MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    Ajout de plusieurs Fluids

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.12.x
    1.12.2
    37 Messages 4 Publieurs 2.0k Vues 4 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Ck_LukyC Hors-ligne
      Ck_Luky
      dernière édition par

      toujours aucune réponse🤔. Il n’y a vraiment personne pour m’aider ?

      Je travail actuellement sur le Feurimod, un mod à l'origine pour un serveur entre potes en 1.12.2, mais le projet de serveur aillant été abandonné, je le termine pour mon propre plaisir.
      Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 3 points de réputation.

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002R Hors-ligne
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
        dernière édition par

        Tu peux envoyer la classe dans laquelle tes fluides sont déclarés ?

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Ck_LukyC Hors-ligne
          Ck_Luky
          dernière édition par Ck_Luky

          la voila:

          package fr.luky.feurimod.init;
          
          import fr.luky.feurimod.fluids.FluidFeurimodFluid;
          import net.minecraft.util.ResourceLocation;
          import net.minecraftforge.fluids.Fluid;
          import net.minecraftforge.fluids.FluidRegistry;
          
          public class ModFluids {
          
              public static final Fluid MOLTEN_IRIDIUM_FLUID = new FluidFeurimodFluid("molten_iridium", new ResourceLocation("feurimod:blocks/molten_iridium_still"), new ResourceLocation("feurimod:blocks/molten_iridium_flow"));
              public static final Fluid MOLTEN_FEURIUM_FLUID = new FluidFeurimodFluid("molten_feurium", new ResourceLocation("feurimod:blocks/molten_feurium_still"), new ResourceLocation("feurimod:blocks/molten_feurium_flow"));
          
              public static void registerFluids(){
                  registerFluid(MOLTEN_IRIDIUM_FLUID);
                  registerFluid(MOLTEN_FEURIUM_FLUID);
              }
          
              public static void registerFluid(Fluid fluid){
                  FluidRegistry.registerFluid(fluid);
                  FluidRegistry.addBucketForFluid(fluid);
              }
          }
          

          et ma classe FluidFeurimodFluid:

          package fr.luky.feurimod.fluids;
          
          import net.minecraft.util.ResourceLocation;
          import net.minecraftforge.fluids.Fluid;
          
          public class FluidFeurimodFluid extends Fluid {
          
          
              public FluidFeurimodFluid(String name, ResourceLocation still, ResourceLocation flowing) {
                  super(name, still, flowing);
                  this.setUnlocalizedName(name);
              }
          }
          

          Mais pourquoi ces classes alors que le problème est aux 3/4 résolu (je n’arrive juste pas a ajouter mon deuxième fluid dans ma variable blockFluid) ?

          Je travail actuellement sur le Feurimod, un mod à l'origine pour un serveur entre potes en 1.12.2, mais le projet de serveur aillant été abandonné, je le termine pour mon propre plaisir.
          Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 3 points de réputation.

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • robin4002R Hors-ligne
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
            dernière édition par

            Parce que je ne vois pas où est ton problème, donc il faut bien une vu d’ensemble, non ?

            Sur les exemples de forge, la ModelResourceLocation a comme valeur “normal” au lieu de “fluid”, peut-être que le problème vient de là https://github.com/MinecraftForge/MinecraftForge/blob/1.12.x/src/test/java/net/minecraftforge/debug/fluid/FluidPlacementTest.java#L110

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Ck_LukyC Hors-ligne
              Ck_Luky
              dernière édition par

              Aaaaaah on as eu un petit décalage.😩
              En fait le problème des textures est déja réglé (j’ai réussi a ajouter ma texture via une variable) mais maintenant le problème c’est que je n’arrive pas à ajouter mon second fluid à cette variable(en fait je suis meme pas sur que c’est une variable vu mon niveau en programation)

              Je travail actuellement sur le Feurimod, un mod à l'origine pour un serveur entre potes en 1.12.2, mais le projet de serveur aillant été abandonné, je le termine pour mon propre plaisir.
              Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 3 points de réputation.

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • robin4002R Hors-ligne
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                dernière édition par robin4002

                Par rapport à ce message ? https://www.minecraftforgefrance.fr/topic/6066/ajout-de-plusieurs-fluids/7?_=1585578136723

                La variable que tu as créé ne change rien par rapport au premier code (la seule différence étant que tu n’as plus qu’un fluide au lieu de deux). Mais sinon cela revient au même …
                EDIT : ah si, il y a une différence, le ResourceLocation n’est pas identique.

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • Ck_LukyC Hors-ligne
                  Ck_Luky
                  dernière édition par

                  Donc est il possible d’enregistrer mes fluid via une variable ??

                  Je travail actuellement sur le Feurimod, un mod à l'origine pour un serveur entre potes en 1.12.2, mais le projet de serveur aillant été abandonné, je le termine pour mon propre plaisir.
                  Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 3 points de réputation.

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • robin4002R Hors-ligne
                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                    dernière édition par

                    Oui, mais en soit la présence de cette variable ne change rien. Tu peux mettre directement ModBlocks.MOLTEN_IRIDIUM_BLOCK là où tu utilises blockFluid.

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • Ck_LukyC Hors-ligne
                      Ck_Luky
                      dernière édition par

                      Mon objectif c’est que dans cette variable, on aie tous mes fluids (donc molten_iridium_block ET molten_feurium_block)

                      Je travail actuellement sur le Feurimod, un mod à l'origine pour un serveur entre potes en 1.12.2, mais le projet de serveur aillant été abandonné, je le termine pour mon propre plaisir.
                      Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 3 points de réputation.

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • robin4002R Hors-ligne
                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                        dernière édition par robin4002

                        Non mais ça ce n’est pas possible.
                        Enfin pas avec son type actuel, il te faut une array pour que ce soit le cas.

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • Ck_LukyC Hors-ligne
                          Ck_Luky
                          dernière édition par

                          Super 😁😁
                          Mais du coup j’utilise une liste où autre chose ??

                          Je travail actuellement sur le Feurimod, un mod à l'origine pour un serveur entre potes en 1.12.2, mais le projet de serveur aillant été abandonné, je le termine pour mon propre plaisir.
                          Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 3 points de réputation.

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • robin4002R Hors-ligne
                            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                            dernière édition par robin4002

                            Un array.
                            Mais je ne vois pas en quoi cela va résoudre ton problème …

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • F Hors-ligne
                              Fury
                              dernière édition par

                              oui j’ai hue le même problème jusque a aujourd’hui ou j’ai compris cette erreur,
                              le constructeur complet que tu utilise est pas bons sais un constructeur de fluid démonstration que on trouve sur le net et montrée sur YouTube aussi.
                              Juste ou j’ai hue une idée de voir le constructeur en lui même qui est complexe et fonctionnelle.

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • Ck_LukyC Hors-ligne
                                Ck_Luky
                                dernière édition par

                                Donc quelle seriat la solution svp

                                Je travail actuellement sur le Feurimod, un mod à l'origine pour un serveur entre potes en 1.12.2, mais le projet de serveur aillant été abandonné, je le termine pour mon propre plaisir.
                                Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 3 points de réputation.

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • F Hors-ligne
                                  Fury
                                  dernière édition par robin4002

                                  oui voila.

                                  public class FluidInit(){
                                  public FluidInit(){
                                  registerAllFluids();
                                         registerAllFluidBlocks();
                                         createBuckets();
                                         refreshReferences();
                                  
                                  }
                                  public static void registerAllFluids(){
                                       //public static final Fluid Beer_Fluid = new BeerInit("beer_liquid",new ResourceLocation("psychedelicraft:blocks/beer_still"), new ResourceLocation("psychedelicraft:blocks/beer_flow"));
                                  //fluidbeer_liquid = new FluidCore("coffee", References.MODID).setDensity(900).setViscosity(2000);
                                  // FluidRegistry.registerFluid(fluidbeer_liquid);
                                  }
                                  public static void createBuckets(){
                                  // FluidRegistry.addBucketForFluid(fluidCrudeOil);
                                  }
                                  public static void refreshReferences() {
                                    //fluidCrudeOil = FluidRegistry.getFluid("crude_oil");
                                  }
                                  }
                                  

                                  ////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
                                  Class blockInit

                                  public class Blockinit extends BlockFluidClassic 
                                   protected String modName;
                                      protected String name;
                                  	 public  Blockinit(Fluid fluid, Material material, String modName, String name){
                                  	  super(fluid, material);
                                  
                                          this.name = name;
                                          this.modName = modName;
                                  
                                          setUnlocalizedName(modName + ".fluid." + name);
                                          displacements.put(this, false);
                                  	 
                                  	 }
                                   public Blockinit(Fluid fluid, Material material, String name) {
                                  
                                          this(fluid, material, References.MODID, name);
                                      }
                                  
                                  
                                  
                                  
                                  @Override
                                      public Boolean isEntityInsideMaterial(IBlockAccess world, BlockPos blockpos, IBlockState iblockstate, Entity entity, double yToTest, Material materialIn, boolean testingHead) {
                                  
                                          if (this.density < 0) {
                                              return false;
                                          }
                                          if (testingHead) {
                                              return true;
                                          }
                                          //		if (iblockstate.getMaterial().equals(this.blockMaterial)) {
                                          //			if (yToTest <= blockpos.getY() + 1 + getQuantaPercentage(world, blockpos)) {
                                          //				return true;
                                          //			}
                                          //		}
                                          return super.isEntityInsideMaterial(world, blockpos, iblockstate, entity, yToTest, materialIn, testingHead);
                                      }
                                  
                                      @Override
                                      @SideOnly (Side.CLIENT)
                                      public void randomDisplayTick(IBlockState state, World world, BlockPos pos, Random rand) {
                                  
                                          double px = pos.getX() + rand.nextFloat();
                                          double py = pos.getY() - 1.05D;
                                          double pz = pos.getZ() + rand.nextFloat();
                                  
                                          if (density < 0) {
                                              py = pos.getY() + 2.10D;
                                          }
                                          if (rand.nextInt(20) == 0 && world.isSideSolid(pos.add(0, densityDir, 0), densityDir == -1 ? EnumFacing.UP : EnumFacing.DOWN) && !world.getBlockState(pos.add(0, 2 * densityDir, 0)).getMaterial().blocksMovement()) {
                                              Particle fx = new EntityDropParticleFX(world, px, py, pz, particleRed, particleGreen, particleBlue, densityDir);
                                              FMLClientHandler.instance().getClient().effectRenderer.addEffect(fx);
                                          }
                                      }
                                  
                                      @Override
                                      public boolean canCreatureSpawn(IBlockState state, IBlockAccess world, BlockPos pos, net.minecraft.entity.EntityLiving.SpawnPlacementType type) {
                                  
                                          return false;
                                      }
                                  
                                      @Override
                                      public boolean canDisplace(IBlockAccess world, BlockPos pos) {
                                  
                                          if (!shouldDisplaceFluids && world.getBlockState(pos).getMaterial().isLiquid()) {
                                              return false;
                                          }
                                          return super.canDisplace(world, pos);
                                      }
                                  
                                      @Override
                                      public boolean displaceIfPossible(World world, BlockPos pos) {
                                  
                                          if (!shouldDisplaceFluids && world.getBlockState(pos).getMaterial().isLiquid()) {
                                              return false;
                                          }
                                          return super.displaceIfPossible(world, pos);
                                      }
                                  
                                      /* ACCESSORS */
                                      public int getDensitySafe() {
                                  
                                          return density;
                                      }
                                  
                                      public int getDensityDirSafe() {
                                  
                                          return densityDir;
                                      }
                                  
                                      public float getParticleRed() {
                                  
                                          return particleRed;
                                      }
                                  
                                      public float getParticleGreen() {
                                  
                                          return particleGreen;
                                      }
                                  
                                      public float getParticleBlue() {
                                  
                                          return particleBlue;
                                      }
                                  
                                      @Override
                                      @SideOnly (Side.CLIENT)
                                      public Vec3d getFogColor(World world, BlockPos pos, IBlockState state, Entity entity, Vec3d originalColor, float partialTicks) {
                                  
                                          return new Vec3d(getParticleRed(), getParticleGreen(), getParticleBlue());
                                      }
                                  
                                      /* IModelRegister */
                                      @Override
                                      @SideOnly (Side.CLIENT)
                                      public void registerModels() {
                                  
                                          Item item = Item.getItemFromBlock(this);
                                          StateMapper mapper = new StateMapper(modName, "fluid", name);
                                  
                                          // Item Model
                                          ModelBakery.registerItemVariants(item);
                                          ModelLoader.setCustomMeshDefinition(item, mapper);
                                          // Block Model
                                          ModelLoader.setCustomStateMapper(this, mapper);
                                      }
                                  
                                  F 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                  • F Hors-ligne
                                    Fury @Fury
                                    dernière édition par robin4002

                                    et pour finir cette classe la,

                                    public class StateMapper extends StateMapperBase implements ItemMeshDefinition {
                                        public final ModelResourceLocation location;
                                    
                                        public StateMapper(String modName, String fileName, String modelName) {
                                    
                                            this.location = new ModelResourceLocation(modName + ":" + fileName, modelName);
                                        }
                                    
                                        @Override
                                        protected ModelResourceLocation getModelResourceLocation(IBlockState state) {
                                    
                                            return location;
                                        }
                                    
                                        @Override
                                        public ModelResourceLocation getModelLocation(ItemStack stack) {
                                    
                                            return location;
                                        }
                                    }
                                    
                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                    • Ck_LukyC Hors-ligne
                                      Ck_Luky
                                      dernière édition par

                                      Tu appelle quekque par cette classe StateMapper

                                      Sinon Merci beaucoup

                                      Je travail actuellement sur le Feurimod, un mod à l'origine pour un serveur entre potes en 1.12.2, mais le projet de serveur aillant été abandonné, je le termine pour mon propre plaisir.
                                      Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 3 points de réputation.

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • Ck_LukyC Hors-ligne
                                        Ck_Luky
                                        dernière édition par

                                        Es ce que je pourrait voir ta class BeerFluid svp

                                        Merci d’avance

                                        Je travail actuellement sur le Feurimod, un mod à l'origine pour un serveur entre potes en 1.12.2, mais le projet de serveur aillant été abandonné, je le termine pour mon propre plaisir.
                                        Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 3 points de réputation.

                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • F Hors-ligne
                                          Fury
                                          dernière édition par

                                          https://we.tl/t-NwLPyBe10A version lite

                                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • Ck_LukyC Hors-ligne
                                            Ck_Luky
                                            dernière édition par

                                            Bon j’ai un peu trifouillé dans mes classes et maintenant ça MARCHE : je peut ajouter plusieurs fluids dans mon jeu !!!

                                            sauf que maintenant j’ai ce warning dans mon Minecraft client:

                                            A mod has attempted to assign Block Block{minecraft:air} to the Fluid 'molten_iridium' but this Fluid has already been linked to the Block Block{minecraft:air}. You may have duplicate Fluid Blocks as a result. It *may* be possible to configure your mods to avoid this.
                                            [07:22:51] [Client thread/WARN] [FML]: ****************************************
                                            [07:22:51] [Client thread/WARN] [FML]: * Registry Block: The object Block{feurimod:molten_feurium} has been registered twice for the same name feurimod:molten_feurium.
                                            [07:22:51] [Client thread/WARN] [FML]: *  at net.minecraftforge.registries.ForgeRegistry.add(ForgeRegistry.java:307)
                                            [07:22:51] [Client thread/WARN] [FML]: *  at net.minecraftforge.registries.ForgeRegistry.add(ForgeRegistry.java:288)
                                            [07:22:51] [Client thread/WARN] [FML]: *  at net.minecraftforge.registries.ForgeRegistry.register(ForgeRegistry.java:120)
                                            [07:22:51] [Client thread/WARN] [FML]: *  at net.minecraftforge.registries.ForgeRegistry.registerAll(ForgeRegistry.java:161)
                                            [07:22:51] [Client thread/WARN] [FML]: *  at fr.luky.feurimod.utils.handlers.RegistryHandler.registerBlocks(RegistryHandler.java:29)
                                            [07:22:51] [Client thread/WARN] [FML]: *  at net.minecraftforge.fml.common.eventhandler.ASMEventHandler_5_RegistryHandler_registerBlocks_Register.invoke(.dynamic)...
                                            [07:22:51] [Client thread/WARN] [FML]: ****************************************
                                            [07:22:51] [Client thread/WARN] [FML]: ****************************************
                                            [07:22:51] [Client thread/WARN] [FML]: * Registry Block: The object Block{feurimod:molten_iridium} has been registered twice for the same name feurimod:molten_iridium.
                                            [07:22:51] [Client thread/WARN] [FML]: *  at net.minecraftforge.registries.ForgeRegistry.add(ForgeRegistry.java:307)
                                            [07:22:51] [Client thread/WARN] [FML]: *  at net.minecraftforge.registries.ForgeRegistry.add(ForgeRegistry.java:288)
                                            [07:22:51] [Client thread/WARN] [FML]: *  at net.minecraftforge.registries.ForgeRegistry.register(ForgeRegistry.java:120)
                                            [07:22:51] [Client thread/WARN] [FML]: *  at net.minecraftforge.registries.ForgeRegistry.registerAll(ForgeRegistry.java:161)
                                            [07:22:51] [Client thread/WARN] [FML]: *  at fr.luky.feurimod.utils.handlers.RegistryHandler.registerBlocks(RegistryHandler.java:29)
                                            [07:22:51] [Client thread/WARN] [FML]: *  at net.minecraftforge.fml.common.eventhandler.ASMEventHandler_5_RegistryHandler_registerBlocks_Register.invoke(.dynamic)...
                                            [07:22:51] [Client thread/WARN] [FML]: ****************************************
                                            [07:22:51] [Client thread/WARN] [FML]: ****************************************
                                            [07:22:51] [Client thread/WARN] [FML]: * Registry Block: The object Block{feurimod:molten_tritium} has been registered twice for the same name feurimod:molten_tritium.
                                            [07:22:51] [Client thread/WARN] [FML]: *  at net.minecraftforge.registries.ForgeRegistry.add(ForgeRegistry.java:307)
                                            [07:22:51] [Client thread/WARN] [FML]: *  at net.minecraftforge.registries.ForgeRegistry.add(ForgeRegistry.java:288)
                                            [07:22:51] [Client thread/WARN] [FML]: *  at net.minecraftforge.registries.ForgeRegistry.register(ForgeRegistry.java:120)
                                            [07:22:51] [Client thread/WARN] [FML]: *  at net.minecraftforge.registries.ForgeRegistry.registerAll(ForgeRegistry.java:161)
                                            [07:22:51] [Client thread/WARN] [FML]: *  at fr.luky.feurimod.utils.handlers.RegistryHandler.registerBlocks(RegistryHandler.java:29)
                                            [07:22:51] [Client thread/WARN] [FML]: *  at net.minecraftforge.fml.common.eventhandler.ASMEventHandler_5_RegistryHandler_registerBlocks_Register.invoke(.dynamic)...
                                            [07:22:51] [Client thread/WARN] [FML]: ****************************************
                                            

                                            et mon Minecraft serveur crash:

                                            ---- Minecraft Crash Report ----
                                            // You're mean.
                                            
                                            Time: 04/04/20 13:14
                                            Description: Exception in server tick loop
                                            
                                            java.lang.NoClassDefFoundError: net/minecraft/client/renderer/ItemMeshDefinition
                                            	at java.lang.Class.forName0(Native Method)
                                            	at java.lang.Class.forName(Class.java:348)
                                            	at net.minecraftforge.fml.common.ProxyInjector.inject(ProxyInjector.java:85)
                                            	at net.minecraftforge.fml.common.FMLModContainer.constructMod(FMLModContainer.java:613)
                                            	at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
                                            	at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(NativeMethodAccessorImpl.java:62)
                                            	at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(DelegatingMethodAccessorImpl.java:43)
                                            	at java.lang.reflect.Method.invoke(Method.java:498)
                                            	at com.google.common.eventbus.Subscriber.invokeSubscriberMethod(Subscriber.java:91)
                                            	at com.google.common.eventbus.Subscriber$SynchronizedSubscriber.invokeSubscriberMethod(Subscriber.java:150)
                                            	at com.google.common.eventbus.Subscriber$1.run(Subscriber.java:76)
                                            	at com.google.common.util.concurrent.MoreExecutors$DirectExecutor.execute(MoreExecutors.java:399)
                                            	at com.google.common.eventbus.Subscriber.dispatchEvent(Subscriber.java:71)
                                            	at com.google.common.eventbus.Dispatcher$PerThreadQueuedDispatcher.dispatch(Dispatcher.java:116)
                                            	at com.google.common.eventbus.EventBus.post(EventBus.java:217)
                                            	at net.minecraftforge.fml.common.LoadController.sendEventToModContainer(LoadController.java:219)
                                            	at net.minecraftforge.fml.common.LoadController.propogateStateMessage(LoadController.java:197)
                                            	at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
                                            	at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(NativeMethodAccessorImpl.java:62)
                                            	at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(DelegatingMethodAccessorImpl.java:43)
                                            	at java.lang.reflect.Method.invoke(Method.java:498)
                                            	at com.google.common.eventbus.Subscriber.invokeSubscriberMethod(Subscriber.java:91)
                                            	at com.google.common.eventbus.Subscriber$SynchronizedSubscriber.invokeSubscriberMethod(Subscriber.java:150)
                                            	at com.google.common.eventbus.Subscriber$1.run(Subscriber.java:76)
                                            	at com.google.common.util.concurrent.MoreExecutors$DirectExecutor.execute(MoreExecutors.java:399)
                                            	at com.google.common.eventbus.Subscriber.dispatchEvent(Subscriber.java:71)
                                            	at com.google.common.eventbus.Dispatcher$PerThreadQueuedDispatcher.dispatch(Dispatcher.java:116)
                                            	at com.google.common.eventbus.EventBus.post(EventBus.java:217)
                                            	at net.minecraftforge.fml.common.LoadController.distributeStateMessage(LoadController.java:136)
                                            	at net.minecraftforge.fml.common.Loader.loadMods(Loader.java:595)
                                            	at net.minecraftforge.fml.server.FMLServerHandler.beginServerLoading(FMLServerHandler.java:98)
                                            	at net.minecraftforge.fml.common.FMLCommonHandler.onServerStart(FMLCommonHandler.java:333)
                                            	at net.minecraft.server.dedicated.DedicatedServer.init(DedicatedServer.java:128)
                                            	at net.minecraft.server.MinecraftServer.run(MinecraftServer.java:552)
                                            	at java.lang.Thread.run(Thread.java:748)
                                            Caused by: java.lang.ClassNotFoundException: net.minecraft.client.renderer.ItemMeshDefinition
                                            	at net.minecraft.launchwrapper.LaunchClassLoader.findClass(LaunchClassLoader.java:191)
                                            	at java.lang.ClassLoader.loadClass(ClassLoader.java:418)
                                            	at java.lang.ClassLoader.loadClass(ClassLoader.java:351)
                                            	... 35 more
                                            Caused by: net.minecraftforge.fml.common.asm.ASMTransformerWrapper$TransformerException: Exception in class transformer net.minecraftforge.fml.common.asm.transformers.SideTransformer@690e7b89 from coremod FMLCorePlugin
                                            	at net.minecraftforge.fml.common.asm.ASMTransformerWrapper$TransformerWrapper.transform(ASMTransformerWrapper.java:260)
                                            	at net.minecraft.launchwrapper.LaunchClassLoader.runTransformers(LaunchClassLoader.java:279)
                                            	at net.minecraft.launchwrapper.LaunchClassLoader.findClass(LaunchClassLoader.java:176)
                                            	... 37 more
                                            Caused by: java.lang.RuntimeException: Attempted to load class net/minecraft/client/renderer/ItemMeshDefinition for invalid side SERVER
                                            	at net.minecraftforge.fml.common.asm.transformers.SideTransformer.transform(SideTransformer.java:62)
                                            	at net.minecraftforge.fml.common.asm.ASMTransformerWrapper$TransformerWrapper.transform(ASMTransformerWrapper.java:256)
                                            	... 39 more
                                            
                                            
                                            A detailed walkthrough of the error, its code path and all known details is as follows:
                                            ---------------------------------------------------------------------------------------
                                            
                                            -- System Details --
                                            Details:
                                            	Minecraft Version: 1.12.2
                                            	Operating System: Mac OS X (x86_64) version 10.13.6
                                            	Java Version: 1.8.0_231, Oracle Corporation
                                            	Java VM Version: Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM (mixed mode), Oracle Corporation
                                            	Memory: 165931984 bytes (158 MB) / 286261248 bytes (273 MB) up to 954728448 bytes (910 MB)
                                            	JVM Flags: 0 total; 
                                            	IntCache: cache: 0, tcache: 0, allocated: 0, tallocated: 0
                                            	FML: MCP 9.42 Powered by Forge 14.23.5.2847 6 mods loaded, 6 mods active
                                            	States: 'U' = Unloaded 'L' = Loaded 'C' = Constructed 'H' = Pre-initialized 'I' = Initialized 'J' = Post-initialized 'A' = Available 'D' = Disabled 'E' = Errored
                                            
                                            	| State | ID        | Version      | Source                           | Signature |
                                            	|:----- |:--------- |:------------ |:-------------------------------- |:--------- |
                                            	| LC    | minecraft | 1.12.2       | minecraft.jar                    | None      |
                                            	| LC    | mcp       | 9.42         | minecraft.jar                    | None      |
                                            	| LC    | FML       | 8.0.99.99    | forgeSrc-1.12.2-14.23.5.2847.jar | None      |
                                            	| LC    | forge     | 14.23.5.2847 | forgeSrc-1.12.2-14.23.5.2847.jar | None      |
                                            	| L     | feurimod  | Bêta 1.2     | Feurimod                         | None      |
                                            	| L     | jei       | 4.15.0.293   | jei_1.12.2-4.15.0.293.jar        | None      |
                                            
                                            	Loaded coremods (and transformers): 
                                            	Profiler Position: N/A (disabled)
                                            	Is Modded: Definitely; Server brand changed to 'fml,forge'
                                            	Type: Dedicated Server (map_server.txt
                                            

                                            Il y a quelqu’un pour m’aider svp ??

                                            Je travail actuellement sur le Feurimod, un mod à l'origine pour un serveur entre potes en 1.12.2, mais le projet de serveur aillant été abandonné, je le termine pour mon propre plaisir.
                                            Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 3 points de réputation.

                                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 1 / 2
                                            • Premier message
                                              Dernier message
                                            Design by Woryk
                                            ContactMentions Légales

                                            MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

                                            Powered by NodeBB