Touché personnalisé
-
Ah en fait le problème vient du fait que ton proxy client n’est pas extends CommonProxy.
-
Je crois que je vais faire une liste de règles dont la première serait “Ne jamais faire de copier-coller de classes complètes ni de parties de codes incomprises”. Le problème vient apparemment du logo utilisé, envoi ton mcmod.info, ton logo et l’emplacement du fichier.
EDIT : erreur de ma part, j’ai lu un rapport situé au-dessus du bon rapport.
-
@‘robin4002’:
Ah en fait le problème vient du fait que ton proxy client n’est pas extends CommonProxy.
Comme ça ? :
package com.sebenforce; public class CommonProxy extends CommonProxy { public void registerRender() { } }J’ai une erreur sur le CommonProxy.
@‘SCAREX’:
Je crois que je vais faire une liste de règles dont la première serait “Ne jamais faire de copier-coller de classes complètes ni de parties de codes incomprises”. Le problème vient apparemment du logo utilisé, envoi ton mcmod.info, ton logo et l’emplacement du fichier.
Le logo ? Je ne crois pas en avoir.
Mon mcmod.info :
:::
[{
“modid”: “examplemod”,
“name”: “Example Mod”,
“description”: “Example placeholder mod.”,
“version”: “${version}”,
“mcversion”: “${mcversion}”,
“url”: “”,
“updateUrl”: “”,
“authorList”: [“ExampleDude”],
“credits”: “The Forge and FML guys, for making this example”,
“logoFile”: “”,
“screenshots”: [],
“dependencies”: []
}
]
::: -
C’est client proxy qui doit être extends CommonProxy u_U
-
@‘robin4002’:
C’est client proxy qui doit être extends CommonProxy u_U
Autant pour moi, ça marche parfaitement maintenant

J’aurais juste une question dans ma classe actuelle la touche permet d’afficher du texte mais comment est-il possible de faire entrer une commande à l’utilisateur ? -
Minecraft.getMinecraft().thePlayer.thePlayer.sendChatMessage((new StringBuilder()).append("/taCommande").toString()); -
@‘Julot10085’:
mc.thePlayer.sendChatMessage((new StringBuilder()).append("/taCommande").toString());Merci ça marche bien.
Il y a juste une petite erreur dans la syntaxe, voici la ligne de code correct : Minecraft.getMinecraft().thePlayer.sendChatMessage((new StringBuilder()).append("/taCommande").toString()); -
J’ai édité mon message
-
@‘Julot10085’:
J’ai édité mon message
Mince moi aussi, j’avais pas vu x) Merci tout de même

-
de rien ^^’