Bug chest
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Je ne vois aucune erreur dans ton code. À la limite envoie un zip de ton dossier src, je regarderai de mon côté.
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voila je viens de te l’envoyer en mp
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Trouvé, ton tile entity n’est pas enregistré dans ta classe principale (GameRegistry.regiterTileEntity(TileEntityBlockBarrel3D.class, “nom”);)
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Ok je vais voir merci pour la réponse .
si sa te dérange pas je sais pas comment mettre deux son dans le . json:::
{“records.music1”: {
“category”: “record”,
“sounds”: [
{
“name”: “records/Music1”,
“stream”: true
}
]
}
}{
“records.music1”: {
“category”: “record”,
“sounds”: [
{
“name”: “records/Music1”,
“stream”: true
}
]
}
}:::
j’ai essayer sa mais sa marche pas
http://jsonlint.com/ -
Il y a une parenthèse en trop et une virgule qui manque.
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Tu pourrais m’envoyer comment tu la mis toi___j’ai test sa mais “records.music1” sais le nom pour lécouter
{
“records.music1”: {
“category”: “record”,
“sounds”: [
{
“name”: “records/Music1”,
“stream”: true
},
{
“name”: “records/Music2”,
“stream”: true
}
]
}
} -
Ah, tu veux plusieurs sons pour la même musique ?
Normalement comme ça c’est bon. -
nop je veut mettre une nouvelle music mais sa chaque fois sa me mais une erreur j’ai un peut tout tester mais j’ai toujours pas trouver donc si tu pourrais me montré comment faire merci .
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C’est comme ça alors :
{ "records.music1": { "category": "record", "sounds": [ { "name": "records/Music1", "stream": true } ] }, "records.music2": { "category": "record", "sounds": [ { "name": "records/Music2", "stream": true } ] } } -
merci beaucoup