Craft porte
-
Je parle du nom de la classe, une classe commence toujours par une majuscule, donc çà devrait être new PorteJ au lieu de new porteJ.
-
Je ne vois pas de problème … Théoriquement c’est sensé poser la bonne porte …
-
Ouais mais sa ne regle pas mon probleme lier au craft
-
Ah je crois savoir pourquoi ton craft ne fonctionne pas.
Car la porte de base peut être crafté avec tous les types de bois. Il faudrait retirer les craft de base, ou faire un craft différent. -
Oui mais comment changer le craft de base
-
Normalement non, y’a pas besoin : y’a pas longtemps j’ai fait une porte avec du bois de spruce et çà marchais très bien.
-
Voici les craft de minecraft de base
this.addRecipe(new ItemStack(Items.wooden_door, 1), new Object[] {"##", "##", "##", '#', Blocks.planks}); this.addRecipe(new ItemStack(Items.iron_door, 1), new Object[] {"##", "##", "##", '#', Items.iron_ingot}); -
Il y a plusieurs posts d’aide sur le forum qui demande comment retirer un craft avec la solution, faut chercher un peu.
Mais essaye de mettre tes recettes dans postInit, ça corrigera peut-être le problème. -
Moi je pense que c’est juste que tu ne vois pas le changement car tu n’as pas modifié la texture ni le nom, essaie de modifier le nom ou ré-écris la fonction addInformation.
-
A la place de Blocks.dark_oak_stairs vous n’avez pas le code pour les dark wood planks
GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(porte, 1), new Object[] { "SS ", "SS ", "SS ", 'S', Blocks.dark_oak_stairs }); -
Il faut utiliser les metadatas : new ItemStack(Items.planks, 1, meta)
-
Donc
GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(Items.planks, 1, meta), new Object[] { "SS ", "SS ", "SS ", 'S', Blocks.dark_oak_stairs });mais je veut changer cette ligne , ‘S’, Blocks.dark_oak_stairs
Mais je peut remplacer sa Blocks.dark_oak_stairs par Items.planks, 1, meta -
Apprends le java, çà devient désespérant…
GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(porte), "SS", "SS", "SS", 'S', new ItemStack(Items.planks, 1, 5))PS : la prochaine fois penses à mettre la balise 1.7.10.
-
Oui mais en 1.7.10 j’ai chercher et sais Blocks.planks#2
-
Pour le bois pur c’est log2, mais pour les planches c’est planks avec un metadata de 5.
-
Et question comment le passe t’on en resolu
-
En éditant le premier post.