MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    Mêttre des effets sur un Kit

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    28 Messages 5 Publieurs 7.6k Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • H33nokH Hors-ligne
      H33nok
      dernière édition par

      Rahh ça marche toujours pas 😕

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • H33nokH Hors-ligne
        H33nok
        dernière édition par

        Quelqu’un serait comment faire ? 😕 car le message s’affiche en illimité

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • robin4002R Hors-ligne
          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
          dernière édition par

          Envoie toute ta fonction onArmorTick.

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • H33nokH Hors-ligne
            H33nok
            dernière édition par

                ItemStack boots = player.getEquipmentInSlot(1);
                   ItemStack leggings = player.getEquipmentInSlot(2);
                   ItemStack chestPlate = player.getEquipmentInSlot(3);
                   ItemStack helmet = player.getEquipmentInSlot(4);
                   boolean asApple = playerAsItem(player, Items.apple, 0);
            
                   if(boots != null && boots.getItem() == ModTutoriel.bootsTuto && leggings != null && leggings.getItem() == ModTutoriel.leggingsTuto && chestPlate != null && chestPlate.getItem() == ModTutoriel.chestPlateTuto && helmet != null && helmet.getItem() == ModTutoriel.helmetTuto)
                   {
                       player.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.moveSpeed.getId(), 10, 10));
                       player.addChatComponentMessage(new ChatComponentTranslation("tile.testTonMessage.kitVitesseDetectee", new Object[0]));
                   }
            

            Voilà

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • DeletedD Hors-ligne
              Deleted
              dernière édition par

              @‘H33nok’:

                  ItemStack boots = player.getEquipmentInSlot(1);
                     ItemStack leggings = player.getEquipmentInSlot(2);
                     ItemStack chestPlate = player.getEquipmentInSlot(3);
                     ItemStack helmet = player.getEquipmentInSlot(4);
                     boolean asApple = playerAsItem(player, Items.apple, 0);
                         
              
                     if(boots != null && boots.getItem() == ModTutoriel.bootsTuto && leggings != null && leggings.getItem() == ModTutoriel.leggingsTuto && chestPlate != null && chestPlate.getItem() == ModTutoriel.chestPlateTuto && helmet != null && helmet.getItem() == ModTutoriel.helmetTuto)
                     {
                         player.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.moveSpeed.getId(), 10, 10));
                         player.addChatComponentMessage(new ChatComponentTranslation("tile.testTonMessage.kitVitesseDetectee", new Object[0]));
                     }
              

              Voilà

              n’oublie pas de boolean  et la boucle for

              ​[size=x-small       if(boots != null && boots.getItem() == ModTutoriel.bootsTuto && leggings != null && leggings.getItem() == ModTutoriel.leggingsTuto && chestPlate != null && chestPlate.getItem() == ModTutoriel.chestPlateTuto && helmet != null && helmet.getItem() == ModTutoriel.helmetTuto && asApple)]
              
              [size=x-small       {]
              
              [size=x-small           player.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.moveSpeed.getId(), 10, 10));]
              [size=x-smallfor (int i = 0; i<1; i++) {]
              [size=x-smallif (!World.worldObj.isRemote){]
              [size=x-small           player.addChatComponentMessage(new ChatComponentTranslation("tile.testTonMessage.kitVitesseDetectee", new Object[0]));]
              [size=x-small}}]
              [size=x-small       }]
              
              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • robin4002R Hors-ligne
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                dernière édition par

                Fait comme ça :

                ItemStack boots = player.getEquipmentInSlot(1);
                ItemStack leggings = player.getEquipmentInSlot(2);
                ItemStack chestPlate = player.getEquipmentInSlot(3);
                ItemStack helmet = player.getEquipmentInSlot(4);
                boolean asApple = playerAsItem(player, Items.apple, 0);
                
                if(boots != null && boots.getItem() == ModTutoriel.bootsTuto && leggings != null && leggings.getItem() == ModTutoriel.leggingsTuto && chestPlate != null && chestPlate.getItem() == ModTutoriel.chestPlateTuto && helmet != null && helmet.getItem() == ModTutoriel.helmetTuto)
                {
                player.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.moveSpeed.getId(), 10, 10));
                if(!player.getEntityData().getBoolean("kitVitesse")
                {
                player.addChatComponentMessage(new ChatComponentTranslation("tile.testTonMessage.kitVitesseDetectee"));
                player.getEntityData().setBoolean("kitVitesse", true);
                }
                }
                
                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • H33nokH Hors-ligne
                  H33nok
                  dernière édition par

                  ça marche mais sa ne l’affiche qu’une fois ^^ Genre y’aurai pas un moyen de l’afficher quand il met le Kit , genre le joueur met le Kit sa lui affiche un message dans le chat , après il enlève le kit , il le remet , et sa lui réaffiche un message

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • robin4002R Hors-ligne
                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                    dernière édition par

                    ​        if(!player.isPotionActive(Potion.moveSpeed.getId()))
                    
                            {
                                player.getEntityData().setBoolean("kitVitesse", false);
                            }
                    

                    Mets ça avant
                    player.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.moveSpeed.getId(), 10, 10));

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • 1
                    • 2
                    • 2 / 2
                    • Premier message
                      Dernier message
                    Design by Woryk
                    ContactMentions Légales

                    MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

                    Powered by NodeBB