Changer la hitbox d'un block complexe en isbrh
-
Si tu parle de créer un bloc complexe [font=Arial, tahoma, sans-serif ][font=Arial, tahoma, sans-serifISBRH mais en escalier , je ne sais pas si c’est possible car il me semble que sa doit être une fonction qu’on ajoute , je ne sais pas du tout désoler :/]
-
@‘Martin67370’:
Encore une question on fait comment si on veut faire par exemple un escalier ?
Les escaliers ont une hitbox complète.
-

Donc voici ma chaise je voudrait faire une hitbox pour le bas et une pour le dossier -
Il faut utiliser public void addCollisionBoxesToList(World world, int x, int y, int z, AxisAlignedBB axisalignedBB, List list, Entity entity) pour ça.
-
ca marche mais le problème c 'est que je n’arrive plus à la cassé
-
Comment ça ? tu n’arrive plus au choper sa box ou ça ne fait rien quand tu tape ?
-
oui robin
-
Non mais ma question n’était pas sensé accepter une valeur booléenne x)
Relit ma question. -
XD
Quand j’essaye de casser le block ça me casse le block de derrière
-
C’est en rapport avec getSelectedBoundingBoxFromPool, envoie ton code actuel.
