MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    Plantations !

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Sans suite
    1.7.10
    13 Messages 3 Publieurs 3.3k Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • S Hors-ligne
      SquizzCraft
      dernière édition par

      J’ai donc enlevé les ID, mais le crash est toujours présent 😕

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002R Hors-ligne
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
        dernière édition par

        Le bloc doit être initialisé avant l’item, sinon ça cause un NPE. C’est logique.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • S Hors-ligne
          SquizzCraft
          dernière édition par

          @‘robin4002’:

          Le bloc doit être initialisé avant l’item, sinon ça cause un NPE. C’est logique.

          Merci de ta réponse, mais ça ne marche toujours pas,

          –-- Minecraft Crash Report ----
          // Everything's going to plan. No, really, that was supposed to happen.
          
          Time: 08/03/15 15:38
          Description: Unexpected error
          
          java.lang.NullPointerException: Unexpected error
          at fr.squizzcraft.xdoh.common.LaitueFarm.getIcon(LaitueFarm.java:40)
          at net.minecraft.client.renderer.RenderBlocks.getBlockIconFromSideAndMetadata(RenderBlocks.java:8451)
          at net.minecraft.client.renderer.RenderBlocks.renderBlockCropsImpl(RenderBlocks.java:4082)
          at net.minecraft.client.renderer.RenderBlocks.renderBlockCrops(RenderBlocks.java:3850)
          at net.minecraft.client.renderer.RenderBlocks.renderBlockByRenderType(RenderBlocks.java:362)
          at net.minecraft.client.renderer.WorldRenderer.updateRenderer(WorldRenderer.java:207)
          at net.minecraft.client.renderer.RenderGlobal.updateRenderers(RenderGlobal.java:1618)
          at net.minecraft.client.renderer.EntityRenderer.renderWorld(EntityRenderer.java:1263)
          at net.minecraft.client.renderer.EntityRenderer.updateCameraAndRender(EntityRenderer.java:1091)
          at net.minecraft.client.Minecraft.runGameLoop(Minecraft.java:1056)
          at net.minecraft.client.Minecraft.run(Minecraft.java:951)
          at net.minecraft.client.main.Main.main(Main.java:164)
          at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
          at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
          at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
          at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source)
          at net.minecraft.launchwrapper.Launch.launch(Launch.java:135)
          at net.minecraft.launchwrapper.Launch.main(Launch.java:28)
          at net.minecraftforge.gradle.GradleStartCommon.launch(GradleStartCommon.java:85)
          at GradleStart.main(GradleStart.java:45)
          
          

          Je crois qu’il n’arrive pas à trouver les textures et donc à faire le rendu, pourtant, je les ai placées dans assets/xdoh/textures/blocks renommée de ce type : LaitueFarm_0 !

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • robin4002R Hors-ligne
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
            dernière édition par

            Cette fois si tu as un NPE sur la textures en effet.
            Heu attend, tu code bien en 1.7.10 ?
            Alors pourquoi tu as des Icon dans ton code ? ça devrait être IIcon.
            Ici :

             private Icon[] IconArray;
            

            Et ici :

                    IconArray = new Icon[type.length];
            

            Et la fonction :

                    public void registerIcons(IIconRegister iconregister)
            

            Devrait être :

                    public void registerBlockIcons(IIconRegister iconregister)
            
            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • S Hors-ligne
              SquizzCraft
              dernière édition par

              @‘robin4002’:

              Cette fois si tu as un NPE sur la textures en effet.
              Heu attend, tu code bien en 1.7.10 ?
              Alors pourquoi tu as des Icon dans ton code ? ça devrait être IIcon.
              Ici :

               private Icon[] IconArray;
              

              Et ici :

                      IconArray = new Icon[type.length];
              

              Et la fonction :

                      public void registerIcons(IIconRegister iconregister)
              

              Devrait être :

                      public void registerBlockIcons(IIconRegister iconregister)
              

              Plus de crash ! Les plantations poussent ! Mais par contre, elles ont un problème avec la poudre d’os, est-ce normal qu’on voit la dernière étape pendant une fraction de seconde et que ça s’arrête après ?

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • robin4002R Hors-ligne
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                dernière édition par

                Que ça s’arrête après ? C’est à dire ?

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • S Hors-ligne
                  SquizzCraft
                  dernière édition par

                  Ben, si on met la poudre dessus, il va m’afficher la dernière image (LaitueFarm_4) pour ensuite ré-afficher la première

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • robin4002R Hors-ligne
                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                    dernière édition par

                    Surement car le code est conçu pour plus de 4 textures. Regarde combien de texture à la carotte pour en être sûr.

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • S Hors-ligne
                      SquizzCraft
                      dernière édition par

                      4 aussi O.o

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • robin4002R Hors-ligne
                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                        dernière édition par

                        Étrange, tu peux regarder quel est le metadata de ton bloc ?

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • S Hors-ligne
                          SquizzCraft
                          dernière édition par

                          (metadata < type.length && metadata >= 0 ? IconArray[metadata] : IconArray[0]);
                          
                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • 1 / 1
                          • Premier message
                            Dernier message
                          Design by Woryk
                          ContactMentions Légales

                          MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

                          Powered by NodeBB