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    Créature montable

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Sans suite
    1.7.2
    13 Messages 5 Publieurs 2.7k Vues 1 Watching
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    • D Hors-ligne
      Degraduck
      dernière édition par

      Pas fesable sans paquet? Je n’y ai jamais touché. Et pour rendre le mob montable je ois faire comment?

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002R Hors-ligne
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
        dernière édition par

        Non pas besoin de paquet. Regarde EntityHorse. Le code pour le rendre montable est tout bête, il suffit de faire que lorsqu’on fait un clic droit dessus (fonction interact) on monte l’entité. Après pour faire que lorsqu’on descend ça devient un item, dans la fonction updateEntity() si l’entité qui monte est null, alors on tue le mob (this.setDeath()) et on fait apparaître un item (this.worldObj.spawnEntityInWorld(ton entité item))

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • isadorI Hors-ligne
          isador Moddeurs confirmés Modérateurs
          dernière édition par

          a oui exact robin j’avais oublier ca

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • D Hors-ligne
            Degraduck
            dernière édition par

            Merci beaucoup je test demain et je vous retiens au courant.

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • sosohS Hors-ligne
              sosoh
              dernière édition par

              Tu veux faire une dragondinde non ?

              Developpeur d'Hogsmod, un mod implémentant le Monde d'Harry Potter dans Minecraft!

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • D Hors-ligne
                Degraduck
                dernière édition par

                Oui exacement comment as tu deviné?

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • sosohS Hors-ligne
                  sosoh
                  dernière édition par

                  Dans ton code j’ai vu marqué Bonta donc j’en ai deduis que tu faisais un mod Dofus, et donc un mob montable dans dofus -> Dragondinde

                  Developpeur d'Hogsmod, un mod implémentant le Monde d'Harry Potter dans Minecraft!

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • D Hors-ligne
                    Degraduck
                    dernière édition par

                    Ah d’accord.

                    Donc j’ai essayé de faire mon mob montable, j’ai rien trouvé ou presque dans le EntityHorse donc je vous laisse mon code pour me dire ce qu’il manque.

                    public class EntityDragodinde extends EntityAnimal {
                    
                    public EntityDragodinde(World par1World) {
                    super(par1World);
                    
                    this.setSize(0.9F, 1.3F);
                    
                    }
                    
                       public boolean isAIEnabled()
                       {
                           return true;
                       }
                    
                    public void applyEntityAttributes()
                    {
                    super.applyEntityAttributes();
                    this.getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.maxHealth).setBaseValue(500000D);
                    this.getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.movementSpeed).setBaseValue(0.20000000298023224D);
                    }
                    
                    public boolean interact(EntityPlayer par1EntityPlayer)
                       {
                           if (super.interact(par1EntityPlayer))
                           {
                    
                            par1EntityPlayer.mountEntity(this);
                               return true;
                           }
                           return false;
                       }
                    
                    @Override
                    public EntityAgeable createChild(EntityAgeable p_90011_1_) {
                    // TODO Auto-generated method stub
                    return new EntityDragodinde(this.worldObj);
                    }
                    
                    }
                    
                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • GuguG Hors-ligne
                      Gugu
                      dernière édition par

                      Sinon tu peux tout simplement extends de Horse pour voir, ce sera plus rapide.

                      "If you have a comprehensive explanation for everything then it decreases uncertainty and anxiety and reduces your cognitive load. And if you can use that simplifying algorithm to put yourself on the side of moral virtue then you’re constantly a good person with a minimum of effort."
                      ― Jordan B. Peterson

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • D Hors-ligne
                        Degraduck
                        dernière édition par

                        Oui mais je voudrais enlever l’inventaire, l’armure,selle, différents types, la reproduction, la nourriture, je voudrais qu’il soit apprivoiser directement…

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • D Hors-ligne
                          Degraduck
                          dernière édition par

                          Un petit UP

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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