MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    Le Clic droit + nom sur mob

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    26 Messages 6 Publieurs 7.1k Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • SCAREXS Hors-ligne
      SCAREX
      dernière édition par

      @‘monpetitflocon’:

      il me dit de creer une classe pour player c pas normal

      player c’est le joueur, cette variable dépend de ton code.

      Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

      Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
      Je n'accepte sur skype que l…

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • AmelyaA Hors-ligne
        Amelya
        dernière édition par

        j’ai fait sa sur une pelle et sa met une erreur sur player et dans les trucs de la parenthese

        package com.google.monpetitflocon.modtest.common;
        
        import net.minecraft.item.ItemSpade;
        import net.minecraft.item.ItemStack;
        import net.minecraft.util.MovingObjectPosition;
        
        public class ItemTutoShovel extends ItemSpade
        {
        public ItemTutoShovel(ToolMaterial material)
        {
        super(material);
        this.setCreativeTab(ModTest.tutorialCreativeTabs);
        }
        
        public boolean getIsRepairable(ItemStack input, ItemStack repair)
        {
        if(repair.getItem() == ModTest.letest)
        {
        return true;
        }
        return false;
        }
        MovingObjectPosition m = player.rayTrace(distance, partialTick);
        }
        
        
        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • SCAREXS Hors-ligne
          SCAREX
          dernière édition par

          @‘monpetitflocon’:

          j’ai fait sa sur une pelle et sa met une erreur sur player et dans les trucs de la parenthese

          package com.google.monpetitflocon.modtest.common;
          
          import net.minecraft.item.ItemSpade;
          import net.minecraft.item.ItemStack;
          import net.minecraft.util.MovingObjectPosition;
          
          public class ItemTutoShovel extends ItemSpade
          {
          public ItemTutoShovel(ToolMaterial material)
          {
          super(material);
          this.setCreativeTab(ModTest.tutorialCreativeTabs);
          }
          
          public boolean getIsRepairable(ItemStack input, ItemStack repair)
          {
          if(repair.getItem() == ModTest.letest)
          {
          return true;
          }
          return false;
          }
          MovingObjectPosition m = player.rayTrace(distance, partialTick);
          }
          

          1-Apprendre le java
          2-Le code est mieux dans une fonction, non ?
          3-Vu que je suis gentil et que j’ai déjà fais ce genre de code, le voilà :

          Rajoute cette fonction dans ta classe

          
          @Override
          public ItemStack onItemRightClick(ItemStack sword, World world, EntityPlayer player){
          if (sword.getItem() == LASItems.swordElectrum) {
          MovingObjectPosition position = player.rayTrace(128.0F, 1.0F);
          
          if (position != null && position.typeOfHit == MovingObjectPosition.MovingObjectType.BLOCK) {
          
          int x = position.blockX;
          int y = position.blockY;
          int z = position.blockZ;
          
          EntityLightningBolt lightning = new EntityLightningBolt(world, x, y, z);
          
          world.spawnEntityInWorld(lightning);
          sword.damageItem(10, player);
          }
          }
          
          return super.onItemRightClick(sword, world, player);
          }
          
          

          Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

          Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
          Je n'accepte sur skype que l…

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • AmelyaA Hors-ligne
            Amelya
            dernière édition par

            merci je vais essayer et sinon pour litem right click j’ai rectifier avant ton message
            mais pour le code apres jaurais jamais trouver
            edit: attention je test tout

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • KujarothK Hors-ligne
              Kujaroth
              dernière édition par

              @‘monpetitflocon’:

              Merci mec et tu conaitrais pas le moyen de customiser les drop (plusieurs drop et drops rare) et fixer l’id d’un oeuf genre 383:458 au lieu de 383:3 car si on met d’autres mods l’id de loeuf change et c pas pratique 😉
              Scarex je met quoi comme code car je trouve pas pour l’éclaire

              Pour plusieurs drop :

              protected void dropFewItems(boolean p_70628_1_, int p_70628_2_)
                 {
                    // un item
                     this.dropItem(tonMod.tonItem, quantitée));    
                    // un block    
              this.dropItem(Item.getItemFromBlock(tonMod.tonBlock), quanitée);
                 }
              

              Pour le drop Rare (source zombie, pas besoin de detaillé sont fonctionnement je pense :

              protected void dropRareDrop(int p_70600_1_)
                 {
                     switch (this.rand.nextInt(3))
                     {
                         case 0:
                             this.dropItem(Items.iron_ingot, 1);
                             break;
                         case 1:
                             this.dropItem(Items.carrot, 1);
                             break;
                         case 2:
                             this.dropItem(Items.potato, 1);
                     }
                 }
              

              >! Bonjour/Bonsoir,
              >! Vous désirez un Modèle ou une Texture pour votre Mod ? Vous pouvez faire un…

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • AmelyaA Hors-ligne
                Amelya
                dernière édition par

                Merci beaucoup pour le code il me reste juste un soucis c’est fixer l’id de l’oeuf

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • 1
                • 2
                • 2 / 2
                • Premier message
                  Dernier message
                Design by Woryk
                ContactMentions Légales

                MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

                Powered by NodeBB