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    Modifier la vitesse de frappe

    Sans suite
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    • M
      MrAzErTy31 last edited by

      Bonsoir tout le monde, je poste ce sujet car j’ai fais un item hérité de la classe “ItemPickaxe” et je voudrais modifier la vitesse  à laquelle il “tape” (juste l’animation) Malgré les recherches que j’ai effectuées, je n’ai rien trouvé …

      J’ai essayé avec l’event “PlayerInteract” en essayant de modifier la vitesse de frappe du joueur mais je ne trouve pas de mutateurs de digSpeed dans cette classe. Merci 🙂

      1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • robin4002
        robin4002 Administrateurs Rédacteurs Moddeurs confirmés last edited by

        Oula, ça m’étonnerai que se soit possible sans modifier les codes de mc.

        1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • M
          MrAzErTy31 last edited by

          Ok je vais essayer de ruser en appliquant un effet mining fatigue lors du PlayerInteractEvent 😉

          1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • robin4002
            robin4002 Administrateurs Rédacteurs Moddeurs confirmés last edited by

            Il y a PlayerEvent.BreakSpeed, mais il me semble que c’est pour la vitesse de destruction du bloc, pas pour l’animation.

            1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • M
              MrAzErTy31 last edited by

              Je vais essayer 😉 Merci ! Et une autre question : On ne peut pas modifier la variable avec la reflexion ?

              1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • utybo
                utybo last edited by

                Non, la réflexion n’est pas faite pour ça. Tu voulais peut être dire l’ASM?

                1 Reply Last reply Reply Quote 0
                • M
                  MrAzErTy31 last edited by

                  ASM ?

                  1 Reply Last reply Reply Quote 0
                  • utybo
                    utybo last edited by

                    Manipulation du bytecode (en gros le code compilé) [ http://asm.ow2.org/ ]

                    Je sais pas comment m’en servir

                    1 Reply Last reply Reply Quote 0
                    • Diangle
                      Diangle last edited by

                      @‘utybo’:

                      Manipulation du bytecode (en gros le code compilé) [ http://asm.ow2.org/ ]

                      Je sais pas comment m’en servir

                      Il y a un tuto de prévue je croit.

                      1 Reply Last reply Reply Quote 0
                      • M
                        MrAzErTy31 last edited by

                        Ah d’accord merci pour l’info 🙂 !

                        1 Reply Last reply Reply Quote 0
                        • robin4002
                          robin4002 Administrateurs Rédacteurs Moddeurs confirmés last edited by

                          Si, la reflexion peut modifier un field ou appeler une méthode. Mais pas plus.
                          L’asm peut changer le code d’une classe.

                          1 Reply Last reply Reply Quote 0
                          • M
                            MrAzErTy31 last edited by

                            Merci pour vos réponses ! Si il y a une variable pour ma vitesse de “frappe” je vais utimiser ma réflexion sinon je vais apprendre comment utiliser l’ASM (Ps : L’ASM est considéré comme du core-modding ?)

                            1 Reply Last reply Reply Quote 0
                            • utybo
                              utybo last edited by

                              Coremodding : Je ne crois pas.

                              Tu ne peux modifier que les variables d’instance avec la reflexion, pas les variable locales (il me semble)

                              1 Reply Last reply Reply Quote 0
                              • Diangle
                                Diangle last edited by

                                Tu utilise ASM pour faire des core mod, core mod = mod qui patch les classes de base.

                                1 Reply Last reply Reply Quote 0
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