• Bonjour,
    J’ai testé de créer une porte. Pour l’instant lorsque l’on pose la porte c’est une porte ne fer qui s’ouvre avec la redstone (je ne sais pas pourquoi).
    Je voudrais faire en sorte que je puisse mettre ma texture et qu’on puisse l’ouvrir à la main comme une porte en bois.
    Voici mon code actuel :

    ​package com.sebenforce;
    
    import net.minecraft.block.material.Material;
    import net.minecraft.item.Item;
    import net.minecraft.item.ItemDoor;
    
    public class porte extends ItemDoor {
    
    public porte(Material p_i45334_1_) {
    super(p_i45334_1_);
    // TODO Auto-generated constructor stub
    }
    
    }
    

    Et dans la classe principale :

    ​      porte = new porte(null).setUnlocalizedName("porte").setTextureName(Main.MODID + ":test");
    
         GameRegistry.registerItem(porte, "porte");
    

    Merci d’avance.

  • Administrateurs Rédacteurs Moddeurs confirmés

    porte = new porte(null)
    Déjà si tu mets un matériel null ça va pas le faire.
    Si tu veux qu’elle puisse s’ouvrir via clic droit faut mettre Material.wood


  • Regardes les sources de minecraft, ça me paraît le meilleur moyen.


  • @‘robin4002’:

    porte = new porte(null)
    Déjà si tu mets un matériel null ça va pas le faire.
    Si tu veux qu’elle puisse s’ouvrir via clic droit faut mettre Material.wood

    Elle s’ouvre bien maintenant comme puis-je appliquer ma texture ?

  • Administrateurs Rédacteurs Moddeurs confirmés

    Comme pour n’importe quel bloc, il y a une fonction registerBlockIcon et une fonction getIcon …