MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    Fluids 1.7.10

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Tutoriels des membres
    1.7.10
    25 Messages 8 Publieurs 2.4k Vues 8 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • robin4002R Hors-ligne
      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
      dernière édition par

      Vérifies ton event FillBucketEvent

      AstFasterA 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • AstFasterA Hors-ligne
        AstFaster @robin4002
        dernière édition par robin4002

        @robin4002 Je viens de le faire
        Et tjrs rien. Tu veux mon code ?

        tiens ma classe principale
        https://pastebin.com/cPdDV3BV

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • robin4002R Hors-ligne
          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
          dernière édition par robin4002

          Tu as vérifié que l’événement est bien appelé en mettant un point d’arrêt ou un print dedans ?

          Et sinon un message ça suffit, inutile de spammer. Il y a l’option éditer pour ajouter du contenu à un message.

          AstFasterA 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • AstFasterA Hors-ligne
            AstFaster
            dernière édition par

            Et mon print il s’affichera où @robin4002 ?

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • AstFasterA Hors-ligne
              AstFaster @robin4002
              dernière édition par

              @robin4002 Je viens de tester et quand mon event et censé sa déclencher. Il ne se passe rien

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • robin4002R Hors-ligne
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                dernière édition par

                En effet et j’ai trouvé pourquoi, il te manque @Mod.EventHandler au-dessus de init et postInit.

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • AstFasterA Hors-ligne
                  AstFaster
                  dernière édition par

                  Merci Bcp !

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • AstFasterA Hors-ligne
                    AstFaster
                    dernière édition par

                    @robin4002 Connais-tu une méthode pour rajouter de la vie à la place d’en enlever
                    ?

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • robin4002R Hors-ligne
                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                      dernière édition par

                      Donner l’effet de régénération. Ou juste appeler la méthode setHealth de l’entité.

                      AstFasterA 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • AstFasterA Hors-ligne
                        AstFaster
                        dernière édition par

                        mrc

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • AstFasterA Hors-ligne
                          AstFaster @robin4002
                          dernière édition par

                          @robin4002 Juste comment tu add un effet ?

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • AstFasterA Hors-ligne
                            AstFaster
                            dernière édition par

                            ah nn c bon

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • CiolgamingC Hors-ligne
                              Ciolgaming
                              dernière édition par

                              public void onEntityCollidedWithBlock(World world, int x, int y, int z, Entity entity)                                                                                                                                                                                {
                              if (((entity instanceof EntityLivingBase)) && (!world.isRemote)) {
                              ((EntityLivingBase)entity).setHealth // et la suite de la fonction                                                                                                                                                                     
                              })
                              }
                              
                              AstFasterA 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • AstFasterA Hors-ligne
                                AstFaster @Ciolgaming
                                dernière édition par

                                @Ciolgaming Mrc mais tkt c bon

                                pazzazzoP 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • pazzazzoP Hors-ligne
                                  pazzazzo @AstFaster
                                  dernière édition par

                                  @AstFaster Ou-là! le langage SMS!

                                  Clique sur ^ en bas a droite de de mon message s'il te plait

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                  • AstFasterA Hors-ligne
                                    AstFaster
                                    dernière édition par

                                    @pazzazzo mdr

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • 1
                                    • 2
                                    • 1 / 2
                                    • Premier message
                                      Dernier message
                                    Design by Woryk
                                    ContactMentions Légales

                                    MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

                                    Powered by NodeBB