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    • SCAREXS Hors-ligne
      SCAREX
      dernière édition par

      @‘SquizzCraft’:

      Comment ça ?

      Apprend le java et le code sous MinecraftForge en regardant des tutoriels parce que là tu ne sais pas faire de simples choses : regarde les tutoriels de Robin (il y a aussi la chaîne youtube MinecraftForgeFrance)

      Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

      Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
      Je n'accepte sur skype que l…

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • S Hors-ligne
        SquizzCraft
        dernière édition par

        Ben, il me ramène là :

        public boolean canBlockStay(World p_149718_1_, int p_149718_2_, int p_149718_3_, int p_149718_4_)
        {
        return true;
        }
        

        Encore une fois, il n’y a pas de déclaration de bloc ^^’

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • robin4002R Hors-ligne
          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
          dernière édition par

          Pas dans le cas du cactus :

          ​    public boolean canBlockStay(World p_149718_1_, int p_149718_2_, int p_149718_3_, int p_149718_4_)
          
              {
                  if (p_149718_1_.getBlock(p_149718_2_ - 1, p_149718_3_, p_149718_4_).getMaterial().isSolid())
                  {
                      return false;
                  }
                  else if (p_149718_1_.getBlock(p_149718_2_ + 1, p_149718_3_, p_149718_4_).getMaterial().isSolid())
                  {
                      return false;
                  }
                  else if (p_149718_1_.getBlock(p_149718_2_, p_149718_3_, p_149718_4_ - 1).getMaterial().isSolid())
                  {
                      return false;
                  }
                  else if (p_149718_1_.getBlock(p_149718_2_, p_149718_3_, p_149718_4_ + 1).getMaterial().isSolid())
                  {
                      return false;
                  }
                  else
                  {
                      Block block = p_149718_1_.getBlock(p_149718_2_, p_149718_3_ - 1, p_149718_4_);
                      return block.canSustainPlant(p_149718_1_, p_149718_2_, p_149718_3_ - 1, p_149718_4_, ForgeDirection.UP, this);
                  }
              }
          
          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • S Hors-ligne
            SquizzCraft
            dernière édition par

            Oui d’accord, mais il n’y a pas de Blocks.Sand dans cette fonction ?

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • robin4002R Hors-ligne
              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
              dernière édition par

              return block.canSustainPlant(p_149718_1_, p_149718_2_, p_149718_3_ - 1, p_149718_4_, ForgeDirection.UP, this);
              C’est dans cette fonction que c’est géré.

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • S Hors-ligne
                SquizzCraft
                dernière édition par

                Il faut que je fasse un return block.GlassPane ?

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • SCAREXS Hors-ligne
                  SCAREX
                  dernière édition par

                  @‘SquizzCraft’:

                  Il faut que je fasse un return block.GlassPane ?

                  Non, il faut juste regarder si le block en dessous est un glass pane.

                  Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

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                  • S Hors-ligne
                    SquizzCraft
                    dernière édition par

                    Et je le dis comment ça ? Car dans la fontion, il n’y a pas de Sand

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • SCAREXS Hors-ligne
                      SCAREX
                      dernière édition par

                      @‘SquizzCraft’:

                      Et je le dis comment ça ? Car dans la fontion, il n’y a pas de Sand

                      Essaie avec çà :

                      
                      ​ public boolean canBlockStay(World world, int x, int y, int z)
                      
                      {
                      if (world.getBlock(x - 1, y, z) == Blocks.glass_pane)
                      {
                      return true;
                      }
                      return false;
                      }
                      

                      Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

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                      • BrokenSwingB Hors-ligne
                        BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                        dernière édition par

                        @‘SCAREX’:

                        @‘SquizzCraft’:

                        Et je le dis comment ça ? Car dans la fontion, il n’y a pas de Sand

                        Essaie avec çà :

                        
                        ​    public boolean canBlockStay(World world, int x, int y, int z)
                        
                           {
                               if (world.getBlock(x - 1, y, z) == Blocks.glass_pane)
                               {
                                   return true;
                               }
                        return false;
                           }
                        

                        Ce serai pas y - 1 plutôt que x - 1 ?

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • S Hors-ligne
                          SquizzCraft
                          dernière édition par

                          Alors, j’ai essayé mais ça ne fonctionne pas, le block ne se pose nul part, même sur le sable

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • BrokenSwingB Hors-ligne
                            BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                            dernière édition par

                            @‘SquizzCraft’:

                            Alors, j’ai essayé mais ça ne fonctionne pas, le block ne se pose nul part, même sur le sable

                            Quel code as-tu essayé ?

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • DeletedD Hors-ligne
                              Deleted
                              dernière édition par

                              @‘bodri’:

                              @‘SquizzCraft’:

                              Alors, j’ai essayé mais ça ne fonctionne pas, le block ne se pose nul part, même sur le sable

                              Quel code as-tu essayé ?

                              Sa serait + ce code là je pense si tu veux que ton block ne soit pas posable sur le sable :

                              1. public boolean canBlockStay(World world, int x, int y, int z)
                              2.    {
                              3.        if
                                %(#646464)[1
                                , y, z) == Blocks.sand)
                              4.        {
                              5.            return false;
                              6.        }
                              7. return true;
                              8.    }
                              ```
                              
                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • SCAREXS Hors-ligne
                                SCAREX
                                dernière édition par

                                @‘bodri’:

                                @‘SCAREX’:

                                @‘SquizzCraft’:

                                Et je le dis comment ça ? Car dans la fontion, il n’y a pas de Sand

                                Essaie avec çà :

                                
                                ​    public boolean canBlockStay(World world, int x, int y, int z)
                                
                                   {
                                       if (world.getBlock(x - 1, y, z) == Blocks.glass_pane)
                                       {
                                           return true;
                                       }
                                return false;
                                   }
                                

                                Ce serai pas y - 1 plutôt que x - 1 ?

                                Effectivement, j’ai fait ce code à l’arrache.

                                Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                                Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
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