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    Layer avec texture animé

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    • S
      Sebenf0rce dernière édition par

      Bonjour,
      J’ai vu le tuto pour créer un bloc avec texture animé.
      Je voulais donc savoir si il était possible de faire la même chose avec le layer des armures lorsqu’on les porte.
      J’ai essayé mais sans résultat concrêt.
      Merci d’avance.

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

        Salut,
        Met un System.out.println(“quelque chose”); avant le return de la fonction getArmorTexture
        Si dans la console ça spam de quelque chose lorsque tu porte l’armure, tu peux animer la texture en indiquant un fichier différent en fonction du temps.
        Si ça ne l’affiche qu’une fois de la console, ce n’est pas possible.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • S
          Sebenf0rce dernière édition par

          Oui ça spam, cela veut donc dire que c’est possible.
          Par contre j’ai utilisé cette texture : 
          http://sebenf0rce.livehost.fr/launcher/magma1.png
          Mais ça ne semble pas marcher 😞

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • P
            Portuar dernière édition par

            Au pire ce que tu peux faire c est de faire un nombre qui varie de 0 à 16 par exemple donc

            n++
            if(n>16){
            n=0;
            }

            puis un if n == 1,2 etc et tu mets à chaque fois la texture correspondante

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • S
              Sebenf0rce dernière édition par

              C’est pas possible de faire comme dans le tuto ?

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • pulgan
                pulgan dernière édition par

                le tuto c’est le fichier qui dit la lsite des texture que le bloc utilise mais c’est possible que sa ne marche comme comme cela avec les armures donc a tester

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • P
                  Portuar dernière édition par

                  C est sur que sa ne fonctionnerai mais ma proposition fonctionne à coup sur

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • robin4002
                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

                    Non, tu ne pourra pas faire avec la texture que tu as envoyé, car seule les blocs et items utilisent ce fonctionnement.
                    Si qu’il faut faire, c’est changer le return en fonction du temps.

                    Donc en gros tu fais plusieurs textures (magma_layer2_time0.png, magma_layer2_time1.png, magma_layer2_time2.png … par exemple)
                    Et à l’aide et ensuite tu fais une division euclidienne par le nombre de texture que tu as de world.getTotalTime()

                    ex :

                    ​    public String getArmorTexture(ItemStack stack, Entity entity, int slot, String type)
                        {
                            if(slot == 2)
                            {
                                return ModTutoriel.MODID + ":textures/models/armor/tutorial_layer_2_time" + entity.worldObj.getTotalWorldTime() % 30 + ".png";
                            }
                            return ModTutoriel.MODID + ":textures/models/armor/tutorial_layer_1.png";
                        }
                    

                    La texture risque quand même de clignoter très vite, pour monter le temps par 10 :

                    ​    public String getArmorTexture(ItemStack stack, Entity entity, int slot, String type)
                        {
                            if(slot == 2)
                            {
                                return ModTutoriel.MODID + ":textures/models/armor/tutorial_layer_2_time" + ((entity.worldObj.getTotalWorldTime() % 30) / 10) + ".png";
                            }
                            return ModTutoriel.MODID + ":textures/models/armor/tutorial_layer_1.png";
                        }
                    

                    Enfin c’est des maths ça, un peu de proportionnalité, rien de bien compliqué.

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • S
                      Sebenf0rce dernière édition par

                      Je refais mes images et je test 😉

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • S
                        Sebenf0rce dernière édition par

                        Cela m’affiche une erreur : 
                        Multiple markers at this line

                        • overrides net.minecraft.item.Item.getArmorTexture
                        • Syntax error on token “Invalid Character”, delete 
                          this token

                        A la ligne :  [size=xx-smallpublic] [size=xx-smallString][size=xx-small getArmorTexture][size=xx-small(][size=xx-smallItemStack][size=xx-small stack][size=xx-small,] [size=xx-smallEntity][size=xx-small entity][size=xx-small,] [size=xx-smallint][size=xx-small slot][size=xx-small,] [size=xx-smallString][size=xx-small type][size=xx-small)]

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • robin4002
                          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

                          Toute la ligne est souligné ou juste un petit truc ? Si c’est juste un petit truc réécrit les caractères, le forum fait ça dès fois et je ne sais pas d’où ça vient 😕

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • S
                            Sebenf0rce dernière édition par

                            J’ai recopié et ça marche bien. J’ai testé toutes mes textures une à une et elles marchent bien. Par contre lorsque j’essaye de les animer cela les affiches comme si elles n’étaient pas présentent (carée violet et noir).
                            J’ai adapté ton code pour layer1 je sais pas si c’est possible, voila ce que j’ai fais :

                            
                             public String getArmorTexture(ItemStack stack, Entity entity, int slot, String type)
                            
                                {
                                    if(slot == 2)
                                    {
                                        return Main.MODID + ":textures/armor/magma_layer_2-time" + ((entity.worldObj.getTotalWorldTime() % 30) / 10) + ".png";
                                    }
                                    return Main.MODID + ":textures/armor/magma_layer_1-2-timeg"  + ((entity.worldObj.getTotalWorldTime() % 30) / 10) + ".png";
                                }
                            
                            
                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • robin4002
                              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

                              textures/armor/magma_layer_1-2-timeg
                              

                              ???
                              Le problème ne viendrait pas du g ?

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • S
                                Sebenf0rce dernière édition par

                                Non j’avais remis le code normal et pour poster ici je l’ai refais vite fais et j’ai commis cette erreur qui n’étais pas la au départ.

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • S
                                  Sebenf0rce dernière édition par

                                  Quelqu’un aurait-il la solution ?

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • S
                                    Sebenf0rce dernière édition par

                                    [size=smallQuelqu’un aurait-il la solution ?]

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • isador
                                      isador Moddeurs confirmés Modérateurs dernière édition par

                                      donne l’arborescence du fichier de la texture

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • S
                                        Sebenf0rce dernière édition par

                                        @‘isador34’:

                                        donne l’arborescence du fichier de la texture

                                        La voici :
                                        C:\Users\Seb\Desktop\Projet eclipse\Magmafusion\src\main\resources\assets\magmafusion\textures\armor

                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • isador
                                          isador Moddeurs confirmés Modérateurs dernière édition par

                                          Donne moi aussi le modid que tu a donner dans ton mod

                                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • S
                                            Sebenf0rce dernière édition par

                                            @‘isador34’:

                                            Donne moi aussi le modid que tu a donner dans ton mod

                                            Le modid est : magmafusion

                                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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