MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    Changement de pc –> eclipse n'ouvre rien.

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu Autres
    13 Messages 3 Publieurs 3.1k Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • FlowF Hors-ligne
      Flow
      dernière édition par

      J’essaye et je te dis quoi 🙂


      J’ai refait un gradlew eclipse en 1.7.10 , mais comment puis-je importer toute mes classes ? Car si je les glisses dans mon dossier bin ca ne change rien 😕

      Oui ce gif est drôle.

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Superloup10S Hors-ligne
        Superloup10 Modérateurs
        dernière édition par

        C’est dans le dossier src qu’il faut les mettre.

        Si vous souhaitez me faire un don, il vous suffit de cliquer sur le bouton situé en dessous.

        Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 17 points de réputation.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • FlowF Hors-ligne
          Flow
          dernière édition par

          Bon comme je suis un impatient je me suis dis je décompile les classes et je recopie les codes ^^ Mais merci je retiens pour la prochaine fois ! Je règle quelques soucis d’incompatibilité car .getWorldVec3Pool() n’est plus bon maintenant 🙂

          Oui ce gif est drôle.

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • FlowF Hors-ligne
            Flow
            dernière édition par

            Quelqu’un a une idée de comment régler ce soucis ?

            Oui ce gif est drôle.

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • robin4002R Hors-ligne
              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
              dernière édition par

              Vec3.createVectorHelper
              https://github.com/FFMT/nanotech_mod/commit/c42058637fbd16602fbb34cd6a8eb9c2e4ad23c9

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • FlowF Hors-ligne
                Flow
                dernière édition par

                Merci robin !! 🙂

                Oui ce gif est drôle.

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • FlowF Hors-ligne
                  Flow
                  dernière édition par

                  Après plusieurs recherches je ne vois pas comment remplacer “this.worldObj.getWorldVec3Pool()” par “Vec3.createVectorHelper” 😕

                  Oui ce gif est drôle.

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • robin4002R Hors-ligne
                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                    dernière édition par

                    Heu ? Tu te fou de moi ?
                    https://github.com/FFMT/nanotech_mod/commit/c42058637fbd16602fbb34cd6a8eb9c2e4ad23c9#diff-8693ced417132b9c69505d6c3d2703a9L127
                    Je ne peux pas être plus claire que ça, on voit clairement ce qui a été ajouté et ce qui a été retiré.

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • FlowF Hors-ligne
                      Flow
                      dernière édition par

                      Non , excuse moi j’ai chercher trop loin , je savais pas que les couleurs signifiait quelques chose , donc j’ai changer et sa marche merci ! Et encore désoler… 😕

                      J’ai eu aussi cette erreur :

                      
                      if (getIsCritical())
                      {
                      for ( i = 0; i < 4; i++)
                      {
                      this.worldObj.spawnParticle("crit", this.posX + this.motionX * i / 4.0D, this.posY + this.motionY * i / 4.0D, this.posZ + this.motionZ * i / 4.0D, -this.motionX, -this.motionY + 0.2D, -this.motionZ);
                      }
                      }
                      
                      

                      Les ‘i’ était souligné en rouge alors j’ai changer comme ca , est-ce correcte ?

                      if (getIsCritical())
                      {
                      for (double i = 0; i < 4; i++)
                      {
                      this.worldObj.spawnParticle("crit", this.posX + this.motionX * i / 4.0D, this.posY + this.motionY * i / 4.0D, this.posZ + this.motionZ * i / 4.0D, -this.motionX, -this.motionY + 0.2D, -this.motionZ);
                      }
                      }
                      

                      Oui ce gif est drôle.

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • robin4002R Hors-ligne
                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                        dernière édition par

                        Plutôt int i, un double c’est trop grand. En passant je déplaces dans la section support pour les moddeurs qui est prévu pour les problèmes de modding.

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • FlowF Hors-ligne
                          Flow
                          dernière édition par

                          D’accord merci , sujet résolu 🙂

                          Oui ce gif est drôle.

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • 1 / 1
                          • Premier message
                            Dernier message
                          Design by Woryk
                          ContactMentions Légales

                          MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

                          Powered by NodeBB