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    Problème de spawn de mobs

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    • robin4002R Hors-ligne
      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
      dernière édition par

      750 c’est beaucoup trop comme probabilité. Et le max doit être supérieur au mini. (il me semble).

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • AxaurusA Hors-ligne
        Axaurus
        dernière édition par

        Salut
        Merci, mais ça ne spawn toujours pas. J’ai réduit la probabilité à 100, puis à 50 et j’ai mis le nombre de mobs par groupe à 2 au max, mais ça ne spawn toujours pas. Je vois vraiment pas où ça peut être.

        Merci d’avance

        PS : Au passage, j’utilise la version de Forge 1.7.10-10.13.0.1180 . Peut-être à cause de ça

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • zery59Z Hors-ligne
          zery59
          dernière édition par

          Si tu veux je te passe ma ligne de code elle fonctionne essaye pour voir :

          là où tu définis tes items, blocs etc… (public static Block etc…)

          public static BiomeGenBase[] biomes = new BiomeGenBase[]{BiomeGenBase.plains, BiomeGenBase.extremeHills, BiomeGenBase.beach, BiomeGenBase.desert,
          
          BiomeGenBase.desertHills, BiomeGenBase.extremeHillsEdge, BiomeGenBase.forest, BiomeGenBase.forestHills, BiomeGenBase.icePlains, BiomeGenBase.iceMountains, BiomeGenBase.river,
          BiomeGenBase.birchForest, BiomeGenBase.birchForestHills, BiomeGenBase.coldBeach, BiomeGenBase.coldTaiga, BiomeGenBase.coldTaigaHills, BiomeGenBase.deepOcean,
          BiomeGenBase.extremeHillsPlus, BiomeGenBase.jungleEdge, BiomeGenBase.megaTaiga, BiomeGenBase.megaTaigaHills, BiomeGenBase.mesa, BiomeGenBase.mesaPlateau, BiomeGenBase.mesaPlateau_F, BiomeGenBase.roofedForest, BiomeGenBase.savanna, BiomeGenBase.savannaPlateau, BiomeGenBase.stoneBeach};
          

          Remplace les biomes voulus. j’ai mis tout ça pour être sûr qu’il spawn

          Et pour le spawn :

          EntityRegistry.addSpawn(EntityMobKevin.class, 80, 2, 10, EnumCreatureType.monster, biomes);
          

          Remplace EntityMobKevin.class par EntityTonMob.class

          J’espère que ça va t’aider 🙂

          Joueur PC Master Race :D
          Config : MSI B85-G43 GAMING - Intel Core i5 4460 @3.2GHz - be Quiet! Pure Rock - 8 Go DDR3 CAS 9 - Saegate SSHD 1 To - Zotac GTX 960 - Cooler Master G550M - Creative Sound Blaster Z - Logitech G230 - Razer DeathAdder Chroma - BlueStork KEYZ#1 (Azerty) - Zalman Z11+ - Asus VE247H

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • AxaurusA Hors-ligne
            Axaurus
            dernière édition par

            J’ai essayer ce que tu m’a dit, mais rien du tout.
            Peut-être que c’est la version de Forge qui fait bug. Je vais essayer de recompiler et de tester avec une version plus récente de Forge, ça va peut-être marcher, même si je doute.

            En tout cas, je vois pas d’où ça peut venir

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • AxaurusA Hors-ligne
              Axaurus
              dernière édition par

              J’ai essayer avec la version la plus récente de Forge en solo, ça ne spawn pas.

              Je vois vraiment pas d’où ça peut venir. En plus, en 1.6, ça spawnait normalement.
              Si vous avez une idée, …

              PS : si vous avez besoin d’autres classes, n’hésitez pas à me demander

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • sosohS Hors-ligne
                sosoh
                dernière édition par

                T’es sur t’es pas en peaceful?

                Developpeur d'Hogsmod, un mod implémentant le Monde d'Harry Potter dans Minecraft!

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • AxaurusA Hors-ligne
                  Axaurus
                  dernière édition par

                  Non, je suis en normal.

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • sosohS Hors-ligne
                    sosoh
                    dernière édition par

                    Tu as des erreurs dans la console ?

                    Developpeur d'Hogsmod, un mod implémentant le Monde d'Harry Potter dans Minecraft!

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • AxaurusA Hors-ligne
                      Axaurus
                      dernière édition par

                      Non, aucune erreur.
                      J’ai essayer de jour comme de nuit, rien

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • sosohS Hors-ligne
                        sosoh
                        dernière édition par

                        Tu as bien declarer tes mobs ? Ils spawnent avec un oeuf ? Et avec le /summon ?

                        Developpeur d'Hogsmod, un mod implémentant le Monde d'Harry Potter dans Minecraft!

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • AxaurusA Hors-ligne
                          Axaurus
                          dernière édition par

                          Oui, avec l’oeuf et le /summon, ils spawnent bien.
                          J’ai déclarer les mobs comme ça :

                          ​        EntityRegistry.registerGlobalEntityID(EntitySantaClaus.class, "SantaClaus", EntityRegistry.findGlobalUniqueEntityId());
                          
                                  EntityRegistry.addSpawn(EntitySantaClaus.class, 80, 2, 10, EnumCreatureType.creature, biomes);    
                                  registerEntityEgg(EntitySantaClaus.class, 0xF20000, 0xFFFFFF);
                          
                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • sosohS Hors-ligne
                            sosoh
                            dernière édition par

                            Tu as pas declaré ton entity dans le FML rajoute ca:

                            ​​EntityRegistry.registerModEntity(EntitySantaClaus.class, "SantaClaus", 420, this.instance, 40, 1, true);
                            

                            Developpeur d'Hogsmod, un mod implémentant le Monde d'Harry Potter dans Minecraft!

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • AxaurusA Hors-ligne
                              Axaurus
                              dernière édition par

                              Ça marche, merci!

                              Mais je ne comprend pas pourquoi c’est cette ligne manquante qui faisait que le mob ne spawn pas. Pourtant, il était quand même enregistré.

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • sosohS Hors-ligne
                                sosoh
                                dernière édition par

                                Oui mais il faut l’enregistrer deux fois, vas voir sur le tuto faire une entity basique et tu verras c’est marqué… J’ai jamais fais de mob j’ai juste regardé le tuto et j’ai trouvé, regarde la prochaine fois.

                                Developpeur d'Hogsmod, un mod implémentant le Monde d'Harry Potter dans Minecraft!

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                                • AxaurusA Hors-ligne
                                  Axaurus
                                  dernière édition par

                                  Ok merci. C’est que en 1.6, il n’y avait pas cette ligne, et quand je l’ai mis à jour, il n’étais pas marqué dans le tuto de mise à jour et je n’ai pas pensé à regarder.
                                  En tout cas, merci

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • DeletedD Hors-ligne
                                    Deleted
                                    dernière édition par

                                    @‘Axaurus’:

                                    Ça marche, merci!

                                    Mais je ne comprend pas pourquoi c’est cette ligne manquante qui faisait que le mob ne spawn pas. Pourtant, il était quand même enregistré.

                                    Car cette ligne là enregiste l’id de ton mob

                                    EntityRegistry.registerGlobalEntityID(EntitySantaClaus.class, "SantaClaus", EntityRegistry.findGlobalUniqueEntityId());
                                    

                                    Mais ton mob lui n’était pas enregistré car il manquait cette ligne-là

                                    ​​EntityRegistry.registerModEntity(EntitySantaClaus.class, "SantaClaus", 420, this.instance, 40, 1, true);
                                    
                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • AxaurusA Hors-ligne
                                      Axaurus
                                      dernière édition par

                                      Ok, je viens de comprendre.
                                      Merci

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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