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    Le Clic droit + nom sur mob

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
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    • AmelyaA Hors-ligne
      Amelya
      dernière édition par

      déja fait ne marche pas et quel est le code pour la foudre sa devrait etre plus simple

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • SCAREXS Hors-ligne
        SCAREX
        dernière édition par

        @‘monpetitflocon’:

        déja fait ne marche pas et quel est le code pour la foudre sa devrait etre plus simple

        Pour la foudre, il faut utiliser le rayTrace et utiliser le MovingObjectPosition pour faire spawner l’éclair.

        Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

        Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
        Je n'accepte sur skype que l…

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • AmelyaA Hors-ligne
          Amelya
          dernière édition par

          ok merci je testerai

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • KujarothK Hors-ligne
            Kujaroth
            dernière édition par

            Pour afficher le nom du mob, rajoute dans la classe de ce dernier :

            this.setCustomNameTag("tonNom");
            

            >! Bonjour/Bonsoir,
            >! Vous désirez un Modèle ou une Texture pour votre Mod ? Vous pouvez faire un…

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • AmelyaA Hors-ligne
              Amelya
              dernière édition par

              Merci mec et tu conaitrais pas le moyen de customiser les drop (plusieurs drop et drops rare) et fixer l’id d’un oeuf genre 383:458 au lieu de 383:3 car si on met d’autres mods l’id de loeuf change et c pas pratique 😉
              Scarex je met quoi comme code car je trouve pas pour l’éclaire

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • SCAREXS Hors-ligne
                SCAREX
                dernière édition par

                @‘monpetitflocon’:

                Merci mec et tu conaitrais pas le moyen de customiser les drop (plusieurs drop et drops rare) et fixer l’id d’un oeuf genre 383:458 au lieu de 383:3 car si on met d’autres mods l’id de loeuf change et c pas pratique 😉
                Scarex je met quoi comme code car je trouve pas pour l’éclaire

                MovingObjectPosition m = player.rayTrace(distance, partialTick);
                puis tu récupère le block et tu y fais apparaître un éclair.

                Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                Je n'accepte sur skype que l…

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • AmelyaA Hors-ligne
                  Amelya
                  dernière édition par

                  il me dit de creer une classe pour player c pas normal

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • SCAREXS Hors-ligne
                    SCAREX
                    dernière édition par

                    @‘monpetitflocon’:

                    il me dit de creer une classe pour player c pas normal

                    player c’est le joueur, cette variable dépend de ton code.

                    Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                    Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                    Je n'accepte sur skype que l…

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                    • AmelyaA Hors-ligne
                      Amelya
                      dernière édition par

                      j’ai fait sa sur une pelle et sa met une erreur sur player et dans les trucs de la parenthese

                      package com.google.monpetitflocon.modtest.common;
                      
                      import net.minecraft.item.ItemSpade;
                      import net.minecraft.item.ItemStack;
                      import net.minecraft.util.MovingObjectPosition;
                      
                      public class ItemTutoShovel extends ItemSpade
                      {
                      public ItemTutoShovel(ToolMaterial material)
                      {
                      super(material);
                      this.setCreativeTab(ModTest.tutorialCreativeTabs);
                      }
                      
                      public boolean getIsRepairable(ItemStack input, ItemStack repair)
                      {
                      if(repair.getItem() == ModTest.letest)
                      {
                      return true;
                      }
                      return false;
                      }
                      MovingObjectPosition m = player.rayTrace(distance, partialTick);
                      }
                      
                      
                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • SCAREXS Hors-ligne
                        SCAREX
                        dernière édition par

                        @‘monpetitflocon’:

                        j’ai fait sa sur une pelle et sa met une erreur sur player et dans les trucs de la parenthese

                        package com.google.monpetitflocon.modtest.common;
                        
                        import net.minecraft.item.ItemSpade;
                        import net.minecraft.item.ItemStack;
                        import net.minecraft.util.MovingObjectPosition;
                        
                        public class ItemTutoShovel extends ItemSpade
                        {
                        public ItemTutoShovel(ToolMaterial material)
                        {
                        super(material);
                        this.setCreativeTab(ModTest.tutorialCreativeTabs);
                        }
                        
                        public boolean getIsRepairable(ItemStack input, ItemStack repair)
                        {
                        if(repair.getItem() == ModTest.letest)
                        {
                        return true;
                        }
                        return false;
                        }
                        MovingObjectPosition m = player.rayTrace(distance, partialTick);
                        }
                        

                        1-Apprendre le java
                        2-Le code est mieux dans une fonction, non ?
                        3-Vu que je suis gentil et que j’ai déjà fais ce genre de code, le voilà :

                        Rajoute cette fonction dans ta classe

                        
                        @Override
                        public ItemStack onItemRightClick(ItemStack sword, World world, EntityPlayer player){
                        if (sword.getItem() == LASItems.swordElectrum) {
                        MovingObjectPosition position = player.rayTrace(128.0F, 1.0F);
                        
                        if (position != null && position.typeOfHit == MovingObjectPosition.MovingObjectType.BLOCK) {
                        
                        int x = position.blockX;
                        int y = position.blockY;
                        int z = position.blockZ;
                        
                        EntityLightningBolt lightning = new EntityLightningBolt(world, x, y, z);
                        
                        world.spawnEntityInWorld(lightning);
                        sword.damageItem(10, player);
                        }
                        }
                        
                        return super.onItemRightClick(sword, world, player);
                        }
                        
                        

                        Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                        Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                        Je n'accepte sur skype que l…

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • AmelyaA Hors-ligne
                          Amelya
                          dernière édition par

                          merci je vais essayer et sinon pour litem right click j’ai rectifier avant ton message
                          mais pour le code apres jaurais jamais trouver
                          edit: attention je test tout

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • KujarothK Hors-ligne
                            Kujaroth
                            dernière édition par

                            @‘monpetitflocon’:

                            Merci mec et tu conaitrais pas le moyen de customiser les drop (plusieurs drop et drops rare) et fixer l’id d’un oeuf genre 383:458 au lieu de 383:3 car si on met d’autres mods l’id de loeuf change et c pas pratique 😉
                            Scarex je met quoi comme code car je trouve pas pour l’éclaire

                            Pour plusieurs drop :

                            protected void dropFewItems(boolean p_70628_1_, int p_70628_2_)
                               {
                                  // un item
                                   this.dropItem(tonMod.tonItem, quantitée));    
                                  // un block    
                            this.dropItem(Item.getItemFromBlock(tonMod.tonBlock), quanitée);
                               }
                            

                            Pour le drop Rare (source zombie, pas besoin de detaillé sont fonctionnement je pense :

                            protected void dropRareDrop(int p_70600_1_)
                               {
                                   switch (this.rand.nextInt(3))
                                   {
                                       case 0:
                                           this.dropItem(Items.iron_ingot, 1);
                                           break;
                                       case 1:
                                           this.dropItem(Items.carrot, 1);
                                           break;
                                       case 2:
                                           this.dropItem(Items.potato, 1);
                                   }
                               }
                            

                            >! Bonjour/Bonsoir,
                            >! Vous désirez un Modèle ou une Texture pour votre Mod ? Vous pouvez faire un…

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • AmelyaA Hors-ligne
                              Amelya
                              dernière édition par

                              Merci beaucoup pour le code il me reste juste un soucis c’est fixer l’id de l’oeuf

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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