Plantations !
-
J’ai donc enlevé les ID, mais le crash est toujours présent

-
Le bloc doit être initialisé avant l’item, sinon ça cause un NPE. C’est logique.
-
@‘robin4002’:
Le bloc doit être initialisé avant l’item, sinon ça cause un NPE. C’est logique.
Merci de ta réponse, mais ça ne marche toujours pas,
–-- Minecraft Crash Report ---- // Everything's going to plan. No, really, that was supposed to happen. Time: 08/03/15 15:38 Description: Unexpected error java.lang.NullPointerException: Unexpected error at fr.squizzcraft.xdoh.common.LaitueFarm.getIcon(LaitueFarm.java:40) at net.minecraft.client.renderer.RenderBlocks.getBlockIconFromSideAndMetadata(RenderBlocks.java:8451) at net.minecraft.client.renderer.RenderBlocks.renderBlockCropsImpl(RenderBlocks.java:4082) at net.minecraft.client.renderer.RenderBlocks.renderBlockCrops(RenderBlocks.java:3850) at net.minecraft.client.renderer.RenderBlocks.renderBlockByRenderType(RenderBlocks.java:362) at net.minecraft.client.renderer.WorldRenderer.updateRenderer(WorldRenderer.java:207) at net.minecraft.client.renderer.RenderGlobal.updateRenderers(RenderGlobal.java:1618) at net.minecraft.client.renderer.EntityRenderer.renderWorld(EntityRenderer.java:1263) at net.minecraft.client.renderer.EntityRenderer.updateCameraAndRender(EntityRenderer.java:1091) at net.minecraft.client.Minecraft.runGameLoop(Minecraft.java:1056) at net.minecraft.client.Minecraft.run(Minecraft.java:951) at net.minecraft.client.main.Main.main(Main.java:164) at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method) at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source) at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source) at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source) at net.minecraft.launchwrapper.Launch.launch(Launch.java:135) at net.minecraft.launchwrapper.Launch.main(Launch.java:28) at net.minecraftforge.gradle.GradleStartCommon.launch(GradleStartCommon.java:85) at GradleStart.main(GradleStart.java:45)Je crois qu’il n’arrive pas à trouver les textures et donc à faire le rendu, pourtant, je les ai placées dans assets/xdoh/textures/blocks renommée de ce type : LaitueFarm_0 !
-
Cette fois si tu as un NPE sur la textures en effet.
Heu attend, tu code bien en 1.7.10 ?
Alors pourquoi tu as des Icon dans ton code ? ça devrait être IIcon.
Ici :private Icon[] IconArray;Et ici :
IconArray = new Icon[type.length];Et la fonction :
public void registerIcons(IIconRegister iconregister)Devrait être :
public void registerBlockIcons(IIconRegister iconregister) -
@‘robin4002’:
Cette fois si tu as un NPE sur la textures en effet.
Heu attend, tu code bien en 1.7.10 ?
Alors pourquoi tu as des Icon dans ton code ? ça devrait être IIcon.
Ici :private Icon[] IconArray;Et ici :
IconArray = new Icon[type.length];Et la fonction :
public void registerIcons(IIconRegister iconregister)Devrait être :
public void registerBlockIcons(IIconRegister iconregister)Plus de crash ! Les plantations poussent ! Mais par contre, elles ont un problème avec la poudre d’os, est-ce normal qu’on voit la dernière étape pendant une fraction de seconde et que ça s’arrête après ?
-
Que ça s’arrête après ? C’est à dire ?
-
Ben, si on met la poudre dessus, il va m’afficher la dernière image (LaitueFarm_4) pour ensuite ré-afficher la première
-
Surement car le code est conçu pour plus de 4 textures. Regarde combien de texture à la carotte pour en être sûr.
-
4 aussi O.o
-
Étrange, tu peux regarder quel est le metadata de ton bloc ?
-
(metadata < type.length && metadata >= 0 ? IconArray[metadata] : IconArray[0]);