Jouer un son après qu'il soit finis
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J’ai essayer vos deux solutions, et aucune ne marche

Sinon, oui je suis sur du .ogg -
Cela peut paraître stupide mais je te conseille lors de ta conversion .mp3 en .ogg ou .wav en .ogg ou autre peu importe d’utiliser Audacity car Format Factory (si tu l’utilise) fait des siennes ! Voilà pour “l’astuce” ^^
Cette astuce est obsolète si le son est déjà en .ogg bien-sûr !
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@‘Axaurus’:
J’ai essayer vos deux solutions, et aucune ne marche

Sinon, oui je suis sur du .oggNon, je parlais de :
boolean isPlaying = instance.sndManager.sndSystem.playing("christmas:snow%(#FF0000)[.ogg]");J’ai oublié l’accent sur le u de sûr.
Je pense que c’est plutôtboolean isPlaying = instance.sndManager.sndSystem.playing("christmas:snow");puisque dans le jeu, le nom sans le .ogg.
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Non, désolée ça ne marche pas
J’ai mis :boolean isPlaying = instance.sndManager.sndSystem.playing("christmas:snow");et
if(!isPlaying)Et c’est pareil : ça joue le son comme avant(ça se lance à chaque fois)
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Au pire utilise les event sound de forge.
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Un petit System.out.println de isPlaying ne ferai pas de mal

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@‘robin4002’:
Au pire utilise les event sound de forge.
Je ne vois pas c’est quelle event
@‘TheCreeper999’:
Un petit System.out.println de isPlaying ne ferai pas de mal

Je l’ai déjà fait, et à chaque fois ça me marque false, comme si le son ne se jouait jamais, alors qu’il se joue
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Ha en effet, j’ai parlé trop vite, il y a que un event pour sound play, mais pas pour sound stop.
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???
Désolée "d’être " un boulet, mais je ne trouve pas -
Je disais juste qu’il n’y a pas d’event pour quand le son arrête d’être joué, contrairement à ce que je croyais.
Du coup je vois pas de solution
