Editer BattleGear2
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Il n’y a aucune raison qu’il crash pourtant.
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Problème avec le mod je pense, je vois pas l’intérêt des scripts python, le moddeur a une configuration spécial et comme je vais pas de python je sais pas comment la faire fonctionner.
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Je viens de penser à un truc,BattleGear 2 a été créer sous la version : Forge Version: 1.6.4-9.11.1.916
Mais j’ai fais sous la version Forge Version: 1.6.4-9.11.1.953…
J’ai donc réessayé sous Forge Version: 1.6.4-9.11.1.916 mais je n’arrive pas a télécharger les sources,…L’erreur :
================ Forge ModLoader Setup Start =================== MCP Detected already, not downloading Setting up MCP Patching commands.py patching file commands.py Commands patch applied successfully Copying FML conf Creating Repackaged data Creating re-packaged srg Creating re-packaged exc Creating re-packaged MCP patches Traceback (most recent call last): File "install.py", line 76, in <module>decompile=options.decompile, gen_conf=False) File "install.py", line 17, in fml_main disable_assets=disable_assets) File "E:\BattleTest\fml\fml.py", line 1013, in decompile_minecraft pre_decompile(mcp_dir, fml_dir, disable_assets=disable_assets) File "E:\BattleTest\fml\fml.py", line 1061, in pre_decompile download_minecraft(mcp_dir, fml_dir) File "E:\BattleTest\fml\fml.py", line 1125, in download_minecraft failed = download_libraries(mcp_dir, version_json['libraries'], mc_info['nat ives_dir']) or failed File "E:\BattleTest\fml\fml.py", line 1181, in download_libraries headers = get_headers(url) File "E:\BattleTest\fml\fml.py", line 173, in get_headers response = urllib2.urlopen(HeadRequest(url)) File "urllib2.pyc", line 126, in urlopen File "urllib2.pyc", line 406, in open File "urllib2.pyc", line 519, in http_response File "urllib2.pyc", line 444, in error File "urllib2.pyc", line 378, in _call_chain File "urllib2.pyc", line 527, in http_error_default urllib2.HTTPError: HTTP Error 403: Forbidden Appuyez sur une touche pour continuer…Une idée ? :/</module>
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Les anciens build ne fonctionnent plus à cause des changements de serveur de mojang.
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Ah d’accord… Mais je ne pense pas que le build va influer…
Donc vous suggérez de faire quoi pour éditer ce mod ? ( Car il m’intéresse énormément
)
Je connais quelqu’un qui a réussi a l’éditer… ce n’est pas impossible,mais c’est un radin… :3 -
Tu prends juste les sources ici
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Merci mais je voudrais pouvoir les modifier et les recompiler ensuite

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Tu peux les modifier, où est le problème?
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Oui mais ensuite comment les recompiler ?
( Le truc c’est que j’aimerais les tester aussi ^^’ ) -
De la même manière que tu ferais un mod classique.
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Oui sauf que ce mod se recompile en .jar car il doit patcher le minecraft normal à ce que j’ai compris

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S’il patche les sources de Minecraft, c’est parce qu’il les modifie or il ne faut pas modifier les sources de Minecraft.
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Pourrais tu me faire un mini tuto par étape de comment faire pour éditer les sources s’il te plait ?
Merci énormément SuperLoup
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Sincèrement, le mieux serais de recoder le mod depuis 0, en t’inspirant du mod déjà existant, tu devrais y arriver. Car là, les sources sont trop mélangées avec des fichiers qui ne devrait pas exister dans un mod forge.
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Merci a tous pour votre aide !
Surtout toi Superloup10
J’ai un niveau trop bas pour recoder un mod,mais j’ai trouvé une manière de le faire

Si j’ai d’autres problèmes,j’ouvrirais un nouveau sujet.Résolu.
