Ajouter un nom au dessus de votre mob
-
C’est vraiment si difficile que ça ?
-
@Baba_76:Il te suffit de regarder le pigman pour ça.
-
en théorie :
/** * Sets the held item, or an armor slot. Slot 0 is held item. Slot 1-4 is armor. Params: Item, slot */ public void setCurrentItemOrArmor(int par1, ItemStack par2ItemStack){ this.equipment[par1] = par2ItemStack; }Personnellement chez moi cela ne fonctionne pas. J’ai pas encore vraiment cherché d’où cela venait (pas eu le temps :()
-
Il y a ce code-la mais aussi un autre code dans le rendu de l’entité.
-
Personnellement j’utilise ce code :
public static final ItemStack heldItem = new ItemStack(Item.swordDiamond, 1);et tout en bas de la classe :
public ItemStack getHeldItem() { return this.heldItem; }Ça fonctionne également avec des tableaux (pour éviter de faire 89654321 fois public static final …) :
public static ItemStack equippedItems[]; public static int currentItem;dans le constructeur :
this.currentItem = rand.nextInt(equippedItems.length); //donc qui va prendre un item random dans l'arraypublic ItemStack getHeldItem() { return this.equippedItems[currentItem]; }et en dessous de cette méthode suffit de mettre un static nu :
static { equippedItems = (new ItemStack[] { new ItemStack(Item.diamond, 1), new ItemStack (Item.emerald, 1), new ItemStack (Item.swordDiamond, 1) }); }Rien de difficile ^^
-
Merci pour cet aide, et par hasard tu c’est pas comment faire pour que les mob nous tape avec des coup d’épée justement ? =D
-
64 = Je ne sais pas ce que c’est, mais il me semble qu’il s’agirait de la taille du nom.
C’est la distance d’affichage, plus elle est grand, plus tu verra le nom loin, plus elle est petite, tu la verra de moins loin

-
qui peut me dire les modif a faire pour la 1.7 svp?
-
bha tu fait ce tuto et tu regarde les erreur
-
le “renderLivingLabel” est souligné en 1.7.10, ainsi que le “doRenderLiving”
il me propose “doRender” mais toujours une erreur au ““renderLivingLabel”” >< -
C’est un tuto 1.6.X. ^^ J’ai vérifié pour la 1.7, et c’est un tout autre système (que j’ai du mal à capter d’ailleurs…). Donc désolé mais pour ce tuto 1.7 va falloir attendre un peu
(d’autant plus que la 1.8 étant sorti qui n’arrange pas les choses ><) -
Dac, merci. Je vais éviter de trop m’y attarder dessus et avancer alors ^^