MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    Rendre son bloc orientable

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Les blocs
    1.7.x
    16 Messages 8 Publieurs 12.7k Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • zeldadu76290Z Hors-ligne
      zeldadu76290
      dernière édition par

      Bonjour j’ai depuis bientôt une semaine un problème sur cette ligne sur TileEntityDirectional, TileEntityDirectional)tile

      TileEntity tile = world.getTileEntity(x, y, z);
                      if(tile instanceof TileEntityDirectional)
                      {
                          int direction = MathHelper.floor_double((double)(living.rotationYaw * 4.0F / 360.0F) + 2.5D) & 3;
                          ((TileEntityDirectional)tile).setDirection((byte)direction);
                      }
                  }
      voici ma classe

      ​package theopsisblack76.primevalcraftworld;
      
      import java.util.Random;
      
      import net.minecraft.block.BlockContainer;
      import net.minecraft.block.material.Material;
      import net.minecraft.entity.Entity;
      import net.minecraft.entity.EntityLivingBase;
      import net.minecraft.item.ItemStack;
      import net.minecraft.tileentity.TileEntity;
      import net.minecraft.util.IIcon;
      import net.minecraft.world.World;
      import cpw.mods.fml.relauncher.Side;
      import cpw.mods.fml.relauncher.SideOnly;
      
      public class BlockAnno extends BlockContainer
      {
          private static final String subBlock = null;
      int a1 = 0, a2 = 0, a3 = 0, a4 = 0, a5 = 0, a6 = 0;
      private IIcon[][] icons;
      
          protected BlockAnno()
          {
              super(Material.ground);
      
          }
      
          @SideOnly(Side.CLIENT)
          public void randomDisplayTick(World world, int x, int y, int z, Random random)
          {
              for(int l = 0; l < 700; ++l)
              {
      
              }
          }
      
          public void onEntityCollidedWithBlock(World world, int i, int j, int k, Entity entity)
          {
              if(entity.ridingEntity == null && entity.riddenByEntity == null && !world.isRemote)
              {
                  entity.travelToDimension(1);
              }
          }
          public IIcon getIcon(int side, int metadata)
          {
              if(metadata == 0) 
              {
                  if(side == 0 || side == 1) 
                  {
                      return this.icons[0][0];
                  }
                  else if(side == 3) 
                  {
                      return this.icons[0][1]; 
                  }
                  else
                  {
                      return this.icons[0][2]; 
                  }
              }
              else if(side > 2)
              {
                  side = 2;
              }
              return metadata >= 0 && metadata < subBlock.length() ? this.icons[metadata][side] : this.icons[0][0]; // dans les autres cas (même code que celui montré dans le tutoriel sur les blocs multi-textures)
          }
      
          @Override
          public TileEntity createNewTileEntity(World world, int metadata)
          {
              return new TileEntityAnno();
          }
      
          public boolean isOpaqueCube()
          {
              return false;
          }
      
          public boolean renderAsNormalBlock()
          {
              return false;
          }
      
          public int getRenderType()
          {
              return -1;
          }
      
          @Override
          public int tickRate(World world)
          {
              return 10;
          }
      
          public int quantityDropped(Random par1Random)
          {
              return 0;
      
              public void onBlockPlacedBy(World world, int x, int y, int z, EntityLivingBase living, ItemStack stack)
              {
                  if(stack.getItemDamage() == 0)
                  {
                      TileEntity tile = world.getTileEntity(x, y, z);
                      if(tile instanceof TileEntityDirectional)
                      {
                          int direction = MathHelper.floor_double((double)(living.rotationYaw * 4.0F / 360.0F) + 2.5D) & 3;
                          ((TileEntityDirectional)tile).setDirection((byte)direction);
                      }
                  }
      
      

      Travail sur le Mod PrimevalCraftWorld  :)

      Si tu est Interresser contact moi  :D

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002R Hors-ligne
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
        dernière édition par

        Il te manque des fermetures d’accolades …
        à la fin de la fonction quantityDropped, à la fin de la fonction onBlockPlacedBy et à la fin de la classe.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • bin4r1sB Hors-ligne
          bin4r1s
          dernière édition par

          Bonjour,
          J’ai suivi le tuto pour orienter son bloc avec metadata mais, après test, le bloc ne s’oriente pas.
          Pouvez-vous m’aider ?

          Block :

          
          public class BlockCrusher extends BasicBlock
          
          {
          public static String[] subBlock = new String[] {"copper", "bronze", "steel"};
          public IIcon[][] iconArray = new IIcon[subBlock.length][3];
          private static boolean field_149934_M;
          
          public void registerBlockIcons(IIconRegister iconRegister)
          {
          for(int i = 0; i < subBlock.length; i++)
          {
          this.iconArray*[0] = iconRegister.registerIcon("neworesbasic:" + subBlock* + "_crusher_top");
          this.iconArray*[1] = iconRegister.registerIcon("neworesbasic:" + subBlock* + "_crusher_front");
          this.iconArray*[2] = iconRegister.registerIcon("neworesbasic:" + subBlock* + "_crusher_side");
          }
          }
          
          public void getSubBlocks(Item item, CreativeTabs tabs, List list)
          {
          for(int i = 0; i < subBlock.length; i++)
          {
          list.add(new ItemStack(item, 1, i));
          }
          }
          
          public int damageDropped(int metadata)
          {
          return metadata;
          }
          
          @SideOnly(Side.CLIENT)
          public IIcon getIcon(int side, int metadata)
          {
          if(side == 1) // UP
             {
              return this.iconArray[metadata][0];
             }
             else if(side == 3) // FRONT : 3
             {
              return this.iconArray[metadata][1];
             }
             else
             {
              return this.iconArray[metadata][2];
             }
          }
          
          public BlockCrusher()
          {
          this.setCreativeTab(Basic.BasicTab);
          }
          
          @Override
              public TileEntity createTileEntity(World world, int metadata)
              {
                  return new TileEntityCrusher();
              }
          
              @Override
              public boolean hasTileEntity(int metadata)
              {
                  return true;
              }
          
              public boolean onBlockActivated(World world, int x, int y, int z, EntityPlayer player, int par6, float par7, float par8, float par9)
          {
              FMLNetworkHandler.openGui(player, Basic.instance, 0, world, x, y, z);
          return true;
          }
          
              public void onBlockPlacedBy(World world, int x, int y, int z, EntityLivingBase living, ItemStack stack)
          {
          TileEntity te = world.getTileEntity(x, y, z);
          if(te != null && te instanceof TileEntityCrusher && stack.hasDisplayName())
          {
          ((TileEntityCrusher)te).setCustomGuiName(stack.getDisplayName());
          }
          if(te instanceof TileEntityCrusher)
          {
          int direction = MathHelper.floor_double((double)(living.rotationYaw * 4.0F / 360.0F) + 2.5D) & 3;
                      ((TileEntityCrusher)te).setDirection((byte)direction);
          }
          }
          
              public void breakBlock(World world, int x, int y, int z, Block block, int metadata)
              {
              dropContainerItem(world, x, y, z);
                  super.breakBlock(world, x, y, z, block, metadata);
              }
          
              protected void dropContainerItem(World world, int x, int y, int z)
              {
              TileEntityCrusher tecrusher = (TileEntityCrusher)world.getTileEntity(x, y, z);
          
                  if (tecrusher != null)
                  {
                      for (int slotId = 0; slotId < tecrusher.getSizeInventory(); slotId++)
                      {
                          ItemStack stack = tecrusher.getStackInSlot(slotId);
          
                          if (stack != null)
                          {
                              float f = world.rand.nextFloat() * 0.8F + 0.1F;
                              float f1 = world.rand.nextFloat() * 0.8F + 0.1F;
                              EntityItem entityitem;
          
                              for (float f2 = world.rand.nextFloat() * 0.8F + 0.1F; stack.stackSize > 0; world.spawnEntityInWorld(entityitem))
                              {
                                  int k1 = world.rand.nextInt(21) + 10;
          
                                  if (k1 > stack.stackSize)
                                  {
                                      k1 = stack.stackSize;
                                  }
          
                                  stack.stackSize -= k1;
                                  entityitem = new EntityItem(world, (double)((float)x + f), (double)((float)y + f1), (double)((float)z + f2), new ItemStack(stack.getItem(), k1, stack.getItemDamage()));
                                  float f3 = 0.05F;
                                  entityitem.motionX = (double)((float)world.rand.nextGaussian() * f3);
                                  entityitem.motionY = (double)((float)world.rand.nextGaussian() * f3 + 0.2F);
                                  entityitem.motionZ = (double)((float)world.rand.nextGaussian() * f3);
          
                                  if (stack.hasTagCompound())
                                  {
                                      entityitem.getEntityItem().setTagCompound((NBTTagCompound)stack.getTagCompound().copy());
                                  }
                              }
                          }
                      }
                  }
              }
          
              public static void updateCrusherBlockState(boolean p_149931_0_, World p_149931_1_, int p_149931_2_, int p_149931_3_, int p_149931_4_)
              {
                  int l = p_149931_1_.getBlockMetadata(p_149931_2_, p_149931_3_, p_149931_4_);
                  TileEntity tileentity = p_149931_1_.getTileEntity(p_149931_2_, p_149931_3_, p_149931_4_);
                  field_149934_M = true;
          
                  /*if (p_149931_0_)
                  {
                      p_149931_1_.setBlock(p_149931_2_, p_149931_3_, p_149931_4_, Basic.crusher); // In-crushing block
                  }
                  else
                  {
                      p_149931_1_.setBlock(p_149931_2_, p_149931_3_, p_149931_4_, Basic.crusher);
                  }*/
          
                  field_149934_M = false;
                  p_149931_1_.setBlockMetadataWithNotify(p_149931_2_, p_149931_3_, p_149931_4_, l, 2);
          
                  if (tileentity != null)
                  {
                      tileentity.validate();
                      p_149931_1_.setTileEntity(p_149931_2_, p_149931_3_, p_149931_4_, tileentity);
                  }
              }
          
              public boolean hasComparatorInputOverride()
              {
                  return true;
              }
          
              public int getComparatorInputOverride(World p_149736_1_, int p_149736_2_, int p_149736_3_, int p_149736_4_, int p_149736_5_)
              {
                  return Container.calcRedstoneFromInventory((IInventory)p_149736_1_.getTileEntity(p_149736_2_, p_149736_3_, p_149736_4_));
              }
          }
          
          

          TileEntity :

          
          private byte direction;
          
          @Override
          public void readFromNBT(NBTTagCompound nbttag)
          {
          super.readFromNBT(nbttag);
          this.direction = nbttag.getByte("Direction");
          // Code. Mystère… ;)
          }
          
          @Override
          public void writeToNBT(NBTTagCompound nbttag)
          {
          super.writeToNBT(nbttag);
          nbttag.setByte("Direction", this.direction);
          // Code. Mystère... ;)
          }
          
          public byte getDirection()
          {
          return direction;
          }
          
          public void setDirection(byte direction)
          {
          this.direction = direction;
          this.worldObj.markBlockForUpdate(this.xCoord, this.yCoord, this.zCoord);
          }
          
          public Packet getDescriptionPacket()
          {
          NBTTagCompound nbttagcompound = new NBTTagCompound();
          this.writeToNBT(nbttagcompound);
          return new S35PacketUpdateTileEntity(this.xCoord, this.yCoord, this.zCoord, 0, nbttagcompound);
          }
          
          public void onDataPacket(NetworkManager net, S35PacketUpdateTileEntity pkt)
          {
          this.readFromNBT(pkt.func_148857_g());
          this.worldObj.markBlockRangeForRenderUpdate(this.xCoord, this.yCoord, this.zCoord, this.xCoord, this.yCoord, this.zCoord);
          }
          
          

          Mes mods:

          • New Ores
          • More Dragons
          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • robin4002R Hors-ligne
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
            dernière édition par

            Tu as loupé une partie du tutoriel, il te manque la fonction :
            public IIcon getIcon(IBlockAccess world, int x, int y, int z, int side)

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • bin4r1sB Hors-ligne
              bin4r1s
              dernière édition par

              Merci ça marche à la perfection ! 🙂

              Mes mods:

              • New Ores
              • More Dragons
              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • A Hors-ligne
                amongorigin
                dernière édition par

                Ce message a été supprimé !
                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • DiangleD Hors-ligne
                  Diangle
                  dernière édition par

                  non, il faut utilisé le nouveau système

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • R Hors-ligne
                    Raphmaster6
                    dernière édition par

                    J’ai suivi la première possibilité (l’Item qui fait tourner les blocs) et ça me donne ça : 
                    Classe Principale :

                    package fr.Raphmaster6.TestMod.common;
                    
                    import cpw.mods.fml.common.Mod;
                    
                    import cpw.mods.fml.common.Mod.EventHandler;
                    
                    import cpw.mods.fml.common.Mod.Instance;
                    
                    import cpw.mods.fml.common.SidedProxy;
                    
                    import cpw.mods.fml.common.event.FMLInitializationEvent;
                    
                    import cpw.mods.fml.common.event.FMLPostInitializationEvent;
                    
                    import cpw.mods.fml.common.event.FMLPreInitializationEvent;
                    
                    import cpw.mods.fml.common.registry.GameRegistry;
                    
                    import net.minecraft.block.Block;
                    
                    import net.minecraft.block.material.Material;
                    
                    import net.minecraft.creativetab.CreativeTabs;
                    
                    import net.minecraft.init.Blocks;
                    
                    import net.minecraft.init.Items;
                    
                    import net.minecraft.item.Item;
                    
                    import net.minecraft.item.ItemStack;
                    
                    @Mod(modid = "testmod", name = "ModTest", version = "0.0.0-Test Phase")
                    
                    public class TestMod {
                    
                    public static final String MODID = "testmod";
                    
                    public static final String NAME = "ModTest";
                    
                    public static Item TestItem;
                    
                    public static Item TestItemRecipeHint;
                    
                    public static Block TestBlock;
                    
                    public static Block  AddDistanceToX;
                    
                    public static Block AddDistanceToY;
                    
                    public static Block AddDistanceToZ;
                    
                    public static Block SpeedBooster;
                    
                    public static Block TestBlock2Textures;
                    
                    public static Item ItemOrientation;
                    
                    @Instance("testmod")
                    
                    public static TestMod instance;
                    
                    @SidedProxy(clientSide = "fr.Raphmaster6.TestMod.client.ClientProxy", serverSide = "fr.Raphmaster6.TestMod.common.CommonProxy")
                    
                    public static CommonProxy proxy;
                    
                    @EventHandler
                    
                    public void preInit(FMLPreInitializationEvent event)
                    
                    {
                    
                    TestItem = new TestItem().setUnlocalizedName("itemTest").setTextureName(TestMod.MODID + ":itemTest").setCreativeTab(CreativeTabs.tabMaterials);
                    
                    GameRegistry.registerItem(TestItem, "test_item");
                    
                    TestItemRecipeHint = new TestItemRecipeHint().setUnlocalizedName("itemTestRecipe").setTextureName(TestMod.MODID + ":itemTestRecipe").setCreativeTab(CreativeTabs.tabMaterials);
                    
                    GameRegistry.registerItem(TestItemRecipeHint, "test_item_recipe");
                    
                    TestBlock = new TestBlock(Material.ice).setBlockName("blockTest").setBlockTextureName(MODID + ":testBlock").setCreativeTab(CreativeTabs.tabBlock);
                    
                    GameRegistry.registerBlock(TestBlock, "testBlock");
                    
                    AddDistanceToX = new AddDistanceToX(Material.rock).setBlockName("xRollingBlock").setBlockTextureName(MODID + ":rollingBlockX").setCreativeTab(CreativeTabs.tabBlock).setBlockUnbreakable();
                    
                    GameRegistry.registerBlock(AddDistanceToX, "xRollingBlock");
                    
                    AddDistanceToY = new AddDistanceToY(Material.rock).setBlockName("yRollingBlock").setBlockTextureName(MODID + ":rollingBlockY").setCreativeTab(CreativeTabs.tabBlock).setBlockUnbreakable();
                    
                    GameRegistry.registerBlock(AddDistanceToY, "yRollingBlock");
                    
                    AddDistanceToZ = new AddDistanceToZ(Material.rock).setBlockName("zRollingBlock").setBlockTextureName(MODID + ":rollingBlockZ").setCreativeTab(CreativeTabs.tabBlock).setBlockUnbreakable();
                    
                    GameRegistry.registerBlock(AddDistanceToZ, "zRollingBlock");
                    
                    SpeedBooster = new SpeedBooster(Material.rock).setBlockName("speedBooster").setBlockTextureName(MODID + ":SpeedBooster").setCreativeTab(CreativeTabs.tabBlock).setBlockUnbreakable();
                    
                    GameRegistry.registerBlock(SpeedBooster, "speedBooster");
                    
                    TestBlock2Textures = new TestBlock2Textures(Material.rock).setBlockName("testBlock2textures").setCreativeTab(CreativeTabs.tabBlock).setBlockUnbreakable();
                    
                    GameRegistry.registerBlock(TestBlock2Textures, "testBlock2textures");
                    
                    GameRegistry.registerTileEntity(TestBlockOrientationTileEntity.class, "testmod:ModTest");
                    
                    ItemOrientation = new ItemOrientation().setUnlocalizedName("itemOrientation").setTextureName(TestMod.MODID + ":itemOrientation").setCreativeTab(CreativeTabs.tabTools).setMaxStackSize(1);
                    
                    }
                    
                    @EventHandler
                    
                    public void init(FMLInitializationEvent event)
                    
                    {
                    
                    proxy.registerRender();
                    
                    GameRegistry.addRecipe(new  ItemStack(TestItem, 8), new Object[]{
                    
                    "XXX",
                    
                    "XIX",
                    
                    "XXX",
                    
                    'X', Items.diamond,
                    
                    'I', TestMod.TestItemRecipeHint,
                    
                    });
                    
                    GameRegistry.addShapelessRecipe(new ItemStack(TestItemRecipeHint, 4), new Object[]{
                    
                    Items.diamond
                    
                    });
                    
                    GameRegistry.addSmelting(Items.diamond, new ItemStack(TestItemRecipeHint, 4), 5);
                    
                    GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(TestBlock, 4), new Object[]{
                    
                    "I I",
                    
                    "III",
                    
                    "XIX",
                    
                    'I', TestMod.TestItem,
                    
                    'X', Items.diamond,
                    
                    });
                    
                    GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(AddDistanceToX, 2), new Object[]{
                    
                    "X X",
                    
                    "IXI",
                    
                    "HEH",
                    
                    'X', Items.diamond,
                    
                    'I', TestMod.TestItem,
                    
                    'H', Items.slime_ball,
                    
                    'E', new ItemStack(Items.dye, 1, 2),
                    
                    });
                    
                    GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(AddDistanceToY, 2), new Object[]{
                    
                    "X X",
                    
                    "IXI",
                    
                    "HEH",
                    
                    'X', Items.diamond,
                    
                    'I', TestMod.TestItem,
                    
                    'H', Items.slime_ball,
                    
                    'E', new ItemStack(Items.dye, 1, 6),
                    
                    });
                    
                    GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(AddDistanceToZ, 2), new Object[]{
                    
                    "X X",
                    
                    "IXI",
                    
                    "HEH",
                    
                    'X', Items.diamond,
                    
                    'I', TestMod.TestItem,
                    
                    'H', Items.slime_ball,
                    
                    'E', new ItemStack(Items.dye, 1, 1),
                    
                    });
                    
                    GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(SpeedBooster, 2), new Object[]{
                    
                    "X X",
                    
                    "IXI",
                    
                    "HEH",
                    
                    'X', Items.diamond,
                    
                    'I', TestMod.TestItem,
                    
                    'H', Items.arrow,
                    
                    'E', Items.slime_ball,
                    
                    });
                    
                    //Start the lines of code to craft the TestBlock2textures
                    
                    GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(TestBlock2Textures, 4), new Object[]{
                    
                    "X X",
                    
                    "IXI",
                    
                    "HEH",
                    
                    'X', Items.diamond,
                    
                    'I', TestMod.TestItem,
                    
                    'H', new ItemStack(Items.dye, 1, 0),
                    
                    'E', new ItemStack(Blocks.log, 1, 0),
                    
                    });
                    
                    GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(TestBlock2Textures, 4), new Object[]{
                    
                    "X X",
                    
                    "IXI",
                    
                    "HEH",
                    
                    'X', Items.diamond,
                    
                    'I', TestMod.TestItem,
                    
                    'H', new ItemStack(Items.dye, 1, 1),
                    
                    'E', new ItemStack(Blocks.log, 1, 0),
                    
                    });
                    
                    GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(TestBlock2Textures, 4), new Object[]{
                    
                    "X X",
                    
                    "IXI",
                    
                    "HEH",
                    
                    'X', Items.diamond,
                    
                    'I', TestMod.TestItem,
                    
                    'H', new ItemStack(Items.dye, 1, 2),
                    
                    'E', new ItemStack(Blocks.log, 1, 0),
                    
                    });
                    
                    GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(TestBlock2Textures, 4), new Object[]{
                    
                    "X X",
                    
                    "IXI",
                    
                    "HEH",
                    
                    'X', Items.diamond,
                    
                    'I', TestMod.TestItem,
                    
                    'H', new ItemStack(Items.dye, 1, 3),
                    
                    'E', new ItemStack(Blocks.log, 1, 0),
                    
                    });
                    
                    GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(TestBlock2Textures, 4), new Object[]{
                    
                    "X X",
                    
                    "IXI",
                    
                    "HEH",
                    
                    'X', Items.diamond,
                    
                    'I', TestMod.TestItem,
                    
                    'H', new ItemStack(Items.dye, 1, 4),
                    
                    'E', new ItemStack(Blocks.log, 1, 0),
                    
                    });
                    
                    GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(TestBlock2Textures, 4), new Object[]{
                    
                    "X X",
                    
                    "IXI",
                    
                    "HEH",
                    
                    'X', Items.diamond,
                    
                    'I', TestMod.TestItem,
                    
                    'H', new ItemStack(Items.dye, 1, 5),
                    
                    'E', new ItemStack(Blocks.log, 1, 0),
                    
                    });
                    
                    GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(TestBlock2Textures, 4), new Object[]{
                    
                    "X X",
                    
                    "IXI",
                    
                    "HEH",
                    
                    'X', Items.diamond,
                    
                    'I', TestMod.TestItem,
                    
                    'H', new ItemStack(Items.dye, 1, 6),
                    
                    'E', new ItemStack(Blocks.log, 1, 0),
                    
                    });
                    
                    GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(TestBlock2Textures, 4), new Object[]{
                    
                    "X X",
                    
                    "IXI",
                    
                    "HEH",
                    
                    'X', Items.diamond,
                    
                    'I', TestMod.TestItem,
                    
                    'H', new ItemStack(Items.dye, 1, 7),
                    
                    'E', new ItemStack(Blocks.log, 1, 0),
                    
                    });
                    
                    GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(TestBlock2Textures, 4), new Object[]{
                    
                    "X X",
                    
                    "IXI",
                    
                    "HEH",
                    
                    'X', Items.diamond,
                    
                    'I', TestMod.TestItem,
                    
                    'H', new ItemStack(Items.dye, 1, 8),
                    
                    'E', new ItemStack(Blocks.log, 1, 0),
                    
                    });
                    
                    GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(TestBlock2Textures, 4), new Object[]{
                    
                    "X X",
                    
                    "IXI",
                    
                    "HEH",
                    
                    'X', Items.diamond,
                    
                    'I', TestMod.TestItem,
                    
                    'H', new ItemStack(Items.dye, 1, 9),
                    
                    'E', new ItemStack(Blocks.log, 1, 0),
                    
                    });
                    
                    GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(TestBlock2Textures, 4), new Object[]{
                    
                    "X X",
                    
                    "IXI",
                    
                    "HEH",
                    
                    'X', Items.diamond,
                    
                    'I', TestMod.TestItem,
                    
                    'H', new ItemStack(Items.dye, 1, 10),
                    
                    'E', new ItemStack(Blocks.log, 1, 0),
                    
                    });
                    
                    GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(TestBlock2Textures, 4), new Object[]{
                    
                    "X X",
                    
                    "IXI",
                    
                    "HEH",
                    
                    'X', Items.diamond,
                    
                    'I', TestMod.TestItem,
                    
                    'H', new ItemStack(Items.dye, 1, 11),
                    
                    'E', new ItemStack(Blocks.log, 1, 0),
                    
                    });
                    
                    GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(TestBlock2Textures, 4), new Object[]{
                    
                    "X X",
                    
                    "IXI",
                    
                    "HEH",
                    
                    'X', Items.diamond,
                    
                    'I', TestMod.TestItem,
                    
                    'H', new ItemStack(Items.dye, 1, 12),
                    
                    'E', new ItemStack(Blocks.log, 1, 0),
                    
                    });
                    
                    GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(TestBlock2Textures, 4), new Object[]{
                    
                    "X X",
                    
                    "IXI",
                    
                    "HEH",
                    
                    'X', Items.diamond,
                    
                    'I', TestMod.TestItem,
                    
                    'H', new ItemStack(Items.dye, 1, 13),
                    
                    'E', new ItemStack(Blocks.log, 1, 0),
                    
                    });
                    
                    GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(TestBlock2Textures, 4), new Object[]{
                    
                    "X X",
                    
                    "IXI",
                    
                    "HEH",
                    
                    'X', Items.diamond,
                    
                    'I', TestMod.TestItem,
                    
                    'H', new ItemStack(Items.dye, 1, 14),
                    
                    'E', new ItemStack(Blocks.log, 1, 0),
                    
                    });
                    
                    GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(TestBlock2Textures, 4), new Object[]{
                    
                    "X X",
                    
                    "IXI",
                    
                    "HEH",
                    
                    'X', Items.diamond,
                    
                    'I', TestMod.TestItem,
                    
                    'H', new ItemStack(Items.dye, 1, 15),
                    
                    'E', new ItemStack(Blocks.log, 1, 0),
                    
                    });
                    
                    GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(TestBlock2Textures, 4), new Object[]{
                    
                    "X X",
                    
                    "IXI",
                    
                    "HEH",
                    
                    'X', Items.diamond,
                    
                    'I', TestMod.TestItem,
                    
                    'H', new ItemStack(Items.dye, 1, 0),
                    
                    'E', new ItemStack(Blocks.log, 1, 1),
                    
                    });
                    
                    GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(TestBlock2Textures, 4), new Object[]{
                    
                    "X X",
                    
                    "IXI",
                    
                    "HEH",
                    
                    'X', Items.diamond,
                    
                    'I', TestMod.TestItem,
                    
                    'H', new ItemStack(Items.dye, 1, 1),
                    
                    'E', new ItemStack(Blocks.log, 1, 1),
                    
                    });
                    
                    GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(TestBlock2Textures, 4), new Object[]{
                    
                    "X X",
                    
                    "IXI",
                    
                    "HEH",
                    
                    'X', Items.diamond,
                    
                    'I', TestMod.TestItem,
                    
                    'H', new ItemStack(Items.dye, 1, 2),
                    
                    'E', new ItemStack(Blocks.log, 1, 1),
                    
                    });
                    
                    GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(TestBlock2Textures, 4), new Object[]{
                    
                    "X X",
                    
                    "IXI",
                    
                    "HEH",
                    
                    'X', Items.diamond,
                    
                    'I', TestMod.TestItem,
                    
                    'H', new ItemStack(Items.dye, 1, 3),
                    
                    'E', new ItemStack(Blocks.log, 1, 1),
                    
                    });
                    
                    GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(TestBlock2Textures, 4), new Object[]{
                    
                    "X X",
                    
                    "IXI",
                    
                    "HEH",
                    
                    'X', Items.diamond,
                    
                    'I', TestMod.TestItem,
                    
                    'H', new ItemStack(Items.dye, 1, 4),
                    
                    'E', new ItemStack(Blocks.log, 1, 1),
                    
                    });
                    
                    GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(TestBlock2Textures, 4), new Object[]{
                    
                    "X X",
                    
                    "IXI",
                    
                    "HEH",
                    
                    'X', Items.diamond,
                    
                    'I', TestMod.TestItem,
                    
                    'H', new ItemStack(Items.dye, 1, 5),
                    
                    'E', new ItemStack(Blocks.log, 1, 1),
                    
                    });
                    
                    GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(TestBlock2Textures, 4), new Object[]{
                    
                    "X X",
                    
                    "IXI",
                    
                    "HEH",
                    
                    'X', Items.diamond,
                    
                    'I', TestMod.TestItem,
                    
                    'H', new ItemStack(Items.dye, 1, 6),
                    
                    'E', new ItemStack(Blocks.log, 1, 1),
                    
                    });
                    
                    GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(TestBlock2Textures, 4), new Object[]{
                    
                    "X X",
                    
                    "IXI",
                    
                    "HEH",
                    
                    'X', Items.diamond,
                    
                    'I', TestMod.TestItem,
                    
                    'H', new ItemStack(Items.dye, 1, 7),
                    
                    'E', new ItemStack(Blocks.log, 1, 1),
                    
                    });
                    
                    GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(TestBlock2Textures, 4), new Object[]{
                    
                    "X X",
                    
                    "IXI",
                    
                    "HEH",
                    
                    'X', Items.diamond,
                    
                    'I', TestMod.TestItem,
                    
                    'H', new ItemStack(Items.dye, 1, 8),
                    
                    'E', new ItemStack(Blocks.log, 1, 1),
                    
                    });
                    
                    GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(TestBlock2Textures, 4), new Object[]{
                    
                    "X X",
                    
                    "IXI",
                    
                    "HEH",
                    
                    'X', Items.diamond,
                    
                    'I', TestMod.TestItem,
                    
                    'H', new ItemStack(Items.dye, 1, 9),
                    
                    'E', new ItemStack(Blocks.log, 1, 1),
                    
                    });
                    
                    GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(TestBlock2Textures, 4), new Object[]{
                    
                    "X X",
                    
                    "IXI",
                    
                    "HEH",
                    
                    'X', Items.diamond,
                    
                    'I', TestMod.TestItem,
                    
                    'H', new ItemStack(Items.dye, 1, 10),
                    
                    'E', new ItemStack(Blocks.log, 1, 1),
                    
                    });
                    
                    GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(TestBlock2Textures, 4), new Object[]{
                    
                    "X X",
                    
                    "IXI",
                    
                    "HEH",
                    
                    'X', Items.diamond,
                    
                    'I', TestMod.TestItem,
                    
                    'H', new ItemStack(Items.dye, 1, 11),
                    
                    'E', new ItemStack(Blocks.log, 1, 1),
                    
                    });
                    
                    GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(TestBlock2Textures, 4), new Object[]{
                    
                    "X X",
                    
                    "IXI",
                    
                    "HEH",
                    
                    'X', Items.diamond,
                    
                    'I', TestMod.TestItem,
                    
                    'H', new ItemStack(Items.dye, 1, 12),
                    
                    'E', new ItemStack(Blocks.log, 1, 1),
                    
                    });
                    
                    GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(TestBlock2Textures, 4), new Object[]{
                    
                    "X X",
                    
                    "IXI",
                    
                    "HEH",
                    
                    'X', Items.diamond,
                    
                    'I', TestMod.TestItem,
                    
                    'H', new ItemStack(Items.dye, 1, 13),
                    
                    'E', new ItemStack(Blocks.log, 1, 1),
                    
                    });
                    
                    GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(TestBlock2Textures, 4), new Object[]{
                    
                    "X X",
                    
                    "IXI",
                    
                    "HEH",
                    
                    'X', Items.diamond,
                    
                    'I', TestMod.TestItem,
                    
                    'H', new ItemStack(Items.dye, 1, 14),
                    
                    'E', new ItemStack(Blocks.log, 1, 1),
                    
                    });
                    
                    GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(TestBlock2Textures, 4), new Object[]{
                    
                    "X X",
                    
                    "IXI",
                    
                    "HEH",
                    
                    'X', Items.diamond,
                    
                    'I', TestMod.TestItem,
                    
                    'H', new ItemStack(Items.dye, 1, 15),
                    
                    'E', new ItemStack(Blocks.log, 1, 1),
                    
                    });
                    
                    GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(TestBlock2Textures, 4), new Object[]{
                    
                    "X X",
                    
                    "IXI",
                    
                    "HEH",
                    
                    'X', Items.diamond,
                    
                    'I', TestMod.TestItem,
                    
                    'H', new ItemStack(Items.dye, 1, 0),
                    
                    'E', new ItemStack(Blocks.log, 1, 2),
                    
                    });
                    
                    GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(TestBlock2Textures, 4), new Object[]{
                    
                    "X X",
                    
                    "IXI",
                    
                    "HEH",
                    
                    'X', Items.diamond,
                    
                    'I', TestMod.TestItem,
                    
                    'H', new ItemStack(Items.dye, 1, 1),
                    
                    'E', new ItemStack(Blocks.log, 1, 2),
                    
                    });
                    
                    GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(TestBlock2Textures, 4), new Object[]{
                    
                    "X X",
                    
                    "IXI",
                    
                    "HEH",
                    
                    'X', Items.diamond,
                    
                    'I', TestMod.TestItem,
                    
                    'H', new ItemStack(Items.dye, 1, 2),
                    
                    'E', new ItemStack(Blocks.log, 1, 2),
                    
                    });
                    
                    GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(TestBlock2Textures, 4), new Object[]{
                    
                    "X X",
                    
                    "IXI",
                    
                    "HEH",
                    
                    'X', Items.diamond,
                    
                    'I', TestMod.TestItem,
                    
                    'H', new ItemStack(Items.dye, 1, 3),
                    
                    'E', new ItemStack(Blocks.log, 1, 2),
                    
                    });
                    
                    GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(TestBlock2Textures, 4), new Object[]{
                    
                    "X X",
                    
                    "IXI",
                    
                    "HEH",
                    
                    'X', Items.diamond,
                    
                    'I', TestMod.TestItem,
                    
                    'H', new ItemStack(Items.dye, 1, 4),
                    
                    'E', new ItemStack(Blocks.log, 1, 2),
                    
                    });
                    
                    GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(TestBlock2Textures, 4), new Object[]{
                    
                    "X X",
                    
                    "IXI",
                    
                    "HEH",
                    
                    'X', Items.diamond,
                    
                    'I', TestMod.TestItem,
                    
                    'H', new ItemStack(Items.dye, 1, 5),
                    
                    'E', new ItemStack(Blocks.log, 1, 2),
                    
                    });
                    
                    GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(TestBlock2Textures, 4), new Object[]{
                    
                    "X X",
                    
                    "IXI",
                    
                    "HEH",
                    
                    'X', Items.diamond,
                    
                    'I', TestMod.TestItem,
                    
                    'H', new ItemStack(Items.dye, 1, 6),
                    
                    'E', new ItemStack(Blocks.log, 1, 2),
                    
                    });
                    
                    GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(TestBlock2Textures, 4), new Object[]{
                    
                    "X X",
                    
                    "IXI",
                    
                    "HEH",
                    
                    'X', Items.diamond,
                    
                    'I', TestMod.TestItem,
                    
                    'H', new ItemStack(Items.dye, 1, 7),
                    
                    'E', new ItemStack(Blocks.log, 1, 2),
                    
                    });
                    
                    GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(TestBlock2Textures, 4), new Object[]{
                    
                    "X X",
                    
                    "IXI",
                    
                    "HEH",
                    
                    'X', Items.diamond,
                    
                    'I', TestMod.TestItem,
                    
                    'H', new ItemStack(Items.dye, 1, 8),
                    
                    'E', new ItemStack(Blocks.log, 1, 2),
                    
                    });
                    
                    GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(TestBlock2Textures, 4), new Object[]{
                    
                    "X X",
                    
                    "IXI",
                    
                    "HEH",
                    
                    'X', Items.diamond,
                    
                    'I', TestMod.TestItem,
                    
                    'H', new ItemStack(Items.dye, 1, 9),
                    
                    'E', new ItemStack(Blocks.log, 1, 2),
                    
                    });
                    
                    GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(TestBlock2Textures, 4), new Object[]{
                    
                    "X X",
                    
                    "IXI",
                    
                    "HEH",
                    
                    'X', Items.diamond,
                    
                    'I', TestMod.TestItem,
                    
                    'H', new ItemStack(Items.dye, 1, 10),
                    
                    'E', new ItemStack(Blocks.log, 1, 2),
                    
                    });
                    
                    GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(TestBlock2Textures, 4), new Object[]{
                    
                    "X X",
                    
                    "IXI",
                    
                    "HEH",
                    
                    'X', Items.diamond,
                    
                    'I', TestMod.TestItem,
                    
                    'H', new ItemStack(Items.dye, 1, 11),
                    
                    'E', new ItemStack(Blocks.log, 1, 2),
                    
                    });
                    
                    GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(TestBlock2Textures, 4), new Object[]{
                    
                    "X X",
                    
                    "IXI",
                    
                    "HEH",
                    
                    'X', Items.diamond,
                    
                    'I', TestMod.TestItem,
                    
                    'H', new ItemStack(Items.dye, 1, 12),
                    
                    'E', new ItemStack(Blocks.log, 1, 2),
                    
                    });
                    
                    GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(TestBlock2Textures, 4), new Object[]{
                    
                    "X X",
                    
                    "IXI",
                    
                    "HEH",
                    
                    'X', Items.diamond,
                    
                    'I', TestMod.TestItem,
                    
                    'H', new ItemStack(Items.dye, 1, 13),
                    
                    'E', new ItemStack(Blocks.log, 1, 2),
                    
                    });
                    
                    GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(TestBlock2Textures, 4), new Object[]{
                    
                    "X X",
                    
                    "IXI",
                    
                    "HEH",
                    
                    'X', Items.diamond,
                    
                    'I', TestMod.TestItem,
                    
                    'H', new ItemStack(Items.dye, 1, 14),
                    
                    'E', new ItemStack(Blocks.log, 1, 2),
                    
                    });
                    
                    GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(TestBlock2Textures, 4), new Object[]{
                    
                    "X X",
                    
                    "IXI",
                    
                    "HEH",
                    
                    'X', Items.diamond,
                    
                    'I', TestMod.TestItem,
                    
                    'H', new ItemStack(Items.dye, 1, 15),
                    
                    'E', new ItemStack(Blocks.log, 1, 2),
                    
                    });
                    
                    GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(TestBlock2Textures, 4), new Object[]{
                    
                    "X X",
                    
                    "IXI",
                    
                    "HEH",
                    
                    'X', Items.diamond,
                    
                    'I', TestMod.TestItem,
                    
                    'H', new ItemStack(Items.dye, 1, 0),
                    
                    'E', new ItemStack(Blocks.log, 1, 3),
                    
                    });
                    
                    GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(TestBlock2Textures, 4), new Object[]{
                    
                    "X X",
                    
                    "IXI",
                    
                    "HEH",
                    
                    'X', Items.diamond,
                    
                    'I', TestMod.TestItem,
                    
                    'H', new ItemStack(Items.dye, 1, 1),
                    
                    'E', new ItemStack(Blocks.log, 1, 3),
                    
                    });
                    
                    GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(TestBlock2Textures, 4), new Object[]{
                    
                    "X X",
                    
                    "IXI",
                    
                    "HEH",
                    
                    'X', Items.diamond,
                    
                    'I', TestMod.TestItem,
                    
                    'H', new ItemStack(Items.dye, 1, 2),
                    
                    'E', new ItemStack(Blocks.log, 1, 3),
                    
                    });
                    
                    GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(TestBlock2Textures, 4), new Object[]{
                    
                    "X X",
                    
                    "IXI",
                    
                    "HEH",
                    
                    'X', Items.diamond,
                    
                    'I', TestMod.TestItem,
                    
                    'H', new ItemStack(Items.dye, 1, 3),
                    
                    'E', new ItemStack(Blocks.log, 1, 3),
                    
                    });
                    
                    GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(TestBlock2Textures, 4), new Object[]{
                    
                    "X X",
                    
                    "IXI",
                    
                    "HEH",
                    
                    'X', Items.diamond,
                    
                    'I', TestMod.TestItem,
                    
                    'H', new ItemStack(Items.dye, 1, 4),
                    
                    'E', new ItemStack(Blocks.log, 1, 3),
                    
                    });
                    
                    GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(TestBlock2Textures, 4), new Object[]{
                    
                    "X X",
                    
                    "IXI",
                    
                    "HEH",
                    
                    'X', Items.diamond,
                    
                    'I', TestMod.TestItem,
                    
                    'H', new ItemStack(Items.dye, 1, 5),
                    
                    'E', new ItemStack(Blocks.log, 1, 3),
                    
                    });
                    
                    GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(TestBlock2Textures, 4), new Object[]{
                    
                    "X X",
                    
                    "IXI",
                    
                    "HEH",
                    
                    'X', Items.diamond,
                    
                    'I', TestMod.TestItem,
                    
                    'H', new ItemStack(Items.dye, 1, 6),
                    
                    'E', new ItemStack(Blocks.log, 1, 3),
                    
                    });
                    
                    GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(TestBlock2Textures, 4), new Object[]{
                    
                    "X X",
                    
                    "IXI",
                    
                    "HEH",
                    
                    'X', Items.diamond,
                    
                    'I', TestMod.TestItem,
                    
                    'H', new ItemStack(Items.dye, 1, 7),
                    
                    'E', new ItemStack(Blocks.log, 1, 3),
                    
                    });
                    
                    GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(TestBlock2Textures, 4), new Object[]{
                    
                    "X X",
                    
                    "IXI",
                    
                    "HEH",
                    
                    'X', Items.diamond,
                    
                    'I', TestMod.TestItem,
                    
                    'H', new ItemStack(Items.dye, 1, 8),
                    
                    'E', new ItemStack(Blocks.log, 1, 3),
                    
                    });
                    
                    GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(TestBlock2Textures, 4), new Object[]{
                    
                    "X X",
                    
                    "IXI",
                    
                    "HEH",
                    
                    'X', Items.diamond,
                    
                    'I', TestMod.TestItem,
                    
                    'H', new ItemStack(Items.dye, 1, 9),
                    
                    'E', new ItemStack(Blocks.log, 1, 3),
                    
                    });
                    
                    GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(TestBlock2Textures, 4), new Object[]{
                    
                    "X X",
                    
                    "IXI",
                    
                    "HEH",
                    
                    'X', Items.diamond,
                    
                    'I', TestMod.TestItem,
                    
                    'H', new ItemStack(Items.dye, 1, 10),
                    
                    'E', new ItemStack(Blocks.log, 1, 3),
                    
                    });
                    
                    GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(TestBlock2Textures, 4), new Object[]{
                    
                    "X X",
                    
                    "IXI",
                    
                    "HEH",
                    
                    'X', Items.diamond,
                    
                    'I', TestMod.TestItem,
                    
                    'H', new ItemStack(Items.dye, 1, 11),
                    
                    'E', new ItemStack(Blocks.log, 1, 3),
                    
                    });
                    
                    GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(TestBlock2Textures, 4), new Object[]{
                    
                    "X X",
                    
                    "IXI",
                    
                    "HEH",
                    
                    'X', Items.diamond,
                    
                    'I', TestMod.TestItem,
                    
                    'H', new ItemStack(Items.dye, 1, 12),
                    
                    'E', new ItemStack(Blocks.log, 1, 3),
                    
                    });
                    
                    GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(TestBlock2Textures, 4), new Object[]{
                    
                    "X X",
                    
                    "IXI",
                    
                    "HEH",
                    
                    'X', Items.diamond,
                    
                    'I', TestMod.TestItem,
                    
                    'H', new ItemStack(Items.dye, 1, 13),
                    
                    'E', new ItemStack(Blocks.log, 1, 3),
                    
                    });
                    
                    GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(TestBlock2Textures, 4), new Object[]{
                    
                    "X X",
                    
                    "IXI",
                    
                    "HEH",
                    
                    'X', Items.diamond,
                    
                    'I', TestMod.TestItem,
                    
                    'H', new ItemStack(Items.dye, 1, 14),
                    
                    'E', new ItemStack(Blocks.log, 1, 3),
                    
                    });
                    
                    GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(TestBlock2Textures, 4), new Object[]{
                    
                    "X X",
                    
                    "IXI",
                    
                    "HEH",
                    
                    'X', Items.diamond,
                    
                    'I', TestMod.TestItem,
                    
                    'H', new ItemStack(Items.dye, 1, 15),
                    
                    'E', new ItemStack(Blocks.log, 1, 3),
                    
                    });
                    
                    //End the lines of code to craft the TestBlock2textures
                    
                    }
                    
                    @EventHandler
                    
                    public void postinit(FMLPostInitializationEvent event)
                    
                    {
                    
                    }
                    
                    }
                    
                    

                    Classe de l’Item :

                    package fr.Raphmaster6.TestMod.common;
                    
                    import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
                    
                    import net.minecraft.item.Item;
                    
                    import net.minecraft.item.ItemStack;
                    
                    import net.minecraft.util.ChatComponentText;
                    
                    import net.minecraft.world.World;
                    
                    public class ItemOrientation extends Item {
                    
                        public boolean onItemUse(ItemStack stack, EntityPlayer player, World world, int x, int y, int z, int side, float hitX, float hitY, float hitZ)
                    
                        {
                    
                            if(!world.isRemote)
                    
                            {
                    
                                player.addChatMessage(new ChatComponentText("serveur : side " + side));
                    
                                player.addChatMessage(new ChatComponentText("serveur : metadata " + world.getBlockMetadata(x, y, z)));
                    
                            }
                    
                            if(world.getBlock(x, y, z).rotateBlock(world, x, y, z, ForgeDirection.getOrientation(side)))
                    
                            {
                    
                                return true;
                    
                            }
                    
                            return false;
                    
                        }
                    
                    }
                    
                    

                    L’erreur affichée :

                    ForgeDirection cannot be resolved
                    
                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • AymericRedA Hors-ligne
                      AymericRed
                      dernière édition par

                      Tu es en + que 1.7.10 ? Remplace les ForgeDirection par EnumFacing.

                      Envoyé de mon RAINBOW LITE 4G en utilisant Tapatalk

                      Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

                      AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

                      Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
                      Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • robin4002R Hors-ligne
                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                        dernière édition par

                        ctrl + shift + o

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • R Hors-ligne
                          Raphmaster6
                          dernière édition par

                          O.K merci… En plus, je connais l’astuce, j’aurais du y penser mais je croyais que c’était uniquement pour les Imports

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • robin4002R Hors-ligne
                            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                            dernière édition par

                            Oui c’est pour les importations, tu n’avais pas importé ForgeDirection donc forcement il ne le reconnaissait pas.

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • robin4002R robin4002 a fait référence à ce sujet sur
                            • robin4002R robin4002 a fait référence à ce sujet sur
                            • robin4002R robin4002 a fait référence à ce sujet sur
                            • 1 / 1
                            • Premier message
                              Dernier message
                            Design by Woryk
                            ContactMentions Légales

                            MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

                            Powered by NodeBB