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    [1.6.4]Besoin d'un guide

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Sans suite
    1.7.x
    55 Messages 5 Publieurs 14.4k Vues 1 Watching
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    • MugiwaxarM Hors-ligne
      Mugiwaxar
      dernière édition par

      Oui, j’ai juste une erreur:

      “scalac is not found on the PATH. Scala files will not be recompiled”

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Superloup10S Hors-ligne
        Superloup10 Modérateurs
        dernière édition par

        C’est pas une erreur. Ton workspace eclipse devrait se trouver dans forge/mcp/eclipse.

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        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • MugiwaxarM Hors-ligne
          Mugiwaxar
          dernière édition par

          Oui c’est le cas,
          Eclipse dit vrai, les fichiers qui manquent sont nul part dans mon dossier forge

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Superloup10S Hors-ligne
            Superloup10 Modérateurs
            dernière édition par

            Tu as déjà lancé Minecraft en 1.6.4 sur ton ordinateur?

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            • MugiwaxarM Hors-ligne
              Mugiwaxar
              dernière édition par

              Oui, déjà lancer
              Dailleur j’etais obliger pour installer forge client

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Superloup10S Hors-ligne
                Superloup10 Modérateurs
                dernière édition par

                Alors copie le dossier librairie de ton .minecraft dans le dossier jars de MCP.

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                • MugiwaxarM Hors-ligne
                  Mugiwaxar
                  dernière édition par

                  Oui, j’ai déjà fait ça, se ne change rien malheuresement 😞

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • robin4002R Hors-ligne
                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                    dernière édition par

                    @‘Superloup10’:

                    Si tu as besoin d’aide, n’hésite pas à demander.

                    @robin, juste les fichiers methods.csv, fields.csv et params.csv?

                    Oui, mais il me semble que forge gradle gère autrement les mappings.

                    @Mugiwaxar as-tu des accents dans le chemin de ton dossier forge ?

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • MugiwaxarM Hors-ligne
                      Mugiwaxar
                      dernière édition par

                      je pense savoir d’ou viens le problème
                      Le path des librairies pointe vers l’ancien dossier forge que j’avais installer
                      Je vais supprimer se path et réinstaller forge-src, et je te tiens au courrant___
                      Bon, le problème est résolut 😉
                      Je vous remercie tout les deux pour votre aide !!!
                      Il me reste plus que quelque warnings:

                      Description Resource Path Location Type
                      Unreachable catch block for IOException. Only more specific exceptions are thrown and they are handled by previous catch block(s). TaskWorldCreation.java /Minecraft/src/net/minecraft/client/gui/mco line 61 Java Problem
                      The argument of type String[] should explicitly be cast to Object[] for the invocation of the varargs method translateToLocalFormatted(String, Object…) from type StatCollector. It could alternatively be cast to Object for a varargs invocation ChatMessageComponent.java /Minecraft/src/net/minecraft/util line 270 Java Problem
                      The assignment to variable par2 has no effect EntityLivingBase.java /Minecraft/src/net/minecraft/entity line 1213 Java Problem
                      Build path specifies execution environment JavaSE-1.6\. There are no JREs installed in the workspace that are strictly compatible with this environment. Minecraft Build path JRE System Library Problem
                      Resource leak: '<unassigned closeable="" value="">' is never closed RegionFile.java /Minecraft/src/net/minecraft/world/chunk/storage line 185 Java Problem
                      

                      Sa a pas l’air bien grave, donc je m’en occupe pas

                      Par tout hasard, vous savez comment lancer forge à l’aide de la ligne de commande(plutôt que le lanceur officier) ?

                      Je voudrais faire mon propre lanceur en C++, me faut juste un moyen d’éxécuter le client minecraft à partir de ce lanceur</unassigned>

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • robin4002R Hors-ligne
                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                        dernière édition par

                        Les warnings c’est pas grave, laisses-les.
                        Pour lancer le jar de minecraft je sais pas du tout.

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • MugiwaxarM Hors-ligne
                          Mugiwaxar
                          dernière édition par

                          Rebonjours a tous !

                          J’ai une petite question, je voudrais simplement savoir si il y à une fonction qui permet de dire par exemple:

                          -Si un joueur s’approche à moins de 10 blocs de ce bloc, sa vie remonte

                          Merci de votre aide ^^

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • Superloup10S Hors-ligne
                            Superloup10 Modérateurs
                            dernière édition par

                            Regarde dans le code du Beacon, c’est le seul bloc du jeu qui redonne de la santé jusqu’à une certaine distance.

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                            • MugiwaxarM Hors-ligne
                              Mugiwaxar
                              dernière édition par

                              Mais tu sais que t’es génial, sa marche ^^

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • GuguG Hors-ligne
                                Gugu
                                dernière édition par

                                Le beacon donne un effet de potion, en utilisant une méthode pour savoir si le joueur est a (Niveau * 10) + 10 blocks du beacon il me semble

                                "If you have a comprehensive explanation for everything then it decreases uncertainty and anxiety and reduces your cognitive load. And if you can use that simplifying algorithm to put yourself on the side of moral virtue then you’re constantly a good person with a minimum of effort."
                                ― Jordan B. Peterson

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • MugiwaxarM Hors-ligne
                                  Mugiwaxar
                                  dernière édition par

                                  @‘Gugu42’:

                                  Je suis membre de la FFMT ! N’hésitez pas a me demander de l’aide 🙂

                                  Mon pauvre, faut jamais me dire un truc du genre à moi 😄 (même dans une signature)

                                  Par toute hasard, est-ce que tu aurais la possibilité (et le temps) de me faire un petit exemple ? J’ai un ptit peut du mal 😞

                                  Mici beaucoup !

                                  Edit: Grosse faute de grammaire

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • GuguG Hors-ligne
                                    Gugu
                                    dernière édition par

                                    Pour l’exemple, il faut que ton block soit une TileEntity, et ensuite tu peux copier / coller le code du beacon.

                                    ( Surtout cette partie :

                                    
                                    public void updateEntity()
                                    {
                                    this.addEffectsToPlayers();
                                    }
                                    
                                    private void addEffectsToPlayers()
                                    {
                                    double d0 = DISTANCE_D\'EFFET;
                                    byte b0 = NIVEAU DE L\'EFFET;
                                    
                                    AxisAlignedBB axisalignedbb = AxisAlignedBB.getAABBPool().getAABB((double)this.xCoord, (double)this.yCoord, (double)this.zCoord, (double)(this.xCoord + 1), (double)(this.yCoord + 1), (double)(this.zCoord + 1)).expand(d0, d0, d0);
                                    axisalignedbb.maxY = (double)this.worldObj.getHeight();
                                    List list = this.worldObj.getEntitiesWithinAABB(EntityPlayer.class, axisalignedbb);
                                    Iterator iterator = list.iterator();
                                    EntityPlayer entityplayer;
                                    
                                    while (iterator.hasNext())
                                    {
                                    entityplayer = (EntityPlayer)iterator.next();
                                    entityplayer.addPotionEffect(new PotionEffect(TON_EFFET_DE_POTION, 180, b0, true));
                                    }
                                    }
                                    
                                    

                                    Le addEffectsToPlayer vérifie qu’un joueur se trouve a portée ( AxisAlignedBB = Boite de collisions en gros, ou plutôt boite de détection ), et lui ajoute l’effet si c’est le cas.

                                    Le updateEntity tick la méthode

                                    "If you have a comprehensive explanation for everything then it decreases uncertainty and anxiety and reduces your cognitive load. And if you can use that simplifying algorithm to put yourself on the side of moral virtue then you’re constantly a good person with a minimum of effort."
                                    ― Jordan B. Peterson

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • MugiwaxarM Hors-ligne
                                      Mugiwaxar
                                      dernière édition par

                                      Génial, merci beaucoup ^^
                                      Je suis pas grand fan de copier/coller un code que je comprend pas par contre 🙂

                                      Je vais tester et je te tiens au courant !

                                      Faire d’un bloc une TileEntity, je fait comment ?

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • robin4002R Hors-ligne
                                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                        dernière édition par

                                        http://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=106

                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • GuguG Hors-ligne
                                          Gugu
                                          dernière édition par

                                          http://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=106

                                          ^ Pour les TileEntity

                                          J’ai expliqué la base des méthodes, après elles sont assez simple

                                          "If you have a comprehensive explanation for everything then it decreases uncertainty and anxiety and reduces your cognitive load. And if you can use that simplifying algorithm to put yourself on the side of moral virtue then you’re constantly a good person with a minimum of effort."
                                          ― Jordan B. Peterson

                                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • MugiwaxarM Hors-ligne
                                            Mugiwaxar
                                            dernière édition par

                                            Jolie syncro

                                            Merci !

                                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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