import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
      import net.minecraft.init.Blocks;
      import net.minecraft.item.Item;
      import net.minecraft.item.ItemStack;
      import net.minecraft.util.MathHelper;
      import net.minecraft.world.World;
      
      public class ItemPorte extends Item
      {
      
      public ItemPorte()
      {
      this.maxStackSize = 1;
      this.setCreativeTab(CreativeTabs.tabBlock);
      }
      
      public boolean onItemUse(ItemStack itemStack, EntityPlayer player, World world, int x, int y, int z, int side, float hitX, float hitY, float hitZ)
      {
      if(side != 1)
      {
      return false;
      }
      else
      {
      ++y;
      Block block = ModNovamine.porte;
      
      if(player.canPlayerEdit(x, y, z, side, itemStack) && player.canPlayerEdit(x, y + 1, z, side, itemStack))
      {
      if(!block.canPlaceBlockAt(world, x, y, z))
      {
      return false;
      }
      else
      {
      int i1 = MathHelper.floor_double((double)((player.rotationYaw + 180.0F) * 4.0F / 360.0F) - 0.5D) & 3;
      placeDoorBlock(world, x, y, z, i1, block);
      –itemStack.stackSize;
      return true;
      }
      }
      else
      {
      return false;
      }
      }
      }
      
      public static void placeDoorBlock(World world, int x, int y, int z, int side, Block block)
      {
      byte b0 = 0;
      byte b1 = 0;
      
      if(side == 0)
      {
      b1 = 1;
      }
      
      if(side == 1)
      {
      b0 = -1;
      }
      
      if(side == 2)
      {
      b1 = -1;
      }
      
      if(side == 3)
      {
      b0 = 1;
      }
      
      int i1 = (world.getBlock(x - b0, y, z - b1).isNormalCube() ? 1 : 0) + (world.getBlock(x - b0, y + 1, z - b1).isNormalCube() ? 1 : 0);
      int j1 = (world.getBlock(x + b0, y, z + b1).isNormalCube() ? 1 : 0) + (world.getBlock(x + b0, y + 1, z + b1).isNormalCube() ? 1 : 0);
      boolean flag = world.getBlock(x - b0, y, z - b1) == block || world.getBlock(x - b0, y + 1, z - b1) == block;
      boolean flag1 = world.getBlock(x + b0, y, z + b1) == block || world.getBlock(x + b0, y + 1, z + b1) == block;
      boolean flag2 = false;
      
      if(flag && !flag1)
      {
      flag2 = true;
      }
      else if(j1 > i1)
      {
      flag2 = true;
      }
      
      world.setBlock(x, y, z, block, side, 2);
      world.setBlock(x, y + 1, z, block, 8 | (flag2 ? 1 : 0), 2);
      world.notifyBlocksOfNeighborChange(x, y, z, block);
      world.notifyBlocksOfNeighborChange(x, y + 1, z, block);
      }
      }
      
      
      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • SCAREXS Hors-ligne
        SCAREX
        dernière édition par

        Je parle du nom de la classe, une classe commence toujours par une majuscule, donc çà devrait être new PorteJ au lieu de new porteJ.

        Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

        Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
        Je n'accepte sur skype que l…

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • robin4002R Hors-ligne
          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
          dernière édition par

          Je ne vois pas de problème … Théoriquement c’est sensé poser la bonne porte …

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • TheAzkazeT Hors-ligne
            TheAzkaze
            dernière édition par

            Ouais mais sa ne regle pas mon probleme lier au craft

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • robin4002R Hors-ligne
              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
              dernière édition par

              Ah je crois savoir pourquoi ton craft ne fonctionne pas.
              Car la porte de base peut être crafté avec tous les types de bois. Il faudrait retirer les craft de base, ou faire un craft différent.

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • TheAzkazeT Hors-ligne
                TheAzkaze
                dernière édition par

                Oui mais comment changer le craft de base

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • SCAREXS Hors-ligne
                  SCAREX
                  dernière édition par

                  Normalement non, y’a pas besoin : y’a pas longtemps j’ai fait une porte avec du bois de spruce et çà marchais très bien.

                  Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                  Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                  Je n'accepte sur skype que l…

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • TheAzkazeT Hors-ligne
                    TheAzkaze
                    dernière édition par

                    Voici les craft de minecraft de base

                    this.addRecipe(new ItemStack(Items.wooden_door, 1), new Object[] {"##", "##", "##", '#', Blocks.planks});
                    this.addRecipe(new ItemStack(Items.iron_door, 1), new Object[] {"##", "##", "##", '#', Items.iron_ingot});
                    
                    
                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • robin4002R Hors-ligne
                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                      dernière édition par

                      Il y a plusieurs posts d’aide sur le forum qui demande comment retirer un craft avec la solution, faut chercher un peu.
                      Mais essaye de mettre tes recettes dans postInit, ça corrigera peut-être le problème.

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • SCAREXS Hors-ligne
                        SCAREX
                        dernière édition par

                        Moi je pense que c’est juste que tu ne vois pas le changement car tu n’as pas modifié la texture ni le nom, essaie de modifier le nom ou ré-écris la fonction addInformation.

                        Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                        Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                        Je n'accepte sur skype que l…

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • TheAzkazeT Hors-ligne
                          TheAzkaze
                          dernière édition par

                          A la place de Blocks.dark_oak_stairs vous n’avez  pas le code pour les dark wood planks

                          
                          GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(porte, 1), new Object[] {
                                  "SS ",
                                  "SS ",
                                  "SS ", 'S', Blocks.dark_oak_stairs
                                 });
                          
                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • SCAREXS Hors-ligne
                            SCAREX
                            dernière édition par

                            Il faut utiliser les metadatas : new ItemStack(Items.planks, 1, meta)

                            Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                            Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                            Je n'accepte sur skype que l…

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • TheAzkazeT Hors-ligne
                              TheAzkaze
                              dernière édition par

                              Donc

                              
                              GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(Items.planks, 1, meta), new Object[] {
                              "SS ",
                              "SS ",
                              "SS ", 'S', Blocks.dark_oak_stairs
                              });
                              
                              

                              mais je veut changer cette ligne , ‘S’, Blocks.dark_oak_stairs
                              Mais je peut remplacer sa Blocks.dark_oak_stairs par Items.planks, 1, meta

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • SCAREXS Hors-ligne
                                SCAREX
                                dernière édition par

                                Apprends le java, çà devient désespérant…

                                GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(porte), "SS", "SS", "SS", 'S', new ItemStack(Items.planks, 1, 5))
                                

                                PS : la prochaine fois penses à mettre la balise 1.7.10.

                                Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                                Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                                Je n'accepte sur skype que l…

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • TheAzkazeT Hors-ligne
                                  TheAzkaze
                                  dernière édition par

                                  Oui mais en 1.7.10 j’ai chercher et sais Blocks.planks#2

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • SCAREXS Hors-ligne
                                    SCAREX
                                    dernière édition par

                                    Pour le bois pur c’est log2, mais pour les planches c’est planks avec un metadata de 5.

                                    Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                                    Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                                    Je n'accepte sur skype que l…

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • TheAzkazeT Hors-ligne
                                      TheAzkaze
                                      dernière édition par

                                      Et question comment le passe t’on en resolu

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • SCAREXS Hors-ligne
                                        SCAREX
                                        dernière édition par

                                        En éditant le premier post.

                                        Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                                        Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                                        Je n'accepte sur skype que l…

                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • 1
                                        • 2
                                        • 1 / 2
                                        • Premier message
                                          Dernier message
                                        Design by Woryk
                                        ContactMentions Légales

                                        MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

                                        Powered by NodeBB