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    Editer BattleGear2

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu Anciennes versions
    1.6.4
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    • Superloup10S Hors-ligne
      Superloup10 Modérateurs
      dernière édition par

      Il n’y a aucune raison qu’il crash pourtant.

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      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002R Hors-ligne
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
        dernière édition par

        Problème avec le mod je pense, je vois pas l’intérêt des scripts python, le moddeur a une configuration spécial et comme je vais pas de python je sais pas comment la faire fonctionner.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • B Hors-ligne
          BoolyBoys57
          dernière édition par

          Je viens de penser à un truc,BattleGear 2 a été créer sous la version : Forge Version: 1.6.4-9.11.1.916
          Mais j’ai fais sous la version Forge Version: 1.6.4-9.11.1.953…
          J’ai donc réessayé sous Forge Version: 1.6.4-9.11.1.916 mais je n’arrive pas a télécharger les sources,…

          L’erreur :

          ================ Forge ModLoader Setup Start ===================
          MCP Detected already, not downloading
          Setting up MCP
          Patching commands.py
          patching file commands.py
          Commands patch applied successfully
          Copying FML conf
          Creating Repackaged data
          Creating re-packaged srg
          Creating re-packaged exc
          Creating re-packaged MCP patches
          Traceback (most recent call last):
          File "install.py", line 76, in <module>decompile=options.decompile, gen_conf=False)
          File "install.py", line 17, in fml_main
          disable_assets=disable_assets)
          File "E:\BattleTest\fml\fml.py", line 1013, in decompile_minecraft
          pre_decompile(mcp_dir, fml_dir, disable_assets=disable_assets)
          File "E:\BattleTest\fml\fml.py", line 1061, in pre_decompile
          download_minecraft(mcp_dir, fml_dir)
          File "E:\BattleTest\fml\fml.py", line 1125, in download_minecraft
          failed = download_libraries(mcp_dir, version_json['libraries'], mc_info['nat
          ives_dir']) or failed
          File "E:\BattleTest\fml\fml.py", line 1181, in download_libraries
          headers = get_headers(url)
          File "E:\BattleTest\fml\fml.py", line 173, in get_headers
          response = urllib2.urlopen(HeadRequest(url))
          File "urllib2.pyc", line 126, in urlopen
          File "urllib2.pyc", line 406, in open
          File "urllib2.pyc", line 519, in http_response
          File "urllib2.pyc", line 444, in error
          File "urllib2.pyc", line 378, in _call_chain
          File "urllib2.pyc", line 527, in http_error_default
          urllib2.HTTPError: HTTP Error 403: Forbidden
          Appuyez sur une touche pour continuer…
          

          Une idée ? :/</module>

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • robin4002R Hors-ligne
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
            dernière édition par

            Les anciens build ne fonctionnent plus à cause des changements de serveur de mojang.

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • B Hors-ligne
              BoolyBoys57
              dernière édition par

              Ah d’accord… Mais je ne pense pas que le build va influer…
              Donc vous suggérez de faire quoi pour éditer ce mod ? ( Car il m’intéresse énormément 😕 )
              Je connais quelqu’un qui a réussi a l’éditer… ce n’est pas impossible,mais c’est un radin… :3

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Superloup10S Hors-ligne
                Superloup10 Modérateurs
                dernière édition par

                Tu prends juste les sources ici

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                • B Hors-ligne
                  BoolyBoys57
                  dernière édition par

                  Merci mais je voudrais pouvoir les modifier et les recompiler ensuite 😕

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • Superloup10S Hors-ligne
                    Superloup10 Modérateurs
                    dernière édition par

                    Tu peux les modifier, où est le problème?

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                    • B Hors-ligne
                      BoolyBoys57
                      dernière édition par

                      Oui mais ensuite comment les recompiler ?
                      ( Le truc c’est que j’aimerais les tester aussi ^^’ )

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • Superloup10S Hors-ligne
                        Superloup10 Modérateurs
                        dernière édition par

                        De la même manière que tu ferais un mod classique.

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                        • B Hors-ligne
                          BoolyBoys57
                          dernière édition par

                          Oui sauf que ce mod se recompile en .jar car il doit patcher le minecraft normal à ce que j’ai compris 😕

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • Superloup10S Hors-ligne
                            Superloup10 Modérateurs
                            dernière édition par

                            S’il patche les sources de Minecraft, c’est parce qu’il les modifie or il ne faut pas modifier les sources de Minecraft.

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                            • B Hors-ligne
                              BoolyBoys57
                              dernière édition par

                              Pourrais tu me faire un mini tuto par étape de comment faire pour éditer les sources s’il te plait ?
                              Merci énormément SuperLoup 😄

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • Superloup10S Hors-ligne
                                Superloup10 Modérateurs
                                dernière édition par

                                Sincèrement, le mieux serais de recoder le mod depuis 0, en t’inspirant du mod déjà existant, tu devrais y arriver. Car là, les sources sont trop mélangées avec des fichiers qui ne devrait pas exister dans un mod forge.

                                Si vous souhaitez me faire un don, il vous suffit de cliquer sur le bouton situé en dessous.

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                                • B Hors-ligne
                                  BoolyBoys57
                                  dernière édition par

                                  Merci a tous pour votre aide !
                                  Surtout toi Superloup10 😉

                                  J’ai un niveau trop bas pour recoder un mod,mais j’ai trouvé une manière de le faire 😄
                                  Si j’ai d’autres problèmes,j’ouvrirais un nouveau sujet.

                                  Résolu.

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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