Rendu complexe de bloc via ISBRH
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Une question, on peux utiliser cette méthode de rendu pour la crop d’une plante similaire aux citrouilles ou aux melons?
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Bonne chance pour ce tutoriel.
@Superloup : Normalement, oui
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OMG ! Merci ! Sa va me sortir d’une sacré m**** :D, justement pour une plante comme la citrouille.
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Salut, ce serait bien de commencer ton tuto avec la maj la plus récente de Minecraft, en l’occurrence la 1.6.2. Fin je dis ça, je dis rien. Merci et bonne chance en tout cas

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Sauf que comme superloup10 ou moi même, on n’est toujours en 1.5.2 XD.
Enfin je dit ça mais je dit rien ;).
Et sinon vivement la suite :). -
Dans le pire des cas je m’occuperai de faire le tutoriel en 1.6.2, mais j’ai d’autre priorité. De toute façon les blockbound ne change presque pas avec la version de Minecraft, ça sera très similaire voir pareil.
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Je regarais le code de la 1.6.2 quand j’aurais envie de coder un 1.6.2 parce que je n’aime pas cette mise à jour, sinon merci !!

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Je suis devenue copain avec un creeper depuis pas longtemps la :D.
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Vivement la suite !
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Plus de nouvelle ?
Le tutoriel a-t-il été abandonné ? -
Oups, faut que je le finisse. Sur portable c’est pas très pratique :s désolé je vais le continuer !

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Tutoriel achevé ! ;)___
EDIT : oups double post
Désolé -
09-11-2013 19:26
Les doubles sont autorisés si 24h est passé entre les deux, donc pas de problème.Je vais regarder demain en détail.
25-11-2013 22:56
Bon finalement j’ai été beaucoup occupé et je n’ai toujours pas regardé de prêt le tutoriel, désolé.
Je vais faire ça pour mercredi au plus tard.
27-11-2013 21:02
Je vais faire quelques modifications, après vérification sur les sources de forge lui même (le rendu des liquides), il faudrait plutôt créer une classe par rendu, et la fonction getRenderId() doit return sur l’id du rendu. Ça marche aussi comme tu as fait, mais je préfère suivre ce que Forge et Buildcraft font.
D’ailleurs ça évite tout les if(modelId == notreID), comme tu as une classe par rendu, et c’est beaucoup plus pratique pour les gros rendus -
Ben je préfères n’en faire qu’un mais après c’est ton choix, au pire met les deux astuces !

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Voila, j’ai modifier le tutoriel, refait l’introduction pour faire une comparaison avec le rendu via TESR et mit à jour les méthodes pour la 1.6.4.
J’ai mit en avant le 1 rendu = 1 classe qui est plus organisé à mon gout (et que presque tout le monde utilise (Forge lui même dans les liquides, BuildCraft, etc …) tu as surement l’habitude d’avoir tout dans la même classe comme tu codais en vanilla non ?)
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En effet, c’est comme si je codais sur RenderBlocks (plusieurs modèles dans la même classe)
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Est-ce que pour les setRenderBounds on peut utiliser les addBox de Techne ?
Sinon comment les convertir ? -
j’ai un problème moi dans le Client proxy les getNextAvailableRenderId() et registerBlockHandler reste souligné en rouge. comment faire?
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Envoie le code complet de ton ClientProxy.
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je vien de faire un post dans le section support pour moddeur
