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    Editer BattleGear2

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu Anciennes versions
    1.6.4
    20 Messages 4 Publieurs 5.4k Vues 1 Watching
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    • robin4002R Hors-ligne
      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
      dernière édition par

      Problème avec le mod je pense, je vois pas l’intérêt des scripts python, le moddeur a une configuration spécial et comme je vais pas de python je sais pas comment la faire fonctionner.

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • B Hors-ligne
        BoolyBoys57
        dernière édition par

        Je viens de penser à un truc,BattleGear 2 a été créer sous la version : Forge Version: 1.6.4-9.11.1.916
        Mais j’ai fais sous la version Forge Version: 1.6.4-9.11.1.953…
        J’ai donc réessayé sous Forge Version: 1.6.4-9.11.1.916 mais je n’arrive pas a télécharger les sources,…

        L’erreur :

        ================ Forge ModLoader Setup Start ===================
        MCP Detected already, not downloading
        Setting up MCP
        Patching commands.py
        patching file commands.py
        Commands patch applied successfully
        Copying FML conf
        Creating Repackaged data
        Creating re-packaged srg
        Creating re-packaged exc
        Creating re-packaged MCP patches
        Traceback (most recent call last):
        File "install.py", line 76, in <module>decompile=options.decompile, gen_conf=False)
        File "install.py", line 17, in fml_main
        disable_assets=disable_assets)
        File "E:\BattleTest\fml\fml.py", line 1013, in decompile_minecraft
        pre_decompile(mcp_dir, fml_dir, disable_assets=disable_assets)
        File "E:\BattleTest\fml\fml.py", line 1061, in pre_decompile
        download_minecraft(mcp_dir, fml_dir)
        File "E:\BattleTest\fml\fml.py", line 1125, in download_minecraft
        failed = download_libraries(mcp_dir, version_json['libraries'], mc_info['nat
        ives_dir']) or failed
        File "E:\BattleTest\fml\fml.py", line 1181, in download_libraries
        headers = get_headers(url)
        File "E:\BattleTest\fml\fml.py", line 173, in get_headers
        response = urllib2.urlopen(HeadRequest(url))
        File "urllib2.pyc", line 126, in urlopen
        File "urllib2.pyc", line 406, in open
        File "urllib2.pyc", line 519, in http_response
        File "urllib2.pyc", line 444, in error
        File "urllib2.pyc", line 378, in _call_chain
        File "urllib2.pyc", line 527, in http_error_default
        urllib2.HTTPError: HTTP Error 403: Forbidden
        Appuyez sur une touche pour continuer…
        

        Une idée ? :/</module>

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • robin4002R Hors-ligne
          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
          dernière édition par

          Les anciens build ne fonctionnent plus à cause des changements de serveur de mojang.

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • B Hors-ligne
            BoolyBoys57
            dernière édition par

            Ah d’accord… Mais je ne pense pas que le build va influer…
            Donc vous suggérez de faire quoi pour éditer ce mod ? ( Car il m’intéresse énormément 😕 )
            Je connais quelqu’un qui a réussi a l’éditer… ce n’est pas impossible,mais c’est un radin… :3

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Superloup10S Hors-ligne
              Superloup10 Modérateurs
              dernière édition par

              Tu prends juste les sources ici

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              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • B Hors-ligne
                BoolyBoys57
                dernière édition par

                Merci mais je voudrais pouvoir les modifier et les recompiler ensuite 😕

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • Superloup10S Hors-ligne
                  Superloup10 Modérateurs
                  dernière édition par

                  Tu peux les modifier, où est le problème?

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                  • B Hors-ligne
                    BoolyBoys57
                    dernière édition par

                    Oui mais ensuite comment les recompiler ?
                    ( Le truc c’est que j’aimerais les tester aussi ^^’ )

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • Superloup10S Hors-ligne
                      Superloup10 Modérateurs
                      dernière édition par

                      De la même manière que tu ferais un mod classique.

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                      • B Hors-ligne
                        BoolyBoys57
                        dernière édition par

                        Oui sauf que ce mod se recompile en .jar car il doit patcher le minecraft normal à ce que j’ai compris 😕

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • Superloup10S Hors-ligne
                          Superloup10 Modérateurs
                          dernière édition par

                          S’il patche les sources de Minecraft, c’est parce qu’il les modifie or il ne faut pas modifier les sources de Minecraft.

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                          • B Hors-ligne
                            BoolyBoys57
                            dernière édition par

                            Pourrais tu me faire un mini tuto par étape de comment faire pour éditer les sources s’il te plait ?
                            Merci énormément SuperLoup 😄

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • Superloup10S Hors-ligne
                              Superloup10 Modérateurs
                              dernière édition par

                              Sincèrement, le mieux serais de recoder le mod depuis 0, en t’inspirant du mod déjà existant, tu devrais y arriver. Car là, les sources sont trop mélangées avec des fichiers qui ne devrait pas exister dans un mod forge.

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                              • B Hors-ligne
                                BoolyBoys57
                                dernière édition par

                                Merci a tous pour votre aide !
                                Surtout toi Superloup10 😉

                                J’ai un niveau trop bas pour recoder un mod,mais j’ai trouvé une manière de le faire 😄
                                Si j’ai d’autres problèmes,j’ouvrirais un nouveau sujet.

                                Résolu.

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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