MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    Ajout de plusieurs Fluids

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.12.x
    1.12.2
    37 Messages 4 Publieurs 2.0k Vues 4 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • robin4002R Hors-ligne
      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
      dernière édition par robin4002

      Par rapport à ce message ? https://www.minecraftforgefrance.fr/topic/6066/ajout-de-plusieurs-fluids/7?_=1585578136723

      La variable que tu as créé ne change rien par rapport au premier code (la seule différence étant que tu n’as plus qu’un fluide au lieu de deux). Mais sinon cela revient au même …
      EDIT : ah si, il y a une différence, le ResourceLocation n’est pas identique.

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Ck_LukyC Hors-ligne
        Ck_Luky
        dernière édition par

        Donc est il possible d’enregistrer mes fluid via une variable ??

        Je travail actuellement sur le Feurimod, un mod à l'origine pour un serveur entre potes en 1.12.2, mais le projet de serveur aillant été abandonné, je le termine pour mon propre plaisir.
        Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 3 points de réputation.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • robin4002R Hors-ligne
          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
          dernière édition par

          Oui, mais en soit la présence de cette variable ne change rien. Tu peux mettre directement ModBlocks.MOLTEN_IRIDIUM_BLOCK là où tu utilises blockFluid.

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Ck_LukyC Hors-ligne
            Ck_Luky
            dernière édition par

            Mon objectif c’est que dans cette variable, on aie tous mes fluids (donc molten_iridium_block ET molten_feurium_block)

            Je travail actuellement sur le Feurimod, un mod à l'origine pour un serveur entre potes en 1.12.2, mais le projet de serveur aillant été abandonné, je le termine pour mon propre plaisir.
            Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 3 points de réputation.

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • robin4002R Hors-ligne
              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
              dernière édition par robin4002

              Non mais ça ce n’est pas possible.
              Enfin pas avec son type actuel, il te faut une array pour que ce soit le cas.

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Ck_LukyC Hors-ligne
                Ck_Luky
                dernière édition par

                Super 😁😁
                Mais du coup j’utilise une liste où autre chose ??

                Je travail actuellement sur le Feurimod, un mod à l'origine pour un serveur entre potes en 1.12.2, mais le projet de serveur aillant été abandonné, je le termine pour mon propre plaisir.
                Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 3 points de réputation.

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • robin4002R Hors-ligne
                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                  dernière édition par robin4002

                  Un array.
                  Mais je ne vois pas en quoi cela va résoudre ton problème …

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • F Hors-ligne
                    Fury
                    dernière édition par

                    oui j’ai hue le même problème jusque a aujourd’hui ou j’ai compris cette erreur,
                    le constructeur complet que tu utilise est pas bons sais un constructeur de fluid démonstration que on trouve sur le net et montrée sur YouTube aussi.
                    Juste ou j’ai hue une idée de voir le constructeur en lui même qui est complexe et fonctionnelle.

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • Ck_LukyC Hors-ligne
                      Ck_Luky
                      dernière édition par

                      Donc quelle seriat la solution svp

                      Je travail actuellement sur le Feurimod, un mod à l'origine pour un serveur entre potes en 1.12.2, mais le projet de serveur aillant été abandonné, je le termine pour mon propre plaisir.
                      Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 3 points de réputation.

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • F Hors-ligne
                        Fury
                        dernière édition par robin4002

                        oui voila.

                        public class FluidInit(){
                        public FluidInit(){
                        registerAllFluids();
                               registerAllFluidBlocks();
                               createBuckets();
                               refreshReferences();
                        
                        }
                        public static void registerAllFluids(){
                             //public static final Fluid Beer_Fluid = new BeerInit("beer_liquid",new ResourceLocation("psychedelicraft:blocks/beer_still"), new ResourceLocation("psychedelicraft:blocks/beer_flow"));
                        //fluidbeer_liquid = new FluidCore("coffee", References.MODID).setDensity(900).setViscosity(2000);
                        // FluidRegistry.registerFluid(fluidbeer_liquid);
                        }
                        public static void createBuckets(){
                        // FluidRegistry.addBucketForFluid(fluidCrudeOil);
                        }
                        public static void refreshReferences() {
                          //fluidCrudeOil = FluidRegistry.getFluid("crude_oil");
                        }
                        }
                        

                        ////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
                        Class blockInit

                        public class Blockinit extends BlockFluidClassic 
                         protected String modName;
                            protected String name;
                        	 public  Blockinit(Fluid fluid, Material material, String modName, String name){
                        	  super(fluid, material);
                        
                                this.name = name;
                                this.modName = modName;
                        
                                setUnlocalizedName(modName + ".fluid." + name);
                                displacements.put(this, false);
                        	 
                        	 }
                         public Blockinit(Fluid fluid, Material material, String name) {
                        
                                this(fluid, material, References.MODID, name);
                            }
                        
                        
                        
                        
                        @Override
                            public Boolean isEntityInsideMaterial(IBlockAccess world, BlockPos blockpos, IBlockState iblockstate, Entity entity, double yToTest, Material materialIn, boolean testingHead) {
                        
                                if (this.density < 0) {
                                    return false;
                                }
                                if (testingHead) {
                                    return true;
                                }
                                //		if (iblockstate.getMaterial().equals(this.blockMaterial)) {
                                //			if (yToTest <= blockpos.getY() + 1 + getQuantaPercentage(world, blockpos)) {
                                //				return true;
                                //			}
                                //		}
                                return super.isEntityInsideMaterial(world, blockpos, iblockstate, entity, yToTest, materialIn, testingHead);
                            }
                        
                            @Override
                            @SideOnly (Side.CLIENT)
                            public void randomDisplayTick(IBlockState state, World world, BlockPos pos, Random rand) {
                        
                                double px = pos.getX() + rand.nextFloat();
                                double py = pos.getY() - 1.05D;
                                double pz = pos.getZ() + rand.nextFloat();
                        
                                if (density < 0) {
                                    py = pos.getY() + 2.10D;
                                }
                                if (rand.nextInt(20) == 0 && world.isSideSolid(pos.add(0, densityDir, 0), densityDir == -1 ? EnumFacing.UP : EnumFacing.DOWN) && !world.getBlockState(pos.add(0, 2 * densityDir, 0)).getMaterial().blocksMovement()) {
                                    Particle fx = new EntityDropParticleFX(world, px, py, pz, particleRed, particleGreen, particleBlue, densityDir);
                                    FMLClientHandler.instance().getClient().effectRenderer.addEffect(fx);
                                }
                            }
                        
                            @Override
                            public boolean canCreatureSpawn(IBlockState state, IBlockAccess world, BlockPos pos, net.minecraft.entity.EntityLiving.SpawnPlacementType type) {
                        
                                return false;
                            }
                        
                            @Override
                            public boolean canDisplace(IBlockAccess world, BlockPos pos) {
                        
                                if (!shouldDisplaceFluids && world.getBlockState(pos).getMaterial().isLiquid()) {
                                    return false;
                                }
                                return super.canDisplace(world, pos);
                            }
                        
                            @Override
                            public boolean displaceIfPossible(World world, BlockPos pos) {
                        
                                if (!shouldDisplaceFluids && world.getBlockState(pos).getMaterial().isLiquid()) {
                                    return false;
                                }
                                return super.displaceIfPossible(world, pos);
                            }
                        
                            /* ACCESSORS */
                            public int getDensitySafe() {
                        
                                return density;
                            }
                        
                            public int getDensityDirSafe() {
                        
                                return densityDir;
                            }
                        
                            public float getParticleRed() {
                        
                                return particleRed;
                            }
                        
                            public float getParticleGreen() {
                        
                                return particleGreen;
                            }
                        
                            public float getParticleBlue() {
                        
                                return particleBlue;
                            }
                        
                            @Override
                            @SideOnly (Side.CLIENT)
                            public Vec3d getFogColor(World world, BlockPos pos, IBlockState state, Entity entity, Vec3d originalColor, float partialTicks) {
                        
                                return new Vec3d(getParticleRed(), getParticleGreen(), getParticleBlue());
                            }
                        
                            /* IModelRegister */
                            @Override
                            @SideOnly (Side.CLIENT)
                            public void registerModels() {
                        
                                Item item = Item.getItemFromBlock(this);
                                StateMapper mapper = new StateMapper(modName, "fluid", name);
                        
                                // Item Model
                                ModelBakery.registerItemVariants(item);
                                ModelLoader.setCustomMeshDefinition(item, mapper);
                                // Block Model
                                ModelLoader.setCustomStateMapper(this, mapper);
                            }
                        
                        F 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                        • F Hors-ligne
                          Fury @Fury
                          dernière édition par robin4002

                          et pour finir cette classe la,

                          public class StateMapper extends StateMapperBase implements ItemMeshDefinition {
                              public final ModelResourceLocation location;
                          
                              public StateMapper(String modName, String fileName, String modelName) {
                          
                                  this.location = new ModelResourceLocation(modName + ":" + fileName, modelName);
                              }
                          
                              @Override
                              protected ModelResourceLocation getModelResourceLocation(IBlockState state) {
                          
                                  return location;
                              }
                          
                              @Override
                              public ModelResourceLocation getModelLocation(ItemStack stack) {
                          
                                  return location;
                              }
                          }
                          
                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                          • Ck_LukyC Hors-ligne
                            Ck_Luky
                            dernière édition par

                            Tu appelle quekque par cette classe StateMapper

                            Sinon Merci beaucoup

                            Je travail actuellement sur le Feurimod, un mod à l'origine pour un serveur entre potes en 1.12.2, mais le projet de serveur aillant été abandonné, je le termine pour mon propre plaisir.
                            Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 3 points de réputation.

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • Ck_LukyC Hors-ligne
                              Ck_Luky
                              dernière édition par

                              Es ce que je pourrait voir ta class BeerFluid svp

                              Merci d’avance

                              Je travail actuellement sur le Feurimod, un mod à l'origine pour un serveur entre potes en 1.12.2, mais le projet de serveur aillant été abandonné, je le termine pour mon propre plaisir.
                              Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 3 points de réputation.

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • F Hors-ligne
                                Fury
                                dernière édition par

                                https://we.tl/t-NwLPyBe10A version lite

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • Ck_LukyC Hors-ligne
                                  Ck_Luky
                                  dernière édition par

                                  Bon j’ai un peu trifouillé dans mes classes et maintenant ça MARCHE : je peut ajouter plusieurs fluids dans mon jeu !!!

                                  sauf que maintenant j’ai ce warning dans mon Minecraft client:

                                  A mod has attempted to assign Block Block{minecraft:air} to the Fluid 'molten_iridium' but this Fluid has already been linked to the Block Block{minecraft:air}. You may have duplicate Fluid Blocks as a result. It *may* be possible to configure your mods to avoid this.
                                  [07:22:51] [Client thread/WARN] [FML]: ****************************************
                                  [07:22:51] [Client thread/WARN] [FML]: * Registry Block: The object Block{feurimod:molten_feurium} has been registered twice for the same name feurimod:molten_feurium.
                                  [07:22:51] [Client thread/WARN] [FML]: *  at net.minecraftforge.registries.ForgeRegistry.add(ForgeRegistry.java:307)
                                  [07:22:51] [Client thread/WARN] [FML]: *  at net.minecraftforge.registries.ForgeRegistry.add(ForgeRegistry.java:288)
                                  [07:22:51] [Client thread/WARN] [FML]: *  at net.minecraftforge.registries.ForgeRegistry.register(ForgeRegistry.java:120)
                                  [07:22:51] [Client thread/WARN] [FML]: *  at net.minecraftforge.registries.ForgeRegistry.registerAll(ForgeRegistry.java:161)
                                  [07:22:51] [Client thread/WARN] [FML]: *  at fr.luky.feurimod.utils.handlers.RegistryHandler.registerBlocks(RegistryHandler.java:29)
                                  [07:22:51] [Client thread/WARN] [FML]: *  at net.minecraftforge.fml.common.eventhandler.ASMEventHandler_5_RegistryHandler_registerBlocks_Register.invoke(.dynamic)...
                                  [07:22:51] [Client thread/WARN] [FML]: ****************************************
                                  [07:22:51] [Client thread/WARN] [FML]: ****************************************
                                  [07:22:51] [Client thread/WARN] [FML]: * Registry Block: The object Block{feurimod:molten_iridium} has been registered twice for the same name feurimod:molten_iridium.
                                  [07:22:51] [Client thread/WARN] [FML]: *  at net.minecraftforge.registries.ForgeRegistry.add(ForgeRegistry.java:307)
                                  [07:22:51] [Client thread/WARN] [FML]: *  at net.minecraftforge.registries.ForgeRegistry.add(ForgeRegistry.java:288)
                                  [07:22:51] [Client thread/WARN] [FML]: *  at net.minecraftforge.registries.ForgeRegistry.register(ForgeRegistry.java:120)
                                  [07:22:51] [Client thread/WARN] [FML]: *  at net.minecraftforge.registries.ForgeRegistry.registerAll(ForgeRegistry.java:161)
                                  [07:22:51] [Client thread/WARN] [FML]: *  at fr.luky.feurimod.utils.handlers.RegistryHandler.registerBlocks(RegistryHandler.java:29)
                                  [07:22:51] [Client thread/WARN] [FML]: *  at net.minecraftforge.fml.common.eventhandler.ASMEventHandler_5_RegistryHandler_registerBlocks_Register.invoke(.dynamic)...
                                  [07:22:51] [Client thread/WARN] [FML]: ****************************************
                                  [07:22:51] [Client thread/WARN] [FML]: ****************************************
                                  [07:22:51] [Client thread/WARN] [FML]: * Registry Block: The object Block{feurimod:molten_tritium} has been registered twice for the same name feurimod:molten_tritium.
                                  [07:22:51] [Client thread/WARN] [FML]: *  at net.minecraftforge.registries.ForgeRegistry.add(ForgeRegistry.java:307)
                                  [07:22:51] [Client thread/WARN] [FML]: *  at net.minecraftforge.registries.ForgeRegistry.add(ForgeRegistry.java:288)
                                  [07:22:51] [Client thread/WARN] [FML]: *  at net.minecraftforge.registries.ForgeRegistry.register(ForgeRegistry.java:120)
                                  [07:22:51] [Client thread/WARN] [FML]: *  at net.minecraftforge.registries.ForgeRegistry.registerAll(ForgeRegistry.java:161)
                                  [07:22:51] [Client thread/WARN] [FML]: *  at fr.luky.feurimod.utils.handlers.RegistryHandler.registerBlocks(RegistryHandler.java:29)
                                  [07:22:51] [Client thread/WARN] [FML]: *  at net.minecraftforge.fml.common.eventhandler.ASMEventHandler_5_RegistryHandler_registerBlocks_Register.invoke(.dynamic)...
                                  [07:22:51] [Client thread/WARN] [FML]: ****************************************
                                  

                                  et mon Minecraft serveur crash:

                                  ---- Minecraft Crash Report ----
                                  // You're mean.
                                  
                                  Time: 04/04/20 13:14
                                  Description: Exception in server tick loop
                                  
                                  java.lang.NoClassDefFoundError: net/minecraft/client/renderer/ItemMeshDefinition
                                  	at java.lang.Class.forName0(Native Method)
                                  	at java.lang.Class.forName(Class.java:348)
                                  	at net.minecraftforge.fml.common.ProxyInjector.inject(ProxyInjector.java:85)
                                  	at net.minecraftforge.fml.common.FMLModContainer.constructMod(FMLModContainer.java:613)
                                  	at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
                                  	at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(NativeMethodAccessorImpl.java:62)
                                  	at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(DelegatingMethodAccessorImpl.java:43)
                                  	at java.lang.reflect.Method.invoke(Method.java:498)
                                  	at com.google.common.eventbus.Subscriber.invokeSubscriberMethod(Subscriber.java:91)
                                  	at com.google.common.eventbus.Subscriber$SynchronizedSubscriber.invokeSubscriberMethod(Subscriber.java:150)
                                  	at com.google.common.eventbus.Subscriber$1.run(Subscriber.java:76)
                                  	at com.google.common.util.concurrent.MoreExecutors$DirectExecutor.execute(MoreExecutors.java:399)
                                  	at com.google.common.eventbus.Subscriber.dispatchEvent(Subscriber.java:71)
                                  	at com.google.common.eventbus.Dispatcher$PerThreadQueuedDispatcher.dispatch(Dispatcher.java:116)
                                  	at com.google.common.eventbus.EventBus.post(EventBus.java:217)
                                  	at net.minecraftforge.fml.common.LoadController.sendEventToModContainer(LoadController.java:219)
                                  	at net.minecraftforge.fml.common.LoadController.propogateStateMessage(LoadController.java:197)
                                  	at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
                                  	at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(NativeMethodAccessorImpl.java:62)
                                  	at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(DelegatingMethodAccessorImpl.java:43)
                                  	at java.lang.reflect.Method.invoke(Method.java:498)
                                  	at com.google.common.eventbus.Subscriber.invokeSubscriberMethod(Subscriber.java:91)
                                  	at com.google.common.eventbus.Subscriber$SynchronizedSubscriber.invokeSubscriberMethod(Subscriber.java:150)
                                  	at com.google.common.eventbus.Subscriber$1.run(Subscriber.java:76)
                                  	at com.google.common.util.concurrent.MoreExecutors$DirectExecutor.execute(MoreExecutors.java:399)
                                  	at com.google.common.eventbus.Subscriber.dispatchEvent(Subscriber.java:71)
                                  	at com.google.common.eventbus.Dispatcher$PerThreadQueuedDispatcher.dispatch(Dispatcher.java:116)
                                  	at com.google.common.eventbus.EventBus.post(EventBus.java:217)
                                  	at net.minecraftforge.fml.common.LoadController.distributeStateMessage(LoadController.java:136)
                                  	at net.minecraftforge.fml.common.Loader.loadMods(Loader.java:595)
                                  	at net.minecraftforge.fml.server.FMLServerHandler.beginServerLoading(FMLServerHandler.java:98)
                                  	at net.minecraftforge.fml.common.FMLCommonHandler.onServerStart(FMLCommonHandler.java:333)
                                  	at net.minecraft.server.dedicated.DedicatedServer.init(DedicatedServer.java:128)
                                  	at net.minecraft.server.MinecraftServer.run(MinecraftServer.java:552)
                                  	at java.lang.Thread.run(Thread.java:748)
                                  Caused by: java.lang.ClassNotFoundException: net.minecraft.client.renderer.ItemMeshDefinition
                                  	at net.minecraft.launchwrapper.LaunchClassLoader.findClass(LaunchClassLoader.java:191)
                                  	at java.lang.ClassLoader.loadClass(ClassLoader.java:418)
                                  	at java.lang.ClassLoader.loadClass(ClassLoader.java:351)
                                  	... 35 more
                                  Caused by: net.minecraftforge.fml.common.asm.ASMTransformerWrapper$TransformerException: Exception in class transformer net.minecraftforge.fml.common.asm.transformers.SideTransformer@690e7b89 from coremod FMLCorePlugin
                                  	at net.minecraftforge.fml.common.asm.ASMTransformerWrapper$TransformerWrapper.transform(ASMTransformerWrapper.java:260)
                                  	at net.minecraft.launchwrapper.LaunchClassLoader.runTransformers(LaunchClassLoader.java:279)
                                  	at net.minecraft.launchwrapper.LaunchClassLoader.findClass(LaunchClassLoader.java:176)
                                  	... 37 more
                                  Caused by: java.lang.RuntimeException: Attempted to load class net/minecraft/client/renderer/ItemMeshDefinition for invalid side SERVER
                                  	at net.minecraftforge.fml.common.asm.transformers.SideTransformer.transform(SideTransformer.java:62)
                                  	at net.minecraftforge.fml.common.asm.ASMTransformerWrapper$TransformerWrapper.transform(ASMTransformerWrapper.java:256)
                                  	... 39 more
                                  
                                  
                                  A detailed walkthrough of the error, its code path and all known details is as follows:
                                  ---------------------------------------------------------------------------------------
                                  
                                  -- System Details --
                                  Details:
                                  	Minecraft Version: 1.12.2
                                  	Operating System: Mac OS X (x86_64) version 10.13.6
                                  	Java Version: 1.8.0_231, Oracle Corporation
                                  	Java VM Version: Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM (mixed mode), Oracle Corporation
                                  	Memory: 165931984 bytes (158 MB) / 286261248 bytes (273 MB) up to 954728448 bytes (910 MB)
                                  	JVM Flags: 0 total; 
                                  	IntCache: cache: 0, tcache: 0, allocated: 0, tallocated: 0
                                  	FML: MCP 9.42 Powered by Forge 14.23.5.2847 6 mods loaded, 6 mods active
                                  	States: 'U' = Unloaded 'L' = Loaded 'C' = Constructed 'H' = Pre-initialized 'I' = Initialized 'J' = Post-initialized 'A' = Available 'D' = Disabled 'E' = Errored
                                  
                                  	| State | ID        | Version      | Source                           | Signature |
                                  	|:----- |:--------- |:------------ |:-------------------------------- |:--------- |
                                  	| LC    | minecraft | 1.12.2       | minecraft.jar                    | None      |
                                  	| LC    | mcp       | 9.42         | minecraft.jar                    | None      |
                                  	| LC    | FML       | 8.0.99.99    | forgeSrc-1.12.2-14.23.5.2847.jar | None      |
                                  	| LC    | forge     | 14.23.5.2847 | forgeSrc-1.12.2-14.23.5.2847.jar | None      |
                                  	| L     | feurimod  | Bêta 1.2     | Feurimod                         | None      |
                                  	| L     | jei       | 4.15.0.293   | jei_1.12.2-4.15.0.293.jar        | None      |
                                  
                                  	Loaded coremods (and transformers): 
                                  	Profiler Position: N/A (disabled)
                                  	Is Modded: Definitely; Server brand changed to 'fml,forge'
                                  	Type: Dedicated Server (map_server.txt
                                  

                                  Il y a quelqu’un pour m’aider svp ??

                                  Je travail actuellement sur le Feurimod, un mod à l'origine pour un serveur entre potes en 1.12.2, mais le projet de serveur aillant été abandonné, je le termine pour mon propre plaisir.
                                  Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 3 points de réputation.

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • robin4002R Hors-ligne
                                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                    dernière édition par

                                    Les blocs de tes fluides sont enregistrés deux fois, surement car tu as appeler deux fois la fonction register.

                                    Et le crash du serveur c’est parce que ItemMeshDefinition n’est que disponible sur le client et pas sur le serveur.
                                    Visiblement tu l’utilises actuelle dans ta classe principale, il faut le déplacer vers le client proxy pour éviter ce crash.

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • Ck_LukyC Hors-ligne
                                      Ck_Luky
                                      dernière édition par Ck_Luky

                                      Pour les blocs de fluids je l’ai ai erengistré a la fois comme bloc normal et a la fois comme block fluid

                                      EDIT: en fait ma commande registerMeshandStates etait sur le common proxy avec ma méthode de register de bloc
                                      et le serveur se lance corectement

                                      Je travail actuellement sur le Feurimod, un mod à l'origine pour un serveur entre potes en 1.12.2, mais le projet de serveur aillant été abandonné, je le termine pour mon propre plaisir.
                                      Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 3 points de réputation.

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • Ck_LukyC Hors-ligne
                                        Ck_Luky
                                        dernière édition par

                                        hey tout le monde, je reprend ce topic car mon problème se raporte au fluids crées ci dessus :
                                        Je voudrait changer la couleure des flammes et les dagats lorsque je rentre dans mon fluids.

                                        J’ai fait pas mal de recherche dans le code source de mc sans rien trouver…

                                        Comment puis je faire pour modifier cecis ?
                                        Merci d’avance, Luky

                                        Je travail actuellement sur le Feurimod, un mod à l'origine pour un serveur entre potes en 1.12.2, mais le projet de serveur aillant été abandonné, je le termine pour mon propre plaisir.
                                        Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 3 points de réputation.

                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • Ck_LukyC Hors-ligne
                                          Ck_Luky
                                          dernière édition par

                                          toujour aucune réponse ???

                                          Je travail actuellement sur le Feurimod, un mod à l'origine pour un serveur entre potes en 1.12.2, mais le projet de serveur aillant été abandonné, je le termine pour mon propre plaisir.
                                          Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 3 points de réputation.

                                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • Ck_LukyC Hors-ligne
                                            Ck_Luky
                                            dernière édition par

                                            Il n’y as vraiment personne pour trouver réponse à mon problème ???

                                            Je travail actuellement sur le Feurimod, un mod à l'origine pour un serveur entre potes en 1.12.2, mais le projet de serveur aillant été abandonné, je le termine pour mon propre plaisir.
                                            Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 3 points de réputation.

                                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 2 / 2
                                            • Premier message
                                              Dernier message
                                            Design by Woryk
                                            ContactMentions Légales

                                            MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

                                            Powered by NodeBB