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    Layer avec texture animé

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    21 Messages 5 Publieurs 4.6k Vues 1 Watching
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    • robin4002R Hors-ligne
      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
      dernière édition par

      Non, tu ne pourra pas faire avec la texture que tu as envoyé, car seule les blocs et items utilisent ce fonctionnement.
      Si qu’il faut faire, c’est changer le return en fonction du temps.

      Donc en gros tu fais plusieurs textures (magma_layer2_time0.png, magma_layer2_time1.png, magma_layer2_time2.png … par exemple)
      Et à l’aide et ensuite tu fais une division euclidienne par le nombre de texture que tu as de world.getTotalTime()

      ex :

      ​    public String getArmorTexture(ItemStack stack, Entity entity, int slot, String type)
          {
              if(slot == 2)
              {
                  return ModTutoriel.MODID + ":textures/models/armor/tutorial_layer_2_time" + entity.worldObj.getTotalWorldTime() % 30 + ".png";
              }
              return ModTutoriel.MODID + ":textures/models/armor/tutorial_layer_1.png";
          }
      

      La texture risque quand même de clignoter très vite, pour monter le temps par 10 :

      ​    public String getArmorTexture(ItemStack stack, Entity entity, int slot, String type)
          {
              if(slot == 2)
              {
                  return ModTutoriel.MODID + ":textures/models/armor/tutorial_layer_2_time" + ((entity.worldObj.getTotalWorldTime() % 30) / 10) + ".png";
              }
              return ModTutoriel.MODID + ":textures/models/armor/tutorial_layer_1.png";
          }
      

      Enfin c’est des maths ça, un peu de proportionnalité, rien de bien compliqué.

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • S Hors-ligne
        Sebenf0rce
        dernière édition par

        Je refais mes images et je test 😉

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • S Hors-ligne
          Sebenf0rce
          dernière édition par

          Cela m’affiche une erreur : 
          Multiple markers at this line

          • overrides net.minecraft.item.Item.getArmorTexture
          • Syntax error on token “Invalid Character”, delete 
            this token

          A la ligne :  [size=xx-smallpublic] [size=xx-smallString][size=xx-small getArmorTexture][size=xx-small(][size=xx-smallItemStack][size=xx-small stack][size=xx-small,] [size=xx-smallEntity][size=xx-small entity][size=xx-small,] [size=xx-smallint][size=xx-small slot][size=xx-small,] [size=xx-smallString][size=xx-small type][size=xx-small)]

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • robin4002R Hors-ligne
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
            dernière édition par

            Toute la ligne est souligné ou juste un petit truc ? Si c’est juste un petit truc réécrit les caractères, le forum fait ça dès fois et je ne sais pas d’où ça vient 😕

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • S Hors-ligne
              Sebenf0rce
              dernière édition par

              J’ai recopié et ça marche bien. J’ai testé toutes mes textures une à une et elles marchent bien. Par contre lorsque j’essaye de les animer cela les affiches comme si elles n’étaient pas présentent (carée violet et noir).
              J’ai adapté ton code pour layer1 je sais pas si c’est possible, voila ce que j’ai fais :

              
               public String getArmorTexture(ItemStack stack, Entity entity, int slot, String type)
              
                  {
                      if(slot == 2)
                      {
                          return Main.MODID + ":textures/armor/magma_layer_2-time" + ((entity.worldObj.getTotalWorldTime() % 30) / 10) + ".png";
                      }
                      return Main.MODID + ":textures/armor/magma_layer_1-2-timeg"  + ((entity.worldObj.getTotalWorldTime() % 30) / 10) + ".png";
                  }
              
              
              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • robin4002R Hors-ligne
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                dernière édition par

                textures/armor/magma_layer_1-2-timeg
                

                ???
                Le problème ne viendrait pas du g ?

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • S Hors-ligne
                  Sebenf0rce
                  dernière édition par

                  Non j’avais remis le code normal et pour poster ici je l’ai refais vite fais et j’ai commis cette erreur qui n’étais pas la au départ.

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • S Hors-ligne
                    Sebenf0rce
                    dernière édition par

                    Quelqu’un aurait-il la solution ?

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • S Hors-ligne
                      Sebenf0rce
                      dernière édition par

                      [size=smallQuelqu’un aurait-il la solution ?]

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • isadorI Hors-ligne
                        isador Moddeurs confirmés Modérateurs
                        dernière édition par

                        donne l’arborescence du fichier de la texture

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • S Hors-ligne
                          Sebenf0rce
                          dernière édition par

                          @‘isador34’:

                          donne l’arborescence du fichier de la texture

                          La voici :
                          C:\Users\Seb\Desktop\Projet eclipse\Magmafusion\src\main\resources\assets\magmafusion\textures\armor

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • isadorI Hors-ligne
                            isador Moddeurs confirmés Modérateurs
                            dernière édition par

                            Donne moi aussi le modid que tu a donner dans ton mod

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • S Hors-ligne
                              Sebenf0rce
                              dernière édition par

                              @‘isador34’:

                              Donne moi aussi le modid que tu a donner dans ton mod

                              Le modid est : magmafusion

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • isadorI Hors-ligne
                                isador Moddeurs confirmés Modérateurs
                                dernière édition par

                                Bizarre le modid est bon

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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