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    Créature montable

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Sans suite
    1.7.2
    13 Messages 5 Publieurs 2.6k Vues 1 Watching
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    • robin4002R Hors-ligne
      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
      dernière édition par

      Non pas besoin de paquet. Regarde EntityHorse. Le code pour le rendre montable est tout bête, il suffit de faire que lorsqu’on fait un clic droit dessus (fonction interact) on monte l’entité. Après pour faire que lorsqu’on descend ça devient un item, dans la fonction updateEntity() si l’entité qui monte est null, alors on tue le mob (this.setDeath()) et on fait apparaître un item (this.worldObj.spawnEntityInWorld(ton entité item))

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • isadorI Hors-ligne
        isador Moddeurs confirmés Modérateurs
        dernière édition par

        a oui exact robin j’avais oublier ca

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • D Hors-ligne
          Degraduck
          dernière édition par

          Merci beaucoup je test demain et je vous retiens au courant.

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • sosohS Hors-ligne
            sosoh
            dernière édition par

            Tu veux faire une dragondinde non ?

            Developpeur d'Hogsmod, un mod implémentant le Monde d'Harry Potter dans Minecraft!

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • D Hors-ligne
              Degraduck
              dernière édition par

              Oui exacement comment as tu deviné?

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • sosohS Hors-ligne
                sosoh
                dernière édition par

                Dans ton code j’ai vu marqué Bonta donc j’en ai deduis que tu faisais un mod Dofus, et donc un mob montable dans dofus -> Dragondinde

                Developpeur d'Hogsmod, un mod implémentant le Monde d'Harry Potter dans Minecraft!

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • D Hors-ligne
                  Degraduck
                  dernière édition par

                  Ah d’accord.

                  Donc j’ai essayé de faire mon mob montable, j’ai rien trouvé ou presque dans le EntityHorse donc je vous laisse mon code pour me dire ce qu’il manque.

                  public class EntityDragodinde extends EntityAnimal {
                  
                  public EntityDragodinde(World par1World) {
                  super(par1World);
                  
                  this.setSize(0.9F, 1.3F);
                  
                  }
                  
                     public boolean isAIEnabled()
                     {
                         return true;
                     }
                  
                  public void applyEntityAttributes()
                  {
                  super.applyEntityAttributes();
                  this.getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.maxHealth).setBaseValue(500000D);
                  this.getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.movementSpeed).setBaseValue(0.20000000298023224D);
                  }
                  
                  public boolean interact(EntityPlayer par1EntityPlayer)
                     {
                         if (super.interact(par1EntityPlayer))
                         {
                  
                          par1EntityPlayer.mountEntity(this);
                             return true;
                         }
                         return false;
                     }
                  
                  @Override
                  public EntityAgeable createChild(EntityAgeable p_90011_1_) {
                  // TODO Auto-generated method stub
                  return new EntityDragodinde(this.worldObj);
                  }
                  
                  }
                  
                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • GuguG Hors-ligne
                    Gugu
                    dernière édition par

                    Sinon tu peux tout simplement extends de Horse pour voir, ce sera plus rapide.

                    "If you have a comprehensive explanation for everything then it decreases uncertainty and anxiety and reduces your cognitive load. And if you can use that simplifying algorithm to put yourself on the side of moral virtue then you’re constantly a good person with a minimum of effort."
                    ― Jordan B. Peterson

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • D Hors-ligne
                      Degraduck
                      dernière édition par

                      Oui mais je voudrais enlever l’inventaire, l’armure,selle, différents types, la reproduction, la nourriture, je voudrais qu’il soit apprivoiser directement…

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • D Hors-ligne
                        Degraduck
                        dernière édition par

                        Un petit UP

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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