MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    Problème de spawn de mobs

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.x
    18 Messages 5 Publieurs 4.1k Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • sosohS Hors-ligne
      sosoh
      dernière édition par

      T’es sur t’es pas en peaceful?

      Developpeur d'Hogsmod, un mod implémentant le Monde d'Harry Potter dans Minecraft!

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • AxaurusA Hors-ligne
        Axaurus
        dernière édition par

        Non, je suis en normal.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • sosohS Hors-ligne
          sosoh
          dernière édition par

          Tu as des erreurs dans la console ?

          Developpeur d'Hogsmod, un mod implémentant le Monde d'Harry Potter dans Minecraft!

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • AxaurusA Hors-ligne
            Axaurus
            dernière édition par

            Non, aucune erreur.
            J’ai essayer de jour comme de nuit, rien

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • sosohS Hors-ligne
              sosoh
              dernière édition par

              Tu as bien declarer tes mobs ? Ils spawnent avec un oeuf ? Et avec le /summon ?

              Developpeur d'Hogsmod, un mod implémentant le Monde d'Harry Potter dans Minecraft!

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • AxaurusA Hors-ligne
                Axaurus
                dernière édition par

                Oui, avec l’oeuf et le /summon, ils spawnent bien.
                J’ai déclarer les mobs comme ça :

                ​        EntityRegistry.registerGlobalEntityID(EntitySantaClaus.class, "SantaClaus", EntityRegistry.findGlobalUniqueEntityId());
                
                        EntityRegistry.addSpawn(EntitySantaClaus.class, 80, 2, 10, EnumCreatureType.creature, biomes);    
                        registerEntityEgg(EntitySantaClaus.class, 0xF20000, 0xFFFFFF);
                
                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • sosohS Hors-ligne
                  sosoh
                  dernière édition par

                  Tu as pas declaré ton entity dans le FML rajoute ca:

                  ​​EntityRegistry.registerModEntity(EntitySantaClaus.class, "SantaClaus", 420, this.instance, 40, 1, true);
                  

                  Developpeur d'Hogsmod, un mod implémentant le Monde d'Harry Potter dans Minecraft!

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • AxaurusA Hors-ligne
                    Axaurus
                    dernière édition par

                    Ça marche, merci!

                    Mais je ne comprend pas pourquoi c’est cette ligne manquante qui faisait que le mob ne spawn pas. Pourtant, il était quand même enregistré.

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • sosohS Hors-ligne
                      sosoh
                      dernière édition par

                      Oui mais il faut l’enregistrer deux fois, vas voir sur le tuto faire une entity basique et tu verras c’est marqué… J’ai jamais fais de mob j’ai juste regardé le tuto et j’ai trouvé, regarde la prochaine fois.

                      Developpeur d'Hogsmod, un mod implémentant le Monde d'Harry Potter dans Minecraft!

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • AxaurusA Hors-ligne
                        Axaurus
                        dernière édition par

                        Ok merci. C’est que en 1.6, il n’y avait pas cette ligne, et quand je l’ai mis à jour, il n’étais pas marqué dans le tuto de mise à jour et je n’ai pas pensé à regarder.
                        En tout cas, merci

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • DeletedD Hors-ligne
                          Deleted
                          dernière édition par

                          @‘Axaurus’:

                          Ça marche, merci!

                          Mais je ne comprend pas pourquoi c’est cette ligne manquante qui faisait que le mob ne spawn pas. Pourtant, il était quand même enregistré.

                          Car cette ligne là enregiste l’id de ton mob

                          EntityRegistry.registerGlobalEntityID(EntitySantaClaus.class, "SantaClaus", EntityRegistry.findGlobalUniqueEntityId());
                          

                          Mais ton mob lui n’était pas enregistré car il manquait cette ligne-là

                          ​​EntityRegistry.registerModEntity(EntitySantaClaus.class, "SantaClaus", 420, this.instance, 40, 1, true);
                          
                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • AxaurusA Hors-ligne
                            Axaurus
                            dernière édition par

                            Ok, je viens de comprendre.
                            Merci

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • 1 / 1
                            • Premier message
                              Dernier message
                            Design by Woryk
                            ContactMentions Légales

                            MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

                            Powered by NodeBB