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    Texture animée

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.8.x
    1.8
    12 Messages 6 Publieurs 2.6k Vues 1 Watching
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    • EryahE Hors-ligne
      Eryah
      dernière édition par

      C’est un bloc, or , ma Chainsaw est un item

      EDIT: Et tu a surement raison car j’ai pas check le code de l’enclume, mais l’enclume change de DamageData , qui elle, change sa texture

      Membre fantôme
      Je développe maintenant un jeu sur UnrealEngine4


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      • DiangleD Hors-ligne
        Diangle
        dernière édition par

        regarde que quand tu utilise la tronçonneuse tu change de texture, regarde comment le rendue de l’arc est géré en 1.8

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        • EryahE Hors-ligne
          Eryah
          dernière édition par

          Je comprend pas trop comment fonctionne la texture animée de l’arc 😕

          Membre fantôme
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          • EryahE Hors-ligne
            Eryah
            dernière édition par

            C’est bon, j’ai utilisé mon ancien logiciel de moddage ( Qui est a chier d’après certaine personne) MCreator, qui permet de créer des textures animées.

            Membre fantôme
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            • L Hors-ligne
              Laserflip33
              dernière édition par

              @‘Eryah’:

              C’est bon, j’ai utilisé mon ancien logiciel de moddage ( Qui est a chier d’après certaine personne) MCreator, qui permet de créer des textures animées.

              Je ne juge pas, mais tu ne devrai pas utiliser MCreator, c’est vraiment l’horreur des devs et moddeurs : pas optimisé, résultats dégelasses, problèmes de compatibilité… La machine ne remplacera certainement jamais l’humain.

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              • DiangleD Hors-ligne
                Diangle
                dernière édition par

                Si tu utilise MCreator tu ne vas jamais savoir comment faire.

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • SCAREXS Hors-ligne
                  SCAREX
                  dernière édition par

                  Tu devrais regarder dans la fonction onUpdate qui est appelée tous les ticks.

                  Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                  Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                  Je n'accepte sur skype que l…

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • robin4002R Hors-ligne
                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                    dernière édition par

                    Depuis la 1.8 les textures animés sont gérés par le fichier json. C’est assez simple à faire.

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • EryahE Hors-ligne
                      Eryah
                      dernière édition par

                      j’avais comment zappé ce sujet…
                      Avant, j’utilisais MCreator pour m’amuser, mais quand j’ai voulu commencer un vrai mod ( Usefulthings ) , on m’a dit que MCreator était pourri. C’est a ce moment que je me suis inscrit sur MinecraftForgeFrance afin de recevoir de l’aide. Je n’utilise plus MCreator. Juste pour quelques chose : Texture
                      C’est tout. MCreator possède un éditeur de texture assez rapide ( Que j’ai utilisé pour le lingot, les outils et l’armure en acier.

                      Les textures animées, se sont une longue texture, avec un petit .mcmeta
                      mcmeta de ma chainsaw 
                      {

                      “animation”: {
                          “frametime”: 1,
                          “frames”: [
                            0,
                      1,
                      2,
                      3,
                      4,
                      5,
                      6,
                      7,
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                          ]
                        }
                      }

                      Texture de ma chainsaw
                      http://www.noelshack.com/2015-23-1433697317-chainsaw.png

                      Donc, les textures animées ne sont pas du tout un .json, ni une fonction onUpdate 🙂 Déso les gens

                      Membre fantôme
                      Je développe maintenant un jeu sur UnrealEngine4


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                      • robin4002R Hors-ligne
                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                        dernière édition par

                        Les .mcdata utilisent le même format que les json. Ils n’ont juste pas la même extension.
                        Mais en effet je me suis quand même planté, puisque ce système est en place déjà depuis la 1.7, voir avant.

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