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    Le Clic droit + nom sur mob

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    26 Messages 6 Publieurs 7.1k Vues 1 Watching
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    • AmelyaA Hors-ligne
      Amelya
      dernière édition par

      sosoh je l’ai déja fait et sa ne donne aucun résultat et il m’a obliger a creer une fonction pour DoRenderLiving
      Scarex je n’ai pas compris.
      merci gugu pour ce code  🙂
      moi je veux que quand ce bloc soit poser et quand je clique droit dessus sa mouvre internet
      voici la classe du bloc(je changerail le lien quand sa marchera ;))

      :::

      package com.google.monpetitflocon.modtest.common;
      
      import java.awt.Desktop;
      import java.net.URL;
      
      import net.minecraft.block.Block;
      import net.minecraft.block.material.Material;
      import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
      import net.minecraft.item.ItemStack;
      import net.minecraft.world.World;
      
      public class BlockTutoriel extends Block
      {
      
      protected BlockTutoriel(Material material)
      {
      super(material.wood);
      this.setCreativeTab(ModTest.tutorialCreativeTabs);
      }
      public ItemStack onItemRightClick(ItemStack stack, World world, EntityPlayer player)
      {
       Desktop desktop = Desktop.isDesktopSupported() ? Desktop.getDesktop() : null;
         if (desktop != null && desktop.isSupported(Desktop.Action.BROWSE)) {
             try {
                 desktop.browse(new URL("ton lien").toURI());
             } catch (Exception e) {
                 e.printStackTrace();
             }
         }
      return stack;
      
      }
      
      }
      

      :::
      merci de me donner le code public right clic pour plus de faciliter
      return stack obligatoire dans le cas si dessus et ce code ne marche pas bien evidament :shy:

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • SCAREXS Hors-ligne
        SCAREX
        dernière édition par

        @‘monpetitflocon’:

        sosoh je l’ai déja fait et sa ne donne aucun résultat et il m’a obliger a creer une fonction pour DoRenderLiving
        Scarex je n’ai pas compris.
        merci gugu pour ce code  🙂
        moi je veux que quand ce bloc soit poser et quand je clique droit dessus sa mouvre internet
        voici la classe du bloc(je changerail le lien quand sa marchera ;))

        :::

        package com.google.monpetitflocon.modtest.common;
        
        import java.awt.Desktop;
        import java.net.URL;
        
        import net.minecraft.block.Block;
        import net.minecraft.block.material.Material;
        import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
        import net.minecraft.item.ItemStack;
        import net.minecraft.world.World;
        
        public class BlockTutoriel extends Block
        {
        
        protected BlockTutoriel(Material material)
        {
        super(material.wood);
        this.setCreativeTab(ModTest.tutorialCreativeTabs);
        }
        public ItemStack onItemRightClick(ItemStack stack, World world, EntityPlayer player)
        {
         Desktop desktop = Desktop.isDesktopSupported() ? Desktop.getDesktop() : null;
           if (desktop != null && desktop.isSupported(Desktop.Action.BROWSE)) {
               try {
                   desktop.browse(new URL("ton lien").toURI());
               } catch (Exception e) {
                   e.printStackTrace();
               }
           }
        return stack;
        
        }
        
        }
        

        :::

        merci de me  donner le code public right clic pour plus de faciliter
        return stack obligatoire dans le cas si dessus et ce code ne marche pas bien evidament :shy:

        Conseil que je donne tout le temps : Source -> override or implement methods ou Alt + shift + s -> override or implement methods pour override les fonctions (cette méthode empêche de se tromper sur les paramètres les noms de fonctions etc. Dans ton cas, la fonction onItemRightClick ne peut pas marcher car ton block est un block (obviously) et non un Item, tu as 2 méthodes pour çà :
        -changer ton block en Item (es-tu obligé d’utiliser un block plutôt qu’un item ?)
        -créer un Item associé à ton block (regarde le tutoriel de Robin car je me rappelle plus comment faire)
        -mettre la méthode du click droit sur ton mob (interact(EntityPlayer player) méthode).

        Mais je ne comprends pas vraiment ce que tu veux faire, explique mieux : quand est-ce que tu veux ouvrir internet ? quand est-ce que tu veux avoir le nom du mob ? etc.

        Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

        Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
        Je n'accepte sur skype que l…

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • robin4002R Hors-ligne
          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
          dernière édition par

          Ou utilise la fonction onBlockActivated …
          Ton code actuel ne risque pas de fonctionner puisque tu utilises une fonction qui n’existe pas dans Block.java, et donc ne sera jamais appelé.

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • AmelyaA Hors-ligne
            Amelya
            dernière édition par

            scarex je veux ouvrir internet quand on clique sur le bloc et pour le mob c’est son nom comme un name tag quoi

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • SCAREXS Hors-ligne
              SCAREX
              dernière édition par

              @‘monpetitflocon’:

              scarex je veux ouvrir internet quand on clique sur le bloc et pour le mob c’est son nom comme un name tag quoi

              tu réécris la fonction onBlockActivated et dedans tu mets :

              
              Desktop desktop = Desktop.isDesktopSupported() ? Desktop.getDesktop() : null;
              if (desktop != null && desktop.isSupported(Desktop.Action.BROWSE)) {
              try {
              desktop.browse(new URI("http://scarex.on.vg/about")); // Placement de produit spotted
              } catch (Exception e) {
              ;
              }
              }
              
              

              Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

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              • AmelyaA Hors-ligne
                Amelya
                dernière édition par

                ne marche pas le code alair bon mais dans le jeu rien

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • GuguG Hors-ligne
                  Gugu
                  dernière édition par

                  Ajoute un println dans ta méthode et regarde si tu as un output dans la console.

                  "If you have a comprehensive explanation for everything then it decreases uncertainty and anxiety and reduces your cognitive load. And if you can use that simplifying algorithm to put yourself on the side of moral virtue then you’re constantly a good person with a minimum of effort."
                  ― Jordan B. Peterson

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • SCAREXS Hors-ligne
                    SCAREX
                    dernière édition par

                    @‘monpetitflocon’:

                    ne marche pas le code alair bon mais dans le jeu rien

                    Je penses que tu n’as pas la bonne fonction, as-tu fait Alt + shift + s puis override or implement methods pour avoir la fonction ? Si la réponse est non, essaie en faisant çà.

                    Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

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                    • AmelyaA Hors-ligne
                      Amelya
                      dernière édition par

                      déja fait ne marche pas et quel est le code pour la foudre sa devrait etre plus simple

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • SCAREXS Hors-ligne
                        SCAREX
                        dernière édition par

                        @‘monpetitflocon’:

                        déja fait ne marche pas et quel est le code pour la foudre sa devrait etre plus simple

                        Pour la foudre, il faut utiliser le rayTrace et utiliser le MovingObjectPosition pour faire spawner l’éclair.

                        Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                        Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                        Je n'accepte sur skype que l…

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • AmelyaA Hors-ligne
                          Amelya
                          dernière édition par

                          ok merci je testerai

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • KujarothK Hors-ligne
                            Kujaroth
                            dernière édition par

                            Pour afficher le nom du mob, rajoute dans la classe de ce dernier :

                            this.setCustomNameTag("tonNom");
                            

                            >! Bonjour/Bonsoir,
                            >! Vous désirez un Modèle ou une Texture pour votre Mod ? Vous pouvez faire un…

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • AmelyaA Hors-ligne
                              Amelya
                              dernière édition par

                              Merci mec et tu conaitrais pas le moyen de customiser les drop (plusieurs drop et drops rare) et fixer l’id d’un oeuf genre 383:458 au lieu de 383:3 car si on met d’autres mods l’id de loeuf change et c pas pratique 😉
                              Scarex je met quoi comme code car je trouve pas pour l’éclaire

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • SCAREXS Hors-ligne
                                SCAREX
                                dernière édition par

                                @‘monpetitflocon’:

                                Merci mec et tu conaitrais pas le moyen de customiser les drop (plusieurs drop et drops rare) et fixer l’id d’un oeuf genre 383:458 au lieu de 383:3 car si on met d’autres mods l’id de loeuf change et c pas pratique 😉
                                Scarex je met quoi comme code car je trouve pas pour l’éclaire

                                MovingObjectPosition m = player.rayTrace(distance, partialTick);
                                puis tu récupère le block et tu y fais apparaître un éclair.

                                Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                                Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
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                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • AmelyaA Hors-ligne
                                  Amelya
                                  dernière édition par

                                  il me dit de creer une classe pour player c pas normal

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • SCAREXS Hors-ligne
                                    SCAREX
                                    dernière édition par

                                    @‘monpetitflocon’:

                                    il me dit de creer une classe pour player c pas normal

                                    player c’est le joueur, cette variable dépend de ton code.

                                    Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                                    Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
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                                    • AmelyaA Hors-ligne
                                      Amelya
                                      dernière édition par

                                      j’ai fait sa sur une pelle et sa met une erreur sur player et dans les trucs de la parenthese

                                      package com.google.monpetitflocon.modtest.common;
                                      
                                      import net.minecraft.item.ItemSpade;
                                      import net.minecraft.item.ItemStack;
                                      import net.minecraft.util.MovingObjectPosition;
                                      
                                      public class ItemTutoShovel extends ItemSpade
                                      {
                                      public ItemTutoShovel(ToolMaterial material)
                                      {
                                      super(material);
                                      this.setCreativeTab(ModTest.tutorialCreativeTabs);
                                      }
                                      
                                      public boolean getIsRepairable(ItemStack input, ItemStack repair)
                                      {
                                      if(repair.getItem() == ModTest.letest)
                                      {
                                      return true;
                                      }
                                      return false;
                                      }
                                      MovingObjectPosition m = player.rayTrace(distance, partialTick);
                                      }
                                      
                                      
                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • SCAREXS Hors-ligne
                                        SCAREX
                                        dernière édition par

                                        @‘monpetitflocon’:

                                        j’ai fait sa sur une pelle et sa met une erreur sur player et dans les trucs de la parenthese

                                        package com.google.monpetitflocon.modtest.common;
                                        
                                        import net.minecraft.item.ItemSpade;
                                        import net.minecraft.item.ItemStack;
                                        import net.minecraft.util.MovingObjectPosition;
                                        
                                        public class ItemTutoShovel extends ItemSpade
                                        {
                                        public ItemTutoShovel(ToolMaterial material)
                                        {
                                        super(material);
                                        this.setCreativeTab(ModTest.tutorialCreativeTabs);
                                        }
                                        
                                        public boolean getIsRepairable(ItemStack input, ItemStack repair)
                                        {
                                        if(repair.getItem() == ModTest.letest)
                                        {
                                        return true;
                                        }
                                        return false;
                                        }
                                        MovingObjectPosition m = player.rayTrace(distance, partialTick);
                                        }
                                        

                                        1-Apprendre le java
                                        2-Le code est mieux dans une fonction, non ?
                                        3-Vu que je suis gentil et que j’ai déjà fais ce genre de code, le voilà :

                                        Rajoute cette fonction dans ta classe

                                        
                                        @Override
                                        public ItemStack onItemRightClick(ItemStack sword, World world, EntityPlayer player){
                                        if (sword.getItem() == LASItems.swordElectrum) {
                                        MovingObjectPosition position = player.rayTrace(128.0F, 1.0F);
                                        
                                        if (position != null && position.typeOfHit == MovingObjectPosition.MovingObjectType.BLOCK) {
                                        
                                        int x = position.blockX;
                                        int y = position.blockY;
                                        int z = position.blockZ;
                                        
                                        EntityLightningBolt lightning = new EntityLightningBolt(world, x, y, z);
                                        
                                        world.spawnEntityInWorld(lightning);
                                        sword.damageItem(10, player);
                                        }
                                        }
                                        
                                        return super.onItemRightClick(sword, world, player);
                                        }
                                        
                                        

                                        Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                                        Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                                        Je n'accepte sur skype que l…

                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • AmelyaA Hors-ligne
                                          Amelya
                                          dernière édition par

                                          merci je vais essayer et sinon pour litem right click j’ai rectifier avant ton message
                                          mais pour le code apres jaurais jamais trouver
                                          edit: attention je test tout

                                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • KujarothK Hors-ligne
                                            Kujaroth
                                            dernière édition par

                                            @‘monpetitflocon’:

                                            Merci mec et tu conaitrais pas le moyen de customiser les drop (plusieurs drop et drops rare) et fixer l’id d’un oeuf genre 383:458 au lieu de 383:3 car si on met d’autres mods l’id de loeuf change et c pas pratique 😉
                                            Scarex je met quoi comme code car je trouve pas pour l’éclaire

                                            Pour plusieurs drop :

                                            protected void dropFewItems(boolean p_70628_1_, int p_70628_2_)
                                               {
                                                  // un item
                                                   this.dropItem(tonMod.tonItem, quantitée));    
                                                  // un block    
                                            this.dropItem(Item.getItemFromBlock(tonMod.tonBlock), quanitée);
                                               }
                                            

                                            Pour le drop Rare (source zombie, pas besoin de detaillé sont fonctionnement je pense :

                                            protected void dropRareDrop(int p_70600_1_)
                                               {
                                                   switch (this.rand.nextInt(3))
                                                   {
                                                       case 0:
                                                           this.dropItem(Items.iron_ingot, 1);
                                                           break;
                                                       case 1:
                                                           this.dropItem(Items.carrot, 1);
                                                           break;
                                                       case 2:
                                                           this.dropItem(Items.potato, 1);
                                                   }
                                               }
                                            

                                            >! Bonjour/Bonsoir,
                                            >! Vous désirez un Modèle ou une Texture pour votre Mod ? Vous pouvez faire un…

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