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    • Superloup10S Hors-ligne
      Superloup10 Modérateurs
      dernière édition par

      @Baba_76:Il te suffit de regarder le pigman pour ça.

      Si vous souhaitez me faire un don, il vous suffit de cliquer sur le bouton situé en dessous.

      Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 17 points de réputation.

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • PatatoufetP Hors-ligne
        Patatoufet
        dernière édition par robin4002

        en théorie :

        /**
        * Sets the held item, or an armor slot. Slot 0 is held item. Slot 1-4 is armor. Params: Item, slot
        */
        public void setCurrentItemOrArmor(int par1, ItemStack par2ItemStack){
            this.equipment[par1] = par2ItemStack;
        }
        

        Personnellement chez moi cela ne fonctionne pas. J’ai pas encore vraiment cherché d’où cela venait (pas eu le temps :()

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • robin4002R Hors-ligne
          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
          dernière édition par

          Il y a ce code-la mais aussi un autre code dans le rendu de l’entité.

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • elias54E Hors-ligne
            elias54 Administrateurs
            dernière édition par

            Personnellement j’utilise ce code :

            
            public static final ItemStack heldItem = new ItemStack(Item.swordDiamond, 1);
            
            

            et tout en bas de la classe :

            
            public ItemStack getHeldItem()
            {
            return this.heldItem;
            }
            
            

            Ça fonctionne également avec des tableaux (pour éviter de faire 89654321 fois public static final …) :

            
            public static ItemStack equippedItems[];
            public static int currentItem;
            
            

            dans le constructeur :

            
            this.currentItem = rand.nextInt(equippedItems.length); //donc qui va prendre un item random dans l'array
            
            
            
            public ItemStack getHeldItem()
            {
            return this.equippedItems[currentItem];
            }
            
            

            et en dessous de cette méthode suffit de mettre un static nu :

            
            static {
            equippedItems = (new ItemStack[] {
            new ItemStack(Item.diamond, 1),
            new ItemStack (Item.emerald, 1),
            new ItemStack (Item.swordDiamond, 1)
            });
            }
            
            

            Rien de difficile ^^

            Mon site | GitHub

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Baba_76B Hors-ligne
              Baba_76
              dernière édition par

              Merci pour cet aide, et par hasard tu c’est pas comment faire pour que les mob nous tape avec des coup d’épée justement ? =D

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • KujarothK Hors-ligne
                Kujaroth
                dernière édition par

                64 = Je ne sais pas ce que c’est, mais il me semble qu’il s’agirait de la taille du nom.

                C’est la distance d’affichage, plus elle est grand, plus tu verra le nom loin, plus elle est petite, tu la verra de moins loin 😉

                >! Bonjour/Bonsoir,
                >! Vous désirez un Modèle ou une Texture pour votre Mod ? Vous pouvez faire un…

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • M Hors-ligne
                  MisterFire34
                  dernière édition par

                  qui peut me dire les modif a faire pour la 1.7 svp?

                  MisterFire34
                  Fondateur de EreaNation :cool:
                  Site: EreaNation :D

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • isadorI Hors-ligne
                    isador Moddeurs confirmés Modérateurs
                    dernière édition par

                    bha tu fait ce tuto et tu regarde les erreur

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • KujarothK Hors-ligne
                      Kujaroth
                      dernière édition par

                      le “renderLivingLabel” est souligné en 1.7.10, ainsi que le “doRenderLiving” 😕 il me propose “doRender” mais toujours une erreur au ““renderLivingLabel”” ><

                      >! Bonjour/Bonsoir,
                      >! Vous désirez un Modèle ou une Texture pour votre Mod ? Vous pouvez faire un…

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                      • elias54E Hors-ligne
                        elias54 Administrateurs
                        dernière édition par

                        C’est un tuto 1.6.X. ^^ J’ai vérifié pour la 1.7, et c’est un tout autre système (que j’ai du mal à capter d’ailleurs…). Donc désolé mais pour ce tuto 1.7 va falloir attendre un peu 😉 (d’autant plus que la 1.8 étant sorti qui n’arrange pas les choses ><)

                        Mon site | GitHub

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • KujarothK Hors-ligne
                          Kujaroth
                          dernière édition par

                          Dac, merci. Je vais éviter de trop m’y attarder dessus et avancer alors ^^

                          >! Bonjour/Bonsoir,
                          >! Vous désirez un Modèle ou une Texture pour votre Mod ? Vous pouvez faire un…

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