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    Layer avec texture animé

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Sans suite
    21 Messages 5 Publieurs 4.6k Vues 1 Watching
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    • S Hors-ligne
      Sebenf0rce
      dernière édition par

      Je refais mes images et je test 😉

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • S Hors-ligne
        Sebenf0rce
        dernière édition par

        Cela m’affiche une erreur : 
        Multiple markers at this line

        • overrides net.minecraft.item.Item.getArmorTexture
        • Syntax error on token “Invalid Character”, delete 
          this token

        A la ligne :  [size=xx-smallpublic] [size=xx-smallString][size=xx-small getArmorTexture][size=xx-small(][size=xx-smallItemStack][size=xx-small stack][size=xx-small,] [size=xx-smallEntity][size=xx-small entity][size=xx-small,] [size=xx-smallint][size=xx-small slot][size=xx-small,] [size=xx-smallString][size=xx-small type][size=xx-small)]

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • robin4002R Hors-ligne
          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
          dernière édition par

          Toute la ligne est souligné ou juste un petit truc ? Si c’est juste un petit truc réécrit les caractères, le forum fait ça dès fois et je ne sais pas d’où ça vient 😕

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • S Hors-ligne
            Sebenf0rce
            dernière édition par

            J’ai recopié et ça marche bien. J’ai testé toutes mes textures une à une et elles marchent bien. Par contre lorsque j’essaye de les animer cela les affiches comme si elles n’étaient pas présentent (carée violet et noir).
            J’ai adapté ton code pour layer1 je sais pas si c’est possible, voila ce que j’ai fais :

            
             public String getArmorTexture(ItemStack stack, Entity entity, int slot, String type)
            
                {
                    if(slot == 2)
                    {
                        return Main.MODID + ":textures/armor/magma_layer_2-time" + ((entity.worldObj.getTotalWorldTime() % 30) / 10) + ".png";
                    }
                    return Main.MODID + ":textures/armor/magma_layer_1-2-timeg"  + ((entity.worldObj.getTotalWorldTime() % 30) / 10) + ".png";
                }
            
            
            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • robin4002R Hors-ligne
              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
              dernière édition par

              textures/armor/magma_layer_1-2-timeg
              

              ???
              Le problème ne viendrait pas du g ?

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • S Hors-ligne
                Sebenf0rce
                dernière édition par

                Non j’avais remis le code normal et pour poster ici je l’ai refais vite fais et j’ai commis cette erreur qui n’étais pas la au départ.

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • S Hors-ligne
                  Sebenf0rce
                  dernière édition par

                  Quelqu’un aurait-il la solution ?

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • S Hors-ligne
                    Sebenf0rce
                    dernière édition par

                    [size=smallQuelqu’un aurait-il la solution ?]

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • isadorI Hors-ligne
                      isador Moddeurs confirmés Modérateurs
                      dernière édition par

                      donne l’arborescence du fichier de la texture

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • S Hors-ligne
                        Sebenf0rce
                        dernière édition par

                        @‘isador34’:

                        donne l’arborescence du fichier de la texture

                        La voici :
                        C:\Users\Seb\Desktop\Projet eclipse\Magmafusion\src\main\resources\assets\magmafusion\textures\armor

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • isadorI Hors-ligne
                          isador Moddeurs confirmés Modérateurs
                          dernière édition par

                          Donne moi aussi le modid que tu a donner dans ton mod

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • S Hors-ligne
                            Sebenf0rce
                            dernière édition par

                            @‘isador34’:

                            Donne moi aussi le modid que tu a donner dans ton mod

                            Le modid est : magmafusion

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • isadorI Hors-ligne
                              isador Moddeurs confirmés Modérateurs
                              dernière édition par

                              Bizarre le modid est bon

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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