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    Ajout d'un header et d'un footer sur la liste de joueur

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    17 Messages 8 Publieurs 8.0k Vues 1 Watching
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    • DiangleD Hors-ligne
      Diangle
      dernière édition par

      Tu dit TAB ? dit plutôt la touche pour afficher la list des joueurs. Dans mon cas au début je n’ai pas compris car pour afficher la liste des joueurs j’utilise shift.

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • SCAREXS Hors-ligne
        SCAREX
        dernière édition par

        @‘Diangle’:

        Tu dit TAB ? dit plutôt la touche pour afficher la list des joueurs. Dans mon cas au début je n’ai pas compris car pour afficher la liste des joueurs j’utilise shift.

        Dans les classes de Minecraft cet overlay s’appelle GuiPlayerTabOverlay voilà pourquoi je l’appelle le tab overlay.

        Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

        Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
        Je n'accepte sur skype que l…

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • D Hors-ligne
          Degraduck
          dernière édition par

          Est-ce que c’est juste en 1.8 ou aussi possible en version antérieur?

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • SCAREXS Hors-ligne
            SCAREX
            dernière édition par

            @‘Degraduck’:

            Est-ce que c’est juste en 1.8 ou aussi possible en version antérieur?

            Le texte en bas et en haut du Gui a été rajouté par Mojang en 1.8 donc ça ne peut marcher qu’en 1.8.

            Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

            Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
            Je n'accepte sur skype que l…

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • D Hors-ligne
              Degraduck
              dernière édition par

              Merci de l’information

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • BrokenSwingB Hors-ligne
                BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                dernière édition par

                Ce tutoriel fonctionne en 1.12 (en modifiant le nom des classes en des fonctions vu qu’elles ont changées) mais je ne doute pas qu’il fonctionne en 1.8 aussi. Je valide ce tutoriel qui est intéressant je trouve. Pour ceux qui veulent, voici le code en 1.12 :

                
                @SubscribeEvent
                public static void playerConnect(PlayerLoggedInEvent event) {
                if (!event.player.getEntityWorld().isRemote) {
                SPacketPlayerListHeaderFooter packet = new SPacketPlayerListHeaderFooter();
                Field header = packet.getClass().getDeclaredFields()[0];
                header.setAccessible(true);
                Field footer = packet.getClass().getDeclaredFields()[1];
                footer.setAccessible(true);
                try {
                header.set(packet, new TextComponentString(TextFormatting.RED + "My Header"));
                footer.set(packet, new TextComponentString(TextFormatting.RED + "My Footer"));
                } catch (IllegalArgumentException e) {
                e.printStackTrace();
                } catch (IllegalAccessException e) {
                e.printStackTrace();
                }
                ((EntityPlayerMP)event.player).connection.sendPacket(packet);
                }
                
                }
                
                
                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                • F Hors-ligne
                  floflolol
                  dernière édition par

                  @‘BrokenSwing’:

                  Ce tutoriel fonctionne en 1.12 (en modifiant le nom des classes en des fonctions vu qu’elles ont changées) mais je ne doute pas qu’il fonctionne en 1.8 aussi. Je valide ce tutoriel qui est intéressant je trouve. Pour ceux qui veulent, voici le code en 1.12 :

                  
                  @SubscribeEvent
                  public static void playerConnect(PlayerLoggedInEvent event) {
                     if (!event.player.getEntityWorld().isRemote) {
                         SPacketPlayerListHeaderFooter packet = new SPacketPlayerListHeaderFooter();
                         Field header = packet.getClass().getDeclaredFields()[0];
                         header.setAccessible(true);
                         Field footer = packet.getClass().getDeclaredFields()[1];
                         footer.setAccessible(true);
                         try {
                             header.set(packet, new TextComponentString(TextFormatting.RED + "My Header"));
                             footer.set(packet, new TextComponentString(TextFormatting.RED + "My Footer"));
                         } catch (IllegalArgumentException e) {
                             e.printStackTrace();
                         } catch (IllegalAccessException e) {
                             e.printStackTrace();
                         }
                         ((EntityPlayerMP)event.player).connection.sendPacket(packet);
                     }
                  
                  }
                  
                  

                  Cela Ne Fonctionne Pas En 1.9.4 !

                  j’utiliser l’importe

                  import java.lang.reflect.Field;

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • BrokenSwingB Hors-ligne
                    BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                    dernière édition par

                    Le seul truc qui peux changer entre les version est SPacketPlayerListHeaderFooter et ((EntityPlayerMP)event.player).connection.sendPacket(packet);

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • F Hors-ligne
                      floflolol
                      dernière édition par

                      @‘BrokenSwing’:

                      Le seul truc qui peux changer entre les version est SPacketPlayerListHeaderFooter et ((EntityPlayerMP)event.player).connection.sendPacket(packet);

                      Mais le truc c’est que cela mais aucune, mais aucune erreur (J’ai bien pensé a enlevez le static car j’utilise que les fonctions non-static) !

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • BrokenSwingB Hors-ligne
                        BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                        dernière édition par

                        T’as fonction est donc bien appelée ?

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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