MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    Besoin d'aide pour ma Voiture..

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Sans suite
    1.7.10
    36 Messages 6 Publieurs 7.1k Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • DiangleD Hors-ligne
      Diangle
      dernière édition par

      Demande a peugeot, je pense que ils s’y connaissent bien en voiture. Sinon mise a par ça la fonction “interact” viens de la classe EntityLiving, donc si elle est pas extends de cet classe elle fonctionne pas. Passe regarder la classe EntittLiving pour comprendre ^^.

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • fuzziongamingF Hors-ligne
        fuzziongaming
        dernière édition par

        XD non mais enfaite L’entity de la Voiture n’est pas une EntityLiving je ne peut donc pas utiliser la fonction interact c’est ce que Robin m’a bien expliquer mais du coup je me retrouve bloquer avec une voiture dans laquelle je ne peut pas monter X)
        😕

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • isadorI Hors-ligne
          isador Moddeurs confirmés Modérateurs
          dernière édition par

          Bha il suffit de l’extends EntityLiving

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • fuzziongamingF Hors-ligne
            fuzziongaming
            dernière édition par

            le trucs c’est que si je la change en EntityLiving toutes mon Entity a des erreurs….
            😕

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • fuzziongamingF Hors-ligne
              fuzziongaming
              dernière édition par

              Je vais peut être dire des connerie mais es ce que cela pourrait avoir un rapport avec sa Matrix Parce-que je vient de remarquer que la voiture est donc considérer comme une Entité mais que a la fois si j’appuie sur la molette de ma souris pour l’avoir dans ma main comme un Item, je passe totalement a travers puisque je prend le bloc du dessous…
              Ce que je pense n’est pas Normal puisque le Minecart par exemple lui ne fait pas sa…
              Ce qui donc peut sans doute expliquer pourquoi je ne peux Interagir avec, car mon Player “clic droit” sur la block dans dessous…
              Vous en Pense Quoi vous ? 😕

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • DiangleD Hors-ligne
                Diangle
                dernière édition par

                regarde en changent le nom de la fonction en “interactFirst”, et je croit que il faut mettre une condition d’un event.

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • fuzziongamingF Hors-ligne
                  fuzziongaming
                  dernière édition par

                  C’est à Dire ? je n’est pas bien compris mais la Fonction est déjà en InteractFirst

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • robin4002R Hors-ligne
                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                    dernière édition par

                    En jeu appuies sur F3 + B, ça devrait t’afficher en blanc les boîtes de collision des entités.
                    Vérifie que ta voiture en a bien une et qu’elle est bien au bon endroit (vérifie par exemple qu’elle n’est pas enterré dans le sol)

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • fuzziongamingF Hors-ligne
                      fuzziongaming
                      dernière édition par

                      Oui elle en a bien une au bonne endroit mais justement je ne comprend pas pourquoi quand j’appuie sur la molette sa passe a travers est que cela me prend les blocks sous la voitures…

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • fuzziongamingF Hors-ligne
                        fuzziongaming
                        dernière édition par

                        En gros la Matrix est bien la pour dire que le joueur ne passe pas a travers l’entité mais je ne peut pas interagir avec (la casser,clic droit, ect…)

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • robin4002R Hors-ligne
                          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                          dernière édition par

                          ça veut donc dire que la boîte de collision est bien présente, mais pas la boîte de sélection.
                          Ou alors c’est un problème de synchro client / serveur ? Je trouve ça assez étrange. Tu as bien enregistré ton entité dans la classe principale ?

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • fuzziongamingF Hors-ligne
                            fuzziongaming
                            dernière édition par

                            Bah voilà ma classe principal… je pense que tout est en ordre :/```java
                            package fr.mod.FuZzionSurvie.common;

                            import java.awt.Color;

                            import net.minecraft.block.Block;
                            import net.minecraft.block.material.Material;
                            import net.minecraft.creativetab.CreativeTabs;
                            import net.minecraft.init.Blocks;
                            import net.minecraft.item.Item;
                            import net.minecraft.item.Item.ToolMaterial;
                            import net.minecraft.item.ItemArmor.ArmorMaterial;
                            import net.minecraft.util.ResourceLocation;
                            import net.minecraftforge.client.MinecraftForgeClient;
                            import net.minecraftforge.common.util.EnumHelper;
                            import cpw.mods.fml.client.FMLClientHandler;
                            import cpw.mods.fml.common.FMLCommonHandler;
                            import cpw.mods.fml.common.Mod;
                            import cpw.mods.fml.common.Mod.EventHandler;
                            import cpw.mods.fml.common.Mod.Instance;
                            import cpw.mods.fml.common.SidedProxy;
                            import cpw.mods.fml.common.event.FMLInitializationEvent;
                            import cpw.mods.fml.common.event.FMLPostInitializationEvent;
                            import cpw.mods.fml.common.event.FMLPreInitializationEvent;
                            import cpw.mods.fml.common.network.NetworkRegistry;
                            import cpw.mods.fml.common.registry.EntityRegistry;
                            import cpw.mods.fml.common.registry.GameRegistry;
                            import fr.mod.FuZzionSurvie.client.ItemRendererCars;
                            import fr.mod.FuZzionSurvie.client.ModelVoiture;
                            import fr.mod.FuZzionSurvie.proxy.CommonProxy;
                            import fr.mod.FuZzionSurvie.proxy.CraftingManager;

                            @Mod(modid = “modfuzzionsurvie”, name = “FuZzion Survie”, version = “1.0.0”)

                            public class ModFuZzionSurvie
                            {
                            @Instance(“modfuzzionsurvie”)
                            public static ModFuZzionSurvie instance;

                            @SidedProxy(clientSide = “fr.mod.FuZzionSurvie.proxy.ClientProxy”, serverSide = “fr.mod.FuZzionSurvie.proxy.CommonProxy”)
                            public static CommonProxy proxy;

                            public static Item Cannabis, helmetadamantium, chestPlateadamantium, legginsadamantium, bootsadamantium, PetitPain, Croissant, swordadamantium, pickaxeadamantium, axeadamantium, shoveladamantium, hoeadamantium, Cannabiseffriter, lingotadamantium, Bedo, Grenade, RedstoneGun, RedstoneGunMunition, PoudreCanon, RedstoneIngot,Cars, barrefer, gante, roue, chassis, fer_red, cabine_red;
                            public static Block television, table, chaise, fourx10, fourx10Active, Ore_Adamantium, UltimeCrafter, XrayBlock;
                            public static final int GuiIdUltimeCrafter = 1;

                            public static ArmorMaterial armoradamantium = EnumHelper.addArmorMaterial(“armoradamantium”, 60, new int[] {15, 15, 15, 15}, 25);
                            public static CreativeTabs FuZzionTabs = new CreativeTabsFuZzion(“FuZzionTabs”);
                            public static ToolMaterial tooladamantium = EnumHelper.addToolMaterial(“tooladamantium”, 3, 3122, 16.0F, 6.0F, 20);

                            @EventHandler
                            public void preInit(FMLPreInitializationEvent event)
                            {
                            PetitPain = new PetitPain(8,25.0F, false).setUnlocalizedName(“petitpain”).setTextureName(“modfuzzionsurvie” + “:Petitpain”).setCreativeTab(FuZzionTabs);
                            Croissant = new Croissant(6,15.0F, false).setUnlocalizedName(“croissant”).setTextureName(“modfuzzionsurvie” + “:Croissant”).setCreativeTab(FuZzionTabs);
                            Cannabis = new Cannabis(1,10.0F, false).setUnlocalizedName(“cannabis”).setTextureName(“modfuzzionsurvie” + “:cannabis”).setCreativeTab(FuZzionTabs);
                            Cannabiseffriter= new Cannabiseffriter(2,10.0F, false).setUnlocalizedName(“cannabiseffriter”).setTextureName(“modfuzzionsurvie” + “:cannabiseffriter”).setCreativeTab(FuZzionTabs);
                            Bedo= new Joint(5,10.0F, false).setUnlocalizedName(“Joint”).setTextureName(“modfuzzionsurvie” + “:joint”).setCreativeTab(FuZzionTabs);
                            lingotadamantium= new LingotAdamantium().setUnlocalizedName(“Lingot Adamantium”).setTextureName(“modfuzzionsurvie” + “:adamantium_ingot”).setCreativeTab(FuZzionTabs);
                            RedstoneIngot = new LingotRedstone().setUnlocalizedName(“Lingot Redstone”).setTextureName(“modfuzzionsurvie” + “:Redstone_ingot”).setCreativeTab(FuZzionTabs);
                            PoudreCanon = new CanonPowder().setUnlocalizedName(“CanonPowder”).setTextureName(“modfuzzionsurvie” + “:Canon_powder”).setCreativeTab(FuZzionTabs);
                            helmetadamantium = new ItemadamantiumArmor(armoradamantium, 0).setUnlocalizedName(“helmetadamantium”).setTextureName(“modfuzzionsurvie” + “:adamantium_helmet”).setCreativeTab(FuZzionTabs);
                            chestPlateadamantium = new ItemadamantiumArmor(armoradamantium, 1).setUnlocalizedName(“chestPlateadamantium”).setTextureName(“modfuzzionsurvie” + “:adamantium_chestplate”).setCreativeTab(FuZzionTabs);
                            legginsadamantium = new ItemadamantiumArmor(armoradamantium, 2).setUnlocalizedName(“legginsadamantium”).setTextureName(“modfuzzionsurvie” + “:adamantium_leggings”).setCreativeTab(FuZzionTabs);
                            bootsadamantium = new ItemadamantiumArmor(armoradamantium, 3).setUnlocalizedName(“bootsadamantium”).setTextureName(“modfuzzionsurvie” + “:adamantium_boots”).setCreativeTab(FuZzionTabs);
                            swordadamantium = new ItemadamantiumSword(tooladamantium).setUnlocalizedName(“swordadamantium”).setTextureName(“modfuzzionsurvie” + “:adamantium_sword”).setCreativeTab(FuZzionTabs);
                            pickaxeadamantium = new ItemadamantiumPickaxe(tooladamantium).setUnlocalizedName(“pickaxeadamantium”).setTextureName(“modfuzzionsurvie” + “:adamantium_pickaxe”).setCreativeTab(FuZzionTabs);
                            axeadamantium = new ItemadamantiumAxe(tooladamantium).setUnlocalizedName(“axeadamantium”).setTextureName(“modfuzzionsurvie” + “:adamantium_axe”).setCreativeTab(FuZzionTabs);
                            shoveladamantium = new ItemadamantiumShovel(tooladamantium).setUnlocalizedName(“shoveladamantium”).setTextureName(“modfuzzionsurvie” + “:adamantium_shovel”).setCreativeTab(FuZzionTabs);
                            hoeadamantium = new ItemadamantiumHoe(tooladamantium).setUnlocalizedName(“hoeadamantium”).setTextureName(“modfuzzionsurvie” + “:adamantium_hoe”).setCreativeTab(FuZzionTabs);
                            Grenade = new grenadeRGOimpact().setUnlocalizedName(“Grenade”).setTextureName(“modfuzzionsurvie” + “:Grenade”).setCreativeTab(FuZzionTabs);
                            RedstoneGun = new redstonegun(669).setUnlocalizedName(“RedstoneGun”).setTextureName(“modfuzzionsurvie” + “:RedstoneGun 32x32”).setCreativeTab(FuZzionTabs);
                            RedstoneGunMunition = new redstonegunmunition().setUnlocalizedName(“RedstoneGunMunition”).setTextureName(“modfuzzionsurvie” + “:RedstoneGunMunitions”).setCreativeTab(FuZzionTabs);
                            Cars = (new ItemCars(3669));
                            barrefer = new barrefer().setUnlocalizedName(“Barre De Fer”).setTextureName(“modfuzzionsurvie” + “:barrefer”).setCreativeTab(FuZzionTabs);
                            gante = new gante().setUnlocalizedName(“Gante”).setTextureName(“modfuzzionsurvie” + “:Gante”).setCreativeTab(FuZzionTabs);
                            roue = new roue().setUnlocalizedName(“Roue”).setTextureName(“modfuzzionsurvie” + “:Roue”).setCreativeTab(FuZzionTabs);
                            chassis = new chassis().setUnlocalizedName(“Chassis”).setTextureName(“modfuzzionsurvie” + “:chassis”).setCreativeTab(FuZzionTabs);
                            fer_red = new fer_red().setUnlocalizedName(“iron_red”).setTextureName(“modfuzzionsurvie” + “:ironred_ingot”).setCreativeTab(FuZzionTabs);
                            cabine_red = new cabine_red().setUnlocalizedName(“cabine_red”).setTextureName(“modfuzzionsurvie” + “:cabinered”).setCreativeTab(FuZzionTabs);

                            GameRegistry.registerItem(Cars, “Voiture”);
                            GameRegistry.registerItem(barrefer, “Barre De Fer”);
                            GameRegistry.registerItem(gante, “Gante”);
                            GameRegistry.registerItem(roue, “Roue”);
                            GameRegistry.registerItem(chassis, “Chassis”);
                            GameRegistry.registerItem(fer_red, “iron_red”);
                            GameRegistry.registerItem(cabine_red, “cabine_red”);
                            GameRegistry.registerItem(PetitPain, “Petit Pain”);
                            GameRegistry.registerItem(Croissant, “Croissant”);
                            GameRegistry.registerItem(Cannabis, “Cannabis”);
                            GameRegistry.registerItem(Cannabiseffriter, “Cannabis Effriter”);
                            GameRegistry.registerItem(Bedo, “Joint”);
                            GameRegistry.registerItem(lingotadamantium, “Lingot Adamantium”);
                            GameRegistry.registerItem(RedstoneIngot, “RedstoneIngot”);
                            GameRegistry.registerItem(PoudreCanon, “PoudreCanon”);
                            GameRegistry.registerItem(helmetadamantium, “Casque Adamantium”);
                            GameRegistry.registerItem(chestPlateadamantium, “Torse Adamantium”);
                            GameRegistry.registerItem(legginsadamantium, “Pantalon Adamantium”);
                            GameRegistry.registerItem(bootsadamantium, “Bottes Adamantium”);
                            GameRegistry.registerItem(swordadamantium, “adamantium_sword”);
                            GameRegistry.registerItem(pickaxeadamantium, “adamantium_pickaxe”);
                            GameRegistry.registerItem(axeadamantium, “adamantium_axe”);
                            GameRegistry.registerItem(shoveladamantium, “adamantium_shovel”);
                            GameRegistry.registerItem(hoeadamantium, “adamantium_hoe”);
                            GameRegistry.registerItem(Grenade, “Grenade”);
                            GameRegistry.registerItem(RedstoneGun, “RedstoneGun”);
                            GameRegistry.registerItem(RedstoneGunMunition, “RedstoneGunMunition”);

                            television = new Television(Material.wood).setBlockName(“Television”).setCreativeTab(FuZzionTabs);
                            table = new Table(Material.wood).setBlockName(“Table”).setBlockTextureName(“modfuzzionsurvie” + “:table”).setCreativeTab(FuZzionTabs);
                            chaise = new Chaise(Material.wood).setBlockName(“Chaise”).setBlockTextureName(“modfuzzionsurvie” + “:chaise”).setCreativeTab(FuZzionTabs);
                            fourx10= new fourx10(false).setBlockName(“FuZzionFour”).setCreativeTab(FuZzionTabs);
                            fourx10Active= new fourx10(true).setBlockName(“FuZzionFourActive”);
                            Ore_Adamantium = new oreadamantium(Material.rock).setBlockTextureName(“modfuzzionsurvie” + “:adamantium_ore”).setBlockName(“AdamantiumOre”).setCreativeTab(FuZzionTabs);
                            UltimeCrafter = new UltimeCrafter().setBlockName(“UltimeCrafter”);
                            XrayBlock = new Xray(Material.wood).setBlockName(“XrayBlock”).setBlockTextureName(“modfuzzionsurvie” + “:xray”).setCreativeTab(FuZzionTabs);

                            GameRegistry.registerBlock(fourx10, “FuZzionFour”);
                            GameRegistry.registerBlock(fourx10Active, “FuZzionFourActive”);
                            GameRegistry.registerBlock(television, “Television”);
                            GameRegistry.registerBlock(table, “Table”);
                            GameRegistry.registerBlock(chaise, “Chaise”);
                            GameRegistry.registerBlock(Ore_Adamantium, “Ore_Adamantium”);
                            GameRegistry.registerBlock(UltimeCrafter, “UltimeCrafter”);
                            GameRegistry.registerBlock(XrayBlock, “XrayBlock”);

                            NetworkRegistry.INSTANCE.registerGuiHandler(instance, new TMGuiHandler());

                            }

                            @EventHandler
                            public void init(FMLInitializationEvent event)
                            {
                            proxy.registerTileEntities();
                            proxy.registerRender();

                            EntityRegistry.registerGlobalEntityID(EntityFuZzionNudiste.class, “FuZzionNudiste”, EntityRegistry.findGlobalUniqueEntityId(), new Color(253, 241, 184).getRGB(), new Color(255, 255, 0).getRGB());
                            EntityRegistry.registerModEntity(EntityFuZzionNudiste.class, “FuZzionNudiste”, 690, ModFuZzionSurvie.instance, 40, 1, true);
                            EntityRegistry.registerGlobalEntityID(EntityGrenade.class, “Grenade”, EntityRegistry.findGlobalUniqueEntityId());

                            //Voiture
                            EntityRegistry.registerGlobalEntityID(EntityCars.class, “Cars”, EntityRegistry.findGlobalUniqueEntityId());
                            EntityRegistry.registerModEntity(EntityCars.class, “Cars”, 2690, ModFuZzionSurvie.instance, 80, 3, true);

                            CraftingManager.ModFuZzionSurvie();

                            }

                            @EventHandler
                            public void postInit(FMLPostInitializationEvent event)
                            {

                            }

                            public static Item getCarDrop(int carColour)
                            {
                            return Cars;
                            }
                            }

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • fuzziongamingF Hors-ligne
                              fuzziongaming
                              dernière édition par

                              sa peut peut être aussi venir du Proxy……```java
                              package fr.mod.FuZzionSurvie.proxy;

                              import net.minecraft.client.model.ModelBiped;
                              import net.minecraft.client.renderer.entity.RenderSnowball;
                              import net.minecraft.util.ResourceLocation;
                              import net.minecraftforge.client.MinecraftForgeClient;
                              import cpw.mods.fml.client.FMLClientHandler;
                              import cpw.mods.fml.client.registry.ClientRegistry;
                              import cpw.mods.fml.client.registry.RenderingRegistry;
                              import fr.mod.FuZzionSurvie.client.ItemRendererCars;
                              import fr.mod.FuZzionSurvie.client.ModelVoiture;
                              import fr.mod.FuZzionSurvie.client.RenderCars;
                              import fr.mod.FuZzionSurvie.client.RenderFuZzionNudiste;
                              import fr.mod.FuZzionSurvie.client.RenderMunition;
                              import fr.mod.FuZzionSurvie.common.EntityCars;
                              import fr.mod.FuZzionSurvie.common.EntityFuZzionNudiste;
                              import fr.mod.FuZzionSurvie.common.EntityGrenade;
                              import fr.mod.FuZzionSurvie.common.EntityMunition;
                              import fr.mod.FuZzionSurvie.common.ModFuZzionSurvie;
                              import fr.mod.FuZzionSurvie.common.TileEntityChaise;
                              import fr.mod.FuZzionSurvie.common.TileEntityTable;
                              import fr.mod.FuZzionSurvie.common.TileEntityXray;

                              public class ClientProxy extends CommonProxy
                              {
                              public static int tesrRenderId;

                              @Override
                              public void registerRender()
                              {
                              tesrRenderId = RenderingRegistry.getNextAvailableRenderId();
                              RenderingRegistry.registerBlockHandler(new TESRInventoryRenderer());

                              //Entity
                              RenderingRegistry.registerEntityRenderingHandler(EntityFuZzionNudiste.class, new RenderFuZzionNudiste(new ModelBiped(), 0.5F));
                              RenderingRegistry.registerEntityRenderingHandler(EntityGrenade.class, new RenderSnowball(ModFuZzionSurvie.Grenade));
                              RenderingRegistry.registerEntityRenderingHandler(EntityMunition.class, new RenderMunition());
                              RenderingRegistry.registerEntityRenderingHandler(EntityCars.class, new RenderCars());
                              MinecraftForgeClient.registerItemRenderer(ModFuZzionSurvie.Cars, new ItemRendererCars(new EntityCars(FMLClientHandler.instance().getClient().theWorld), new ModelVoiture(), new ResourceLocation(“modfuzzionsurvie:textures/entity/Voiture.png”)));

                              //Block Custom
                              ClientRegistry.bindTileEntitySpecialRenderer(TileEntityTable.class, new TileEntityTableSpecialRenderer());
                              ClientRegistry.bindTileEntitySpecialRenderer(TileEntityChaise.class, new TileEntityChaiseSpecialRenderer());
                              ClientRegistry.bindTileEntitySpecialRenderer(TileEntityXray.class, new TileEntityXraySpecialRenderer());
                              }
                              }

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • Superloup10S Hors-ligne
                                Superloup10 Modérateurs
                                dernière édition par

                                Merci d’éviter les double-postes.

                                Si vous souhaitez me faire un don, il vous suffit de cliquer sur le bouton situé en dessous.

                                Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 17 points de réputation.

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • fuzziongamingF Hors-ligne
                                  fuzziongaming
                                  dernière édition par

                                  Dsl je voulais pas… c’était pour faire voir a Robin si il y avait un erreur… 😕

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • robin4002R Hors-ligne
                                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                    dernière édition par

                                    à la limite envoie-moi un .zip de ton dossier src; je vais regarder ce que je peux faire quand j’aurai le temps.

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • fuzziongamingF Hors-ligne
                                      fuzziongaming
                                      dernière édition par

                                      Tiens : https://www.mediafire.com/?8icc5iik4m68edm
                                      Et encore merci Robin ! 🙂

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • fuzziongamingF Hors-ligne
                                        fuzziongaming
                                        dernière édition par

                                        Je me Posais la question mais cela ne pourrait pas venir de L’ItemCars ?

                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • robin4002R Hors-ligne
                                          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                          dernière édition par

                                          Non, l’item n’a aucun rapport avec la voiture elle même.
                                          J’ai trouvé en regardant le code du minecart, il te manque cette fonction :

                                          ​    public boolean canBeCollidedWith()
                                          
                                              {
                                                  return !this.isDead;
                                              }
                                          
                                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • fuzziongamingF Hors-ligne
                                            fuzziongaming
                                            dernière édition par

                                            Merci Robin sa Marche ! 🙂
                                            merci Beaucoup 😉
                                            Résolu !

                                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 2 / 2
                                            • Premier message
                                              Dernier message
                                            Design by Woryk
                                            ContactMentions Légales

                                            MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

                                            Powered by NodeBB