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    Ajout d'un header et d'un footer sur la liste de joueur

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    1.8
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    • robin4002R Hors-ligne
      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
      dernière édition par

      Je vois ça, sinon passe par un hébergeur comme imgur.

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • AmaA Hors-ligne
        Ama
        dernière édition par

        Je comprends pas tout le tuto ? Tu entends quoi par un Header et un Footer ? Ils permettent de faire quoi une fois ajoutés ?

        Si je t'ai filé un coup de main n'oublie pas le + / -
        Par contre évite les demandes d'aides en MP, tu sera sympa'

        La JavaDoc c'est comme le PQ, ça sert à ce démerder tous seul. -Victor Hugo- 2017

        Une superbe API pour animer vos super modèles CraftStudio dans Minecraft !

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • SCAREXS Hors-ligne
          SCAREX
          dernière édition par

          @‘ZeAmateis’:

          Je comprends pas tout le tuto ? Tu entends quoi par un Header et un Footer ? Ils permettent de faire quoi une fois ajoutés ?

          Il permet de rajouter un texte en haut (header) et en bas (footer) de la liste des joueurs lorsque l’on appuie sur TAB. C’est quelque chose de présent sur pas mal de serveurs connus.

          Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

          Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
          Je n'accepte sur skype que l…

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • AmaA Hors-ligne
            Ama
            dernière édition par

            Ok merci de l’éclairage !

            Si je t'ai filé un coup de main n'oublie pas le + / -
            Par contre évite les demandes d'aides en MP, tu sera sympa'

            La JavaDoc c'est comme le PQ, ça sert à ce démerder tous seul. -Victor Hugo- 2017

            Une superbe API pour animer vos super modèles CraftStudio dans Minecraft !

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • DiangleD Hors-ligne
              Diangle
              dernière édition par

              Tu dit TAB ? dit plutôt la touche pour afficher la list des joueurs. Dans mon cas au début je n’ai pas compris car pour afficher la liste des joueurs j’utilise shift.

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • SCAREXS Hors-ligne
                SCAREX
                dernière édition par

                @‘Diangle’:

                Tu dit TAB ? dit plutôt la touche pour afficher la list des joueurs. Dans mon cas au début je n’ai pas compris car pour afficher la liste des joueurs j’utilise shift.

                Dans les classes de Minecraft cet overlay s’appelle GuiPlayerTabOverlay voilà pourquoi je l’appelle le tab overlay.

                Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                Je n'accepte sur skype que l…

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                • D Hors-ligne
                  Degraduck
                  dernière édition par

                  Est-ce que c’est juste en 1.8 ou aussi possible en version antérieur?

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • SCAREXS Hors-ligne
                    SCAREX
                    dernière édition par

                    @‘Degraduck’:

                    Est-ce que c’est juste en 1.8 ou aussi possible en version antérieur?

                    Le texte en bas et en haut du Gui a été rajouté par Mojang en 1.8 donc ça ne peut marcher qu’en 1.8.

                    Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                    Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                    Je n'accepte sur skype que l…

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • D Hors-ligne
                      Degraduck
                      dernière édition par

                      Merci de l’information

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • BrokenSwingB Hors-ligne
                        BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                        dernière édition par

                        Ce tutoriel fonctionne en 1.12 (en modifiant le nom des classes en des fonctions vu qu’elles ont changées) mais je ne doute pas qu’il fonctionne en 1.8 aussi. Je valide ce tutoriel qui est intéressant je trouve. Pour ceux qui veulent, voici le code en 1.12 :

                        
                        @SubscribeEvent
                        public static void playerConnect(PlayerLoggedInEvent event) {
                        if (!event.player.getEntityWorld().isRemote) {
                        SPacketPlayerListHeaderFooter packet = new SPacketPlayerListHeaderFooter();
                        Field header = packet.getClass().getDeclaredFields()[0];
                        header.setAccessible(true);
                        Field footer = packet.getClass().getDeclaredFields()[1];
                        footer.setAccessible(true);
                        try {
                        header.set(packet, new TextComponentString(TextFormatting.RED + "My Header"));
                        footer.set(packet, new TextComponentString(TextFormatting.RED + "My Footer"));
                        } catch (IllegalArgumentException e) {
                        e.printStackTrace();
                        } catch (IllegalAccessException e) {
                        e.printStackTrace();
                        }
                        ((EntityPlayerMP)event.player).connection.sendPacket(packet);
                        }
                        
                        }
                        
                        
                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                        • F Hors-ligne
                          floflolol
                          dernière édition par

                          @‘BrokenSwing’:

                          Ce tutoriel fonctionne en 1.12 (en modifiant le nom des classes en des fonctions vu qu’elles ont changées) mais je ne doute pas qu’il fonctionne en 1.8 aussi. Je valide ce tutoriel qui est intéressant je trouve. Pour ceux qui veulent, voici le code en 1.12 :

                          
                          @SubscribeEvent
                          public static void playerConnect(PlayerLoggedInEvent event) {
                             if (!event.player.getEntityWorld().isRemote) {
                                 SPacketPlayerListHeaderFooter packet = new SPacketPlayerListHeaderFooter();
                                 Field header = packet.getClass().getDeclaredFields()[0];
                                 header.setAccessible(true);
                                 Field footer = packet.getClass().getDeclaredFields()[1];
                                 footer.setAccessible(true);
                                 try {
                                     header.set(packet, new TextComponentString(TextFormatting.RED + "My Header"));
                                     footer.set(packet, new TextComponentString(TextFormatting.RED + "My Footer"));
                                 } catch (IllegalArgumentException e) {
                                     e.printStackTrace();
                                 } catch (IllegalAccessException e) {
                                     e.printStackTrace();
                                 }
                                 ((EntityPlayerMP)event.player).connection.sendPacket(packet);
                             }
                          
                          }
                          
                          

                          Cela Ne Fonctionne Pas En 1.9.4 !

                          j’utiliser l’importe

                          import java.lang.reflect.Field;

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • BrokenSwingB Hors-ligne
                            BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                            dernière édition par

                            Le seul truc qui peux changer entre les version est SPacketPlayerListHeaderFooter et ((EntityPlayerMP)event.player).connection.sendPacket(packet);

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • F Hors-ligne
                              floflolol
                              dernière édition par

                              @‘BrokenSwing’:

                              Le seul truc qui peux changer entre les version est SPacketPlayerListHeaderFooter et ((EntityPlayerMP)event.player).connection.sendPacket(packet);

                              Mais le truc c’est que cela mais aucune, mais aucune erreur (J’ai bien pensé a enlevez le static car j’utilise que les fonctions non-static) !

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • BrokenSwingB Hors-ligne
                                BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                                dernière édition par

                                T’as fonction est donc bien appelée ?

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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