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    Changement de pc –> eclipse n'ouvre rien.

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    • FlowF Hors-ligne
      Flow
      dernière édition par

      Salut tout le monde ! J’ai changer de pc , j’ai donc importer mon dossier “forge” la ou se trouve mon mod , et lorsque que j’ai re télécharger éclipse et que j’ouvre donc le dossier nommé “eclipse” il n’affiche rien , aucun package rien du tout 😕
      Que faire ?

      Oui ce gif est drôle.

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Superloup10S Hors-ligne
        Superloup10 Modérateurs
        dernière édition par

        Il faut refaire un gradlew setupDecompWorkspace puis un gradlew eclipse. Je doute que tu es importé le dossier .gradle de ton dossier de session.

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        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • FlowF Hors-ligne
          Flow
          dernière édition par

          J’essaye et je te dis quoi 🙂


          J’ai refait un gradlew eclipse en 1.7.10 , mais comment puis-je importer toute mes classes ? Car si je les glisses dans mon dossier bin ca ne change rien 😕

          Oui ce gif est drôle.

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Superloup10S Hors-ligne
            Superloup10 Modérateurs
            dernière édition par

            C’est dans le dossier src qu’il faut les mettre.

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            • FlowF Hors-ligne
              Flow
              dernière édition par

              Bon comme je suis un impatient je me suis dis je décompile les classes et je recopie les codes ^^ Mais merci je retiens pour la prochaine fois ! Je règle quelques soucis d’incompatibilité car .getWorldVec3Pool() n’est plus bon maintenant 🙂

              Oui ce gif est drôle.

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • FlowF Hors-ligne
                Flow
                dernière édition par

                Quelqu’un a une idée de comment régler ce soucis ?

                Oui ce gif est drôle.

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • robin4002R Hors-ligne
                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                  dernière édition par

                  Vec3.createVectorHelper
                  https://github.com/FFMT/nanotech_mod/commit/c42058637fbd16602fbb34cd6a8eb9c2e4ad23c9

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • FlowF Hors-ligne
                    Flow
                    dernière édition par

                    Merci robin !! 🙂

                    Oui ce gif est drôle.

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • FlowF Hors-ligne
                      Flow
                      dernière édition par

                      Après plusieurs recherches je ne vois pas comment remplacer “this.worldObj.getWorldVec3Pool()” par “Vec3.createVectorHelper” 😕

                      Oui ce gif est drôle.

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • robin4002R Hors-ligne
                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                        dernière édition par

                        Heu ? Tu te fou de moi ?
                        https://github.com/FFMT/nanotech_mod/commit/c42058637fbd16602fbb34cd6a8eb9c2e4ad23c9#diff-8693ced417132b9c69505d6c3d2703a9L127
                        Je ne peux pas être plus claire que ça, on voit clairement ce qui a été ajouté et ce qui a été retiré.

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • FlowF Hors-ligne
                          Flow
                          dernière édition par

                          Non , excuse moi j’ai chercher trop loin , je savais pas que les couleurs signifiait quelques chose , donc j’ai changer et sa marche merci ! Et encore désoler… 😕

                          J’ai eu aussi cette erreur :

                          
                          if (getIsCritical())
                          {
                          for ( i = 0; i < 4; i++)
                          {
                          this.worldObj.spawnParticle("crit", this.posX + this.motionX * i / 4.0D, this.posY + this.motionY * i / 4.0D, this.posZ + this.motionZ * i / 4.0D, -this.motionX, -this.motionY + 0.2D, -this.motionZ);
                          }
                          }
                          
                          

                          Les ‘i’ était souligné en rouge alors j’ai changer comme ca , est-ce correcte ?

                          if (getIsCritical())
                          {
                          for (double i = 0; i < 4; i++)
                          {
                          this.worldObj.spawnParticle("crit", this.posX + this.motionX * i / 4.0D, this.posY + this.motionY * i / 4.0D, this.posZ + this.motionZ * i / 4.0D, -this.motionX, -this.motionY + 0.2D, -this.motionZ);
                          }
                          }
                          

                          Oui ce gif est drôle.

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • robin4002R Hors-ligne
                            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                            dernière édition par

                            Plutôt int i, un double c’est trop grand. En passant je déplaces dans la section support pour les moddeurs qui est prévu pour les problèmes de modding.

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • FlowF Hors-ligne
                              Flow
                              dernière édition par

                              D’accord merci , sujet résolu 🙂

                              Oui ce gif est drôle.

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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