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    Le Clic droit + nom sur mob

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
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    • SCAREXS Hors-ligne
      SCAREX
      dernière édition par

      @‘monpetitflocon’:

      déja fait ne marche pas et quel est le code pour la foudre sa devrait etre plus simple

      Pour la foudre, il faut utiliser le rayTrace et utiliser le MovingObjectPosition pour faire spawner l’éclair.

      Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

      Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
      Je n'accepte sur skype que l…

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • AmelyaA Hors-ligne
        Amelya
        dernière édition par

        ok merci je testerai

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • KujarothK Hors-ligne
          Kujaroth
          dernière édition par

          Pour afficher le nom du mob, rajoute dans la classe de ce dernier :

          this.setCustomNameTag("tonNom");
          

          >! Bonjour/Bonsoir,
          >! Vous désirez un Modèle ou une Texture pour votre Mod ? Vous pouvez faire un…

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • AmelyaA Hors-ligne
            Amelya
            dernière édition par

            Merci mec et tu conaitrais pas le moyen de customiser les drop (plusieurs drop et drops rare) et fixer l’id d’un oeuf genre 383:458 au lieu de 383:3 car si on met d’autres mods l’id de loeuf change et c pas pratique 😉
            Scarex je met quoi comme code car je trouve pas pour l’éclaire

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • SCAREXS Hors-ligne
              SCAREX
              dernière édition par

              @‘monpetitflocon’:

              Merci mec et tu conaitrais pas le moyen de customiser les drop (plusieurs drop et drops rare) et fixer l’id d’un oeuf genre 383:458 au lieu de 383:3 car si on met d’autres mods l’id de loeuf change et c pas pratique 😉
              Scarex je met quoi comme code car je trouve pas pour l’éclaire

              MovingObjectPosition m = player.rayTrace(distance, partialTick);
              puis tu récupère le block et tu y fais apparaître un éclair.

              Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

              Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
              Je n'accepte sur skype que l…

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • AmelyaA Hors-ligne
                Amelya
                dernière édition par

                il me dit de creer une classe pour player c pas normal

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • SCAREXS Hors-ligne
                  SCAREX
                  dernière édition par

                  @‘monpetitflocon’:

                  il me dit de creer une classe pour player c pas normal

                  player c’est le joueur, cette variable dépend de ton code.

                  Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                  Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                  Je n'accepte sur skype que l…

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                  • AmelyaA Hors-ligne
                    Amelya
                    dernière édition par

                    j’ai fait sa sur une pelle et sa met une erreur sur player et dans les trucs de la parenthese

                    package com.google.monpetitflocon.modtest.common;
                    
                    import net.minecraft.item.ItemSpade;
                    import net.minecraft.item.ItemStack;
                    import net.minecraft.util.MovingObjectPosition;
                    
                    public class ItemTutoShovel extends ItemSpade
                    {
                    public ItemTutoShovel(ToolMaterial material)
                    {
                    super(material);
                    this.setCreativeTab(ModTest.tutorialCreativeTabs);
                    }
                    
                    public boolean getIsRepairable(ItemStack input, ItemStack repair)
                    {
                    if(repair.getItem() == ModTest.letest)
                    {
                    return true;
                    }
                    return false;
                    }
                    MovingObjectPosition m = player.rayTrace(distance, partialTick);
                    }
                    
                    
                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • SCAREXS Hors-ligne
                      SCAREX
                      dernière édition par

                      @‘monpetitflocon’:

                      j’ai fait sa sur une pelle et sa met une erreur sur player et dans les trucs de la parenthese

                      package com.google.monpetitflocon.modtest.common;
                      
                      import net.minecraft.item.ItemSpade;
                      import net.minecraft.item.ItemStack;
                      import net.minecraft.util.MovingObjectPosition;
                      
                      public class ItemTutoShovel extends ItemSpade
                      {
                      public ItemTutoShovel(ToolMaterial material)
                      {
                      super(material);
                      this.setCreativeTab(ModTest.tutorialCreativeTabs);
                      }
                      
                      public boolean getIsRepairable(ItemStack input, ItemStack repair)
                      {
                      if(repair.getItem() == ModTest.letest)
                      {
                      return true;
                      }
                      return false;
                      }
                      MovingObjectPosition m = player.rayTrace(distance, partialTick);
                      }
                      

                      1-Apprendre le java
                      2-Le code est mieux dans une fonction, non ?
                      3-Vu que je suis gentil et que j’ai déjà fais ce genre de code, le voilà :

                      Rajoute cette fonction dans ta classe

                      
                      @Override
                      public ItemStack onItemRightClick(ItemStack sword, World world, EntityPlayer player){
                      if (sword.getItem() == LASItems.swordElectrum) {
                      MovingObjectPosition position = player.rayTrace(128.0F, 1.0F);
                      
                      if (position != null && position.typeOfHit == MovingObjectPosition.MovingObjectType.BLOCK) {
                      
                      int x = position.blockX;
                      int y = position.blockY;
                      int z = position.blockZ;
                      
                      EntityLightningBolt lightning = new EntityLightningBolt(world, x, y, z);
                      
                      world.spawnEntityInWorld(lightning);
                      sword.damageItem(10, player);
                      }
                      }
                      
                      return super.onItemRightClick(sword, world, player);
                      }
                      
                      

                      Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                      Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                      Je n'accepte sur skype que l…

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • AmelyaA Hors-ligne
                        Amelya
                        dernière édition par

                        merci je vais essayer et sinon pour litem right click j’ai rectifier avant ton message
                        mais pour le code apres jaurais jamais trouver
                        edit: attention je test tout

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • KujarothK Hors-ligne
                          Kujaroth
                          dernière édition par

                          @‘monpetitflocon’:

                          Merci mec et tu conaitrais pas le moyen de customiser les drop (plusieurs drop et drops rare) et fixer l’id d’un oeuf genre 383:458 au lieu de 383:3 car si on met d’autres mods l’id de loeuf change et c pas pratique 😉
                          Scarex je met quoi comme code car je trouve pas pour l’éclaire

                          Pour plusieurs drop :

                          protected void dropFewItems(boolean p_70628_1_, int p_70628_2_)
                             {
                                // un item
                                 this.dropItem(tonMod.tonItem, quantitée));    
                                // un block    
                          this.dropItem(Item.getItemFromBlock(tonMod.tonBlock), quanitée);
                             }
                          

                          Pour le drop Rare (source zombie, pas besoin de detaillé sont fonctionnement je pense :

                          protected void dropRareDrop(int p_70600_1_)
                             {
                                 switch (this.rand.nextInt(3))
                                 {
                                     case 0:
                                         this.dropItem(Items.iron_ingot, 1);
                                         break;
                                     case 1:
                                         this.dropItem(Items.carrot, 1);
                                         break;
                                     case 2:
                                         this.dropItem(Items.potato, 1);
                                 }
                             }
                          

                          >! Bonjour/Bonsoir,
                          >! Vous désirez un Modèle ou une Texture pour votre Mod ? Vous pouvez faire un…

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • AmelyaA Hors-ligne
                            Amelya
                            dernière édition par

                            Merci beaucoup pour le code il me reste juste un soucis c’est fixer l’id de l’oeuf

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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