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    Texture animée

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.8.x
    1.8
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    • MursaatM Hors-ligne
      Mursaat
      dernière édition par

      J’ai jamais essayé, mais en regardant la classe ItemAnvilBlock, on voit qu’elle hérite d’une classe nommée ItemMultiTexture. Tu pourrais essayer de regarder par là.

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • EryahE Hors-ligne
        Eryah
        dernière édition par

        C’est un bloc, or , ma Chainsaw est un item

        EDIT: Et tu a surement raison car j’ai pas check le code de l’enclume, mais l’enclume change de DamageData , qui elle, change sa texture

        Membre fantôme
        Je développe maintenant un jeu sur UnrealEngine4


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        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • DiangleD Hors-ligne
          Diangle
          dernière édition par

          regarde que quand tu utilise la tronçonneuse tu change de texture, regarde comment le rendue de l’arc est géré en 1.8

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • EryahE Hors-ligne
            Eryah
            dernière édition par

            Je comprend pas trop comment fonctionne la texture animée de l’arc 😕

            Membre fantôme
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            • EryahE Hors-ligne
              Eryah
              dernière édition par

              C’est bon, j’ai utilisé mon ancien logiciel de moddage ( Qui est a chier d’après certaine personne) MCreator, qui permet de créer des textures animées.

              Membre fantôme
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              • L Hors-ligne
                Laserflip33
                dernière édition par

                @‘Eryah’:

                C’est bon, j’ai utilisé mon ancien logiciel de moddage ( Qui est a chier d’après certaine personne) MCreator, qui permet de créer des textures animées.

                Je ne juge pas, mais tu ne devrai pas utiliser MCreator, c’est vraiment l’horreur des devs et moddeurs : pas optimisé, résultats dégelasses, problèmes de compatibilité… La machine ne remplacera certainement jamais l’humain.

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                • DiangleD Hors-ligne
                  Diangle
                  dernière édition par

                  Si tu utilise MCreator tu ne vas jamais savoir comment faire.

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • SCAREXS Hors-ligne
                    SCAREX
                    dernière édition par

                    Tu devrais regarder dans la fonction onUpdate qui est appelée tous les ticks.

                    Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                    Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                    Je n'accepte sur skype que l…

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • robin4002R Hors-ligne
                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                      dernière édition par

                      Depuis la 1.8 les textures animés sont gérés par le fichier json. C’est assez simple à faire.

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • EryahE Hors-ligne
                        Eryah
                        dernière édition par

                        j’avais comment zappé ce sujet…
                        Avant, j’utilisais MCreator pour m’amuser, mais quand j’ai voulu commencer un vrai mod ( Usefulthings ) , on m’a dit que MCreator était pourri. C’est a ce moment que je me suis inscrit sur MinecraftForgeFrance afin de recevoir de l’aide. Je n’utilise plus MCreator. Juste pour quelques chose : Texture
                        C’est tout. MCreator possède un éditeur de texture assez rapide ( Que j’ai utilisé pour le lingot, les outils et l’armure en acier.

                        Les textures animées, se sont une longue texture, avec un petit .mcmeta
                        mcmeta de ma chainsaw 
                        {

                        “animation”: {
                            “frametime”: 1,
                            “frames”: [
                              0,
                        1,
                        2,
                        3,
                        4,
                        5,
                        6,
                        7,
                        8,
                        9,
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                        12,
                        13,
                        14
                            ]
                          }
                        }

                        Texture de ma chainsaw
                        http://www.noelshack.com/2015-23-1433697317-chainsaw.png

                        Donc, les textures animées ne sont pas du tout un .json, ni une fonction onUpdate 🙂 Déso les gens

                        Membre fantôme
                        Je développe maintenant un jeu sur UnrealEngine4


                        Contact :…

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • robin4002R Hors-ligne
                          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                          dernière édition par

                          Les .mcdata utilisent le même format que les json. Ils n’ont juste pas la même extension.
                          Mais en effet je me suis quand même planté, puisque ce système est en place déjà depuis la 1.7, voir avant.

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