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    changer la taille d'un item en 1.7.10 sans utiliser de model possible ?

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    16 Messages 2 Publieurs 584 Vues 2 Watching
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    • D Hors-ligne
      disco170621
      dernière édition par

      je vient de trouver mon erreur bref es que lia moillien que a la première personne aussi l’arme soit d’apparence géante ?

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • D Hors-ligne
        disco170621
        dernière édition par

        j’ai éssaillier sa mais sa change rien 😕

        @Override
            public void renderItem(ItemRenderType type, ItemStack item, Object... data)
            {
                switch(type)
                {
            case EQUIPPED:
            {
            EntityLivingBase living = (EntityLivingBase)data[1];
            int renderPass = item.getItem().requiresMultipleRenderPasses() ? 1 : 0;
             
            GL11.glPushMatrix();
            GL11.glScalef(1.5F, 1.5F, 1.5F);//longeur,    ,largeur,
            GL11.glTranslatef(0.9F, -0.35F, 0F);//hauteurY,devantoudérrièreX,
             
            GL11.glRotatef(-35.0F, 1.0F, 0.0F, 0.0F);
            GL11.glRotatef(35.0F, 0.0F, 0.0F, 1.0F);
            GL11.glRotatef(30.0F, 0.0F, 1.0F, 0.0F);
            this.renderItem(living, item, renderPass);
            GL11.glPopMatrix();
            break;
            }
            case EQUIPPED_FIRST_PERSON: {
                EntityLivingBase living = (EntityLivingBase)data[1];
                int renderPass = item.getItem().requiresMultipleRenderPasses() ? 1 : 0;
                 
                GL11.glPushMatrix();
                GL11.glScalef(3.5F, 3.5F, 3.5F);//longeur,    ,largeur,
                GL11.glTranslatef(0.9F, -0.35F, 0F);//hauteurY,devantoudérrièreX,
                 
                GL11.glRotatef(-35.0F, 1.0F, 0.0F, 0.0F);
                GL11.glRotatef(35.0F, 0.0F, 0.0F, 1.0F);
                GL11.glRotatef(30.0F, 0.0F, 1.0F, 0.0F);
                this.renderItem(living, item, renderPass);
                GL11.glPopMatrix();
                break;  
            }
            default:
            break;
            }
             
            }
        
        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • robin4002R Hors-ligne
          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
          dernière édition par

          Il faut aussi adapter la fonction handleRenderType, ajouter EQUIPPED_FIRST_PERSON dedans et mettre return true.

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • D Hors-ligne
            disco170621
            dernière édition par

            super sa marche mercie
            es que lia moillien de réduire le bord noir ? j’ais bien ésailier mais jarrive pas a réduire l’épaisseur de l’item
            la partie noir sur cette photo en gros
            852250b1-501c-45e7-a03e-519e0f2744d4-image.png

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • robin4002R Hors-ligne
              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
              dernière édition par

              En modifiant le scale :

              GL11.glScalef(3.5F, 3.5F, 3.5F);

              Mets un y (la deuxième valeur) plus faible.

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • D Hors-ligne
                disco170621
                dernière édition par

                javais déja ésaillier oui sa réduit lépaisseur de l’item mais sa l’écrase donc sa revient au même 😕 et jais mis 0.1F

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • robin4002R Hors-ligne
                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                  dernière édition par

                  Comment ça ?
                  Normalement ça devrait réduire la largeur de cette bordure noir.

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • D Hors-ligne
                    disco170621
                    dernière édition par

                    regard les screen lia toujour la bordure noir je suis 0.1F certe c’est moins épais (screen 2)mais le pb c’est lia toujour cette bordure noir donc j’ai l’impression sa écrase la texture
                    ps les deux screen sont pris en même temps
                    321c31e2-02ef-4e34-95ff-dbae9cc0532b-image.png
                    b9393df1-8c80-4ad6-a5b6-ce52960f33ef-image.png

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • robin4002R Hors-ligne
                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                      dernière édition par

                      Faut que tu modifies le fichier de ta texture si tu veux une autre couleur, l’épaisseur ne fait que répéter la couleur qui se trouve à l’extrémité.

                      Il faudrait aussi que tu ajoutes la position du modèle avec un translate.

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • D Hors-ligne
                        disco170621
                        dernière édition par

                        d’accord pas de soucis je vait tester tt sa de mon coter c’est plus que une question de réglage
                        mercie beaucoup de ton temps
                        bonne soirée

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