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    Jouer un son après qu'il soit finis

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Sans suite
    1.6.2
    13 Messages 5 Publieurs 4.0k Vues 1 Watching
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    • jglrxavpokJ Hors-ligne
      jglrxavpok Modérateurs
      dernière édition par

      Mets deux “=” quand tu veux vérifier une condition ^^

      Modérateur sur MFF. 
      Mon Github: http://github.com/jglrxavpok
      Mon compte Steam si vous voulez jouer à CS:GO ou TF2 avec moi: https://steamcommunity.com/id/jglrxavpok/

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002R Hors-ligne
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
        dernière édition par

        ou juste if(!isPlaying)
        Et sinon tu es sur du .ogg ?

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • AxaurusA Hors-ligne
          Axaurus
          dernière édition par

          J’ai essayer vos deux solutions, et aucune ne marche 😞
          Sinon, oui je suis sur du .ogg

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • AmaA Hors-ligne
            Ama
            dernière édition par

            Cela peut paraître stupide mais je te conseille lors de ta conversion .mp3 en .ogg ou .wav en .ogg ou autre peu importe d’utiliser Audacity car Format Factory (si tu l’utilise) fait des siennes ! Voilà pour “l’astuce” ^^

            Cette astuce est obsolète si le son est déjà en .ogg bien-sûr !

            Si je t'ai filé un coup de main n'oublie pas le + / -
            Par contre évite les demandes d'aides en MP, tu sera sympa'

            La JavaDoc c'est comme le PQ, ça sert à ce démerder tous seul. -Victor Hugo- 2017

            Une superbe API pour animer vos super modèles CraftStudio dans Minecraft !

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • robin4002R Hors-ligne
              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
              dernière édition par

              @‘Axaurus’:

              J’ai essayer vos deux solutions, et aucune ne marche 😞
              Sinon, oui je suis sur du .ogg

              Non, je parlais de :

              boolean isPlaying = instance.sndManager.sndSystem.playing("christmas:snow%(#FF0000)[.ogg]");
              

              J’ai oublié l’accent sur le u de sûr.
              Je pense que c’est plutôt

              boolean isPlaying = instance.sndManager.sndSystem.playing("christmas:snow");
              

              puisque dans le jeu, le nom sans le .ogg.

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • AxaurusA Hors-ligne
                Axaurus
                dernière édition par

                Non, désolée ça ne marche pas
                J’ai mis :

                boolean isPlaying = instance.sndManager.sndSystem.playing("christmas:snow");
                

                et

                if(!isPlaying)
                

                Et c’est pareil : ça joue le son comme avant(ça se lance à chaque fois)

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • robin4002R Hors-ligne
                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                  dernière édition par

                  Au pire utilise les event sound de forge.

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • ZakZ Hors-ligne
                    Zak
                    dernière édition par

                    Un petit System.out.println de isPlaying ne ferai pas de mal 😉

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • AxaurusA Hors-ligne
                      Axaurus
                      dernière édition par

                      @‘robin4002’:

                      Au pire utilise les event sound de forge.

                      Je ne vois pas c’est quelle event

                      @‘TheCreeper999’:

                      Un petit System.out.println de isPlaying ne ferai pas de mal 😉

                      Je l’ai déjà fait, et à chaque fois ça me marque false, comme si le son ne se jouait jamais, alors qu’il se joue

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • robin4002R Hors-ligne
                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                        dernière édition par

                        Ha en effet, j’ai parlé trop vite, il y a que un event pour sound play, mais pas pour sound stop.

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • AxaurusA Hors-ligne
                          Axaurus
                          dernière édition par

                          ???
                          Désolée "d’être " un boulet, mais je ne trouve pas

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • robin4002R Hors-ligne
                            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                            dernière édition par

                            Je disais juste qu’il n’y a pas d’event pour quand le son arrête d’être joué, contrairement à ce que je croyais.

                            Du coup je vois pas de solution 😕

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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