Problème de spawn de mobs
-
Tu as des erreurs dans la console ?
-
Non, aucune erreur.
J’ai essayer de jour comme de nuit, rien -
Tu as bien declarer tes mobs ? Ils spawnent avec un oeuf ? Et avec le /summon ?
-
Oui, avec l’oeuf et le /summon, ils spawnent bien.
J’ai déclarer les mobs comme ça : EntityRegistry.registerGlobalEntityID(EntitySantaClaus.class, "SantaClaus", EntityRegistry.findGlobalUniqueEntityId()); EntityRegistry.addSpawn(EntitySantaClaus.class, 80, 2, 10, EnumCreatureType.creature, biomes); registerEntityEgg(EntitySantaClaus.class, 0xF20000, 0xFFFFFF); -
Tu as pas declaré ton entity dans le FML rajoute ca:
EntityRegistry.registerModEntity(EntitySantaClaus.class, "SantaClaus", 420, this.instance, 40, 1, true); -
Ça marche, merci!
Mais je ne comprend pas pourquoi c’est cette ligne manquante qui faisait que le mob ne spawn pas. Pourtant, il était quand même enregistré.
-
Oui mais il faut l’enregistrer deux fois, vas voir sur le tuto faire une entity basique et tu verras c’est marqué… J’ai jamais fais de mob j’ai juste regardé le tuto et j’ai trouvé, regarde la prochaine fois.
-
Ok merci. C’est que en 1.6, il n’y avait pas cette ligne, et quand je l’ai mis à jour, il n’étais pas marqué dans le tuto de mise à jour et je n’ai pas pensé à regarder.
En tout cas, merci -
@‘Axaurus’:
Ça marche, merci!
Mais je ne comprend pas pourquoi c’est cette ligne manquante qui faisait que le mob ne spawn pas. Pourtant, il était quand même enregistré.
Car cette ligne là enregiste l’id de ton mob
EntityRegistry.registerGlobalEntityID(EntitySantaClaus.class, "SantaClaus", EntityRegistry.findGlobalUniqueEntityId());Mais ton mob lui n’était pas enregistré car il manquait cette ligne-là
EntityRegistry.registerModEntity(EntitySantaClaus.class, "SantaClaus", 420, this.instance, 40, 1, true); -
Ok, je viens de comprendre.
Merci