Changer la hitbox d'un block complexe en isbrh
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Il y a un tutoriel mais en 1.6.X, il faut l’adapter

http://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=248&highlight=escaliers
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Si je t’ai aider n’hésite pas ! +/- en bas a gauche !
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Je connais le tuto ^^
Je parler de faire on va dire des hitbox complexe est ce que comme ca ca fonctionne :@SideOnly(Side.CLIENT) public AxisAlignedBB getSelectedBoundingBoxFromPool(World world, int x, int y, int z) { AxisAlignedBB.getBoundingBox(x + 1.0F, y + 1.0F, z + 1.0F, x + 0.0F, y + 1.0F, z + 0.0F); return AxisAlignedBB.getBoundingBox(x + 1.0F, y + 1.0F, z + 1.0F, x + 0.0F, y + 0.85F, z + 0.0F); } public AxisAlignedBB getCollisionBoundingBoxFromPool(World world, int x, int y, int z) { AxisAlignedBB.getBoundingBox(x + 1.0F, y + 1.0F, z + 1.0F, x + 0.0F, y + 1.0F, z + 0.0F); return AxisAlignedBB.getBoundingBox(x + 1.0F, y + 1.0F, z + 1.0F, x + 0.0F, y + 0.85F, z + 0.0F); }Ps : les valeur x y z sont bidon
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Si tu parle de créer un bloc complexe [font=Arial, tahoma, sans-serif ][font=Arial, tahoma, sans-serifISBRH mais en escalier , je ne sais pas si c’est possible car il me semble que sa doit être une fonction qu’on ajoute , je ne sais pas du tout désoler :/]
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@‘Martin67370’:
Encore une question on fait comment si on veut faire par exemple un escalier ?
Les escaliers ont une hitbox complète.
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Donc voici ma chaise je voudrait faire une hitbox pour le bas et une pour le dossier -
Il faut utiliser public void addCollisionBoxesToList(World world, int x, int y, int z, AxisAlignedBB axisalignedBB, List list, Entity entity) pour ça.
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ca marche mais le problème c 'est que je n’arrive plus à la cassé
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Comment ça ? tu n’arrive plus au choper sa box ou ça ne fait rien quand tu tape ?
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oui robin
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Non mais ma question n’était pas sensé accepter une valeur booléenne x)
Relit ma question. -
XD
Quand j’essaye de casser le block ça me casse le block de derrière
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C’est en rapport avec getSelectedBoundingBoxFromPool, envoie ton code actuel.
