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    Rendu complexe de bloc via ISBRH

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Les blocs
    1.6.x
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    • S Hors-ligne
      sevenno07
      dernière édition par

      OMG ! Merci ! Sa va me sortir d’une sacré m**** :D, justement pour une plante comme la citrouille.

      Auteur originale de Sevenno's Addons et de [url=http://www.minecraftfor…

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      • MinecraftienneM Hors-ligne
        Minecraftienne
        dernière édition par

        Salut, ce serait bien de commencer ton tuto avec la maj la plus récente de Minecraft, en l’occurrence la 1.6.2. Fin je dis ça, je dis rien. Merci et bonne chance en tout cas 😉

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • S Hors-ligne
          sevenno07
          dernière édition par

          Sauf que comme superloup10 ou moi même, on n’est toujours en 1.5.2 XD.
          Enfin je dit ça mais je dit rien ;).
          Et sinon vivement la suite :).

          Auteur originale de Sevenno's Addons et de [url=http://www.minecraftfor…

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • robin4002R Hors-ligne
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
            dernière édition par

            Dans le pire des cas je m’occuperai de faire le tutoriel en 1.6.2, mais j’ai d’autre priorité. De toute façon les blockbound ne change presque pas avec la version de Minecraft, ça sera très similaire voir pareil.

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • ZakZ Hors-ligne
              Zak
              dernière édition par

              Je regarais le code de la 1.6.2 quand j’aurais envie de coder un 1.6.2 parce que je n’aime pas cette mise à jour, sinon merci !! 😄

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • S Hors-ligne
                sevenno07
                dernière édition par

                Je suis devenue copain avec un creeper depuis pas longtemps la :D.

                Auteur originale de Sevenno's Addons et de [url=http://www.minecraftfor…

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • gregleboss23G Hors-ligne
                  gregleboss23
                  dernière édition par

                  Vivement la suite !

                  Il est prouvé scientifiquement que 786745468574563 de personnes n'ont pas lu ce nombres.

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • robin4002R Hors-ligne
                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                    dernière édition par

                    Plus de nouvelle ?
                    Le tutoriel a-t-il été abandonné ?

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • ZakZ Hors-ligne
                      Zak
                      dernière édition par

                      Oups, faut que je le finisse. Sur portable c’est pas très pratique :s désolé je vais le continuer ! 😄

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • ZakZ Hors-ligne
                        Zak
                        dernière édition par

                        Tutoriel achevé ! ;)___
                        EDIT : oups double post 😞 Désolé

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • robin4002R Hors-ligne
                          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                          dernière édition par

                          09-11-2013 19:26
                          Les doubles sont autorisés si 24h est passé entre les deux, donc pas de problème.

                          Je vais regarder demain en détail.


                          25-11-2013 22:56
                          Bon finalement j’ai été beaucoup occupé et je n’ai toujours pas regardé de prêt le tutoriel, désolé.
                          Je vais faire ça pour mercredi au plus tard.


                          27-11-2013 21:02
                          Je vais faire quelques modifications, après vérification sur les sources de forge lui même (le rendu des liquides), il faudrait plutôt créer une classe par rendu, et la fonction getRenderId() doit return sur l’id du rendu. Ça marche aussi comme tu as fait, mais je préfère suivre ce que Forge et Buildcraft font.
                          D’ailleurs ça évite tout les if(modelId == notreID), comme tu as une classe par rendu, et c’est beaucoup plus pratique pour les gros rendus

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • ZakZ Hors-ligne
                            Zak
                            dernière édition par

                            Ben je préfères n’en faire qu’un mais après c’est ton choix, au pire met les deux astuces ! 😄

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • robin4002R Hors-ligne
                              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                              dernière édition par

                              Voila, j’ai modifier le tutoriel, refait l’introduction pour faire une comparaison avec le rendu via TESR et mit à jour les méthodes pour la 1.6.4.

                              J’ai mit en avant le 1 rendu = 1 classe qui est plus organisé à mon gout (et que presque tout le monde utilise (Forge lui même dans les liquides, BuildCraft, etc …) tu as surement l’habitude d’avoir tout dans la même classe comme tu codais en vanilla non ?)

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • ZakZ Hors-ligne
                                Zak
                                dernière édition par

                                En effet, c’est comme si je codais sur RenderBlocks (plusieurs modèles dans la même classe)

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • bin4r1sB Hors-ligne
                                  bin4r1s
                                  dernière édition par

                                  Est-ce que pour les setRenderBounds on peut utiliser les addBox de Techne ?
                                  Sinon comment les convertir ?

                                  Mes mods:

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                                  • isadorI Hors-ligne
                                    isador Moddeurs confirmés Modérateurs
                                    dernière édition par

                                    j’ai un problème moi dans le Client proxy les getNextAvailableRenderId() et registerBlockHandler reste souligné en rouge. comment faire?

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • robin4002R Hors-ligne
                                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                      dernière édition par

                                      Envoie le code complet de ton ClientProxy.

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • isadorI Hors-ligne
                                        isador Moddeurs confirmés Modérateurs
                                        dernière édition par

                                        je vien de faire un post dans le section support pour moddeur

                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • isadorI Hors-ligne
                                          isador Moddeurs confirmés Modérateurs
                                          dernière édition par

                                          que mettre pour que le rendu dans l’inventaire sois celui d’un bloc?

                                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • V Hors-ligne
                                            vroulas
                                            dernière édition par

                                            Est il possible de mettre des angles sur ce type de rendu ?

                                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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