Rendu d'item avec un model techne
-
Ok je vais faire ça et je serai sur ts demain le soir si tu es co laisses toi en AFK je te laisserai un message

-
Bonjour,
J’essaye de mettre mon model Techne mais impossible !
De plus j’ai deux erreurs :public void setRotationAngles(float f, float f1, float f2, float f3, float f4, float f5, Entity entity) { super.setRotationAngles(f, f1, f2, f3, f4, f5, entity); }Ici au niveau du deuxième “setRotationAngles”
public void render(Entity entity, float f, float f1, float f2, float f3, float f4, float f5) { super.render(entity, f, f1, f2, f3, f4, f5); setRotationAngles(f, f1, f2, f3, f4, f5, entity); Garde.render(f5); Manche.render(f5); Lame1.render(f5); Shape1.render(f5); Shape2.render(f5); Shape3.render(f5); Shape4.render(f5); Shape5.render(f5); Shape6.render(f5); Shape8.render(f5); Shape9.render(f5); }Et là au niveau du “super.render” le “render” est souligné
Pour les deux (quand je passe la souris dessus) sa me dis “The method setRotationAngles in the type ModelBase is not applicable for the argument”
Voila j’espère que vous pourrais m’aider ! -
Utilise le correcteur de SCAREX : http://www.scarex.fr/model_corrector.php
-
Ok je test sa merci

Envoyé de mon SM-G357FZ en utilisant Tapatalk
-
J’ai essayé mais je comprend pas la case “Nom du Package”
EDIT : Finalement j’ai compris et merci tu est un Dieu ! -
Tutoriel toujours valable pour la 1.8 ?
-
Non, existe plus du tout. Maintenant faut utiliser les json.
-
Yep. Si c’est pour faire des entités.
-
Meeh

J’étais déja entrain de créer mon model techne
C’est plus possible du tout du tout ?
Ou c’est non-conseillé ? -
C’est possible il me semble, mais TRES déconseillé.
(C’est ce que je voulais rajouter dans mon logiciel de modélasition mais j’attends toujours des dev OpenGL pour faire le rendu des models dans le logiciel)
-
Pleure beaucoup
J’aime pas utiliser le logiciel de Craysifh pour les .json, j’aime pas sa manière de gérer les textures. -
C’est la manière dont minecraft gère les textures des items. C’est sur avec les modèles c’est plus simple. Mais les modèles vont surement disparaitre à l’avenir tous comme les rendus TESR.
-
#RTSiT’esTriste
-
Ce qui serai bien ce serait de n’utiliser que les Tesselator comme Minecraft fait.
-
Bientôt, on va devoir faire un .json à la place de la classe Render ! (fake bien sûr, je ne fais qu’utiliser mon talent d’exagérateur)
-
C’est exactement pourquoi je n’utillise pas la 1.8.
-
@‘DiabolicaTrix’:
C’est exactement pourquoi je n’utillise pas la 1.8.
Pourtant, un jour, tu y seras confronté.

-
Y’a pas une version 1.7.10 ?
-
Non, mais c’est un peu prêt identique en 1.7.10.
-
j’ai un petit soucis ici
GL11.glPushMatrix(); Minecraft.getMinecraft().renderEngine.func_110577_a(texture); model.render((Entity)data[1], 0.0F, 0.0F, 0.0F, 0.0F, 0.0F, 0.0625F); GL11.glPopMatrix(); break;la fonction func_110577_a() n’existe pas en 1.7.10