• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes

Changer la textures des boutons du main menu

Sans suite
    1.7.x
    3
    3
    1915
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Norskel
      Norskel dernière édition par

[size=smallHello tous le monde
      ]

[size=smallJe suis entrain de bosser sur mon mod, et je suis entrain d’essayer de modifier la textures des bouton du MainMenu, malheureusement sans succès.
      ]
      [size=smallDonc c’est pour cette raison que je me tourne vers vous pour que vous puissiez m’aider ( si vous le voulait ).
      ]
      [size=smallJe sais déjà que le fichier de textures des boutons se trouve dans  textures/gui/widgets.png et la texture est appliqué dans la classe guiBouton
      ]
      [size=smallEt tant que j’y suis comment on peux modifier la texture de la dirt dans le menu des option ?]

[size=smallPs : je voudrait essayé de faire la même texture que sur le mainMenu du modpack de cube3, car impossible de mettre la mains sur la texture 
      ]

[size=smallMerci d’avoir lu ma demande d’aide   😄
      ]

Martin67370

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • SCAREX
        SCAREX dernière édition par

Je ne comprends pas vraiment, tu veux faire un ressource pack ou changer le bouton dans le menu ?

Si tu veux changer la texture via ton mod, enregistre un événement InitGuiEvent dans lequel tu supprimes tous le boutons dans buttonList que tu remplace par de nouveaux GuiButton où tu change juste la variable buttonTextures par ta propre valeur.

Je ne comprends pas non plus " je voudrait essayé de faire la même texture que sur le mainMenu du modpack de cube3", de quoi parles tu ?

Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
        Je n'accepte sur skype que l…

• robin4002
          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

Il faut faire une classe GuiButtonCustom et tu as juste a changer la texture qui est draw par une autre.

• 1 / 1
          • Premier message
            Dernier message
          Design by Woryk
          Contact / Mentions Légales

MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018