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    changer la taille d'un item en 1.7.10 sans utiliser de model possible ?

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    16 Messages 2 Publieurs 584 Vues 2 Watching
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    • D Hors-ligne
      disco170621
      dernière édition par

      bonjour

      engros je fait la Classe du render mais je met pas de class de model ??

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002R Hors-ligne
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
        dernière édition par

        C’est ça, et il faut reprendre le code que j’ai envoyé de l’autre demande d’aide. (ou reprendre celui dans la classe ItemRenderer de minecraft, c’est le même).

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • D Hors-ligne
          disco170621
          dernière édition par

          je suis entrain d’ésaillier mais j arrive même pas a mêtre juste la texture de l’item XD

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • D Hors-ligne
            disco170621
            dernière édition par

            Ce message a été supprimé !
            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • D Hors-ligne
              disco170621
              dernière édition par

              je vient de trouver mon erreur bref es que lia moillien que a la première personne aussi l’arme soit d’apparence géante ?

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • D Hors-ligne
                disco170621
                dernière édition par

                j’ai éssaillier sa mais sa change rien 😕

                @Override
                    public void renderItem(ItemRenderType type, ItemStack item, Object... data)
                    {
                        switch(type)
                        {
                    case EQUIPPED:
                    {
                    EntityLivingBase living = (EntityLivingBase)data[1];
                    int renderPass = item.getItem().requiresMultipleRenderPasses() ? 1 : 0;
                     
                    GL11.glPushMatrix();
                    GL11.glScalef(1.5F, 1.5F, 1.5F);//longeur,    ,largeur,
                    GL11.glTranslatef(0.9F, -0.35F, 0F);//hauteurY,devantoudérrièreX,
                     
                    GL11.glRotatef(-35.0F, 1.0F, 0.0F, 0.0F);
                    GL11.glRotatef(35.0F, 0.0F, 0.0F, 1.0F);
                    GL11.glRotatef(30.0F, 0.0F, 1.0F, 0.0F);
                    this.renderItem(living, item, renderPass);
                    GL11.glPopMatrix();
                    break;
                    }
                    case EQUIPPED_FIRST_PERSON: {
                        EntityLivingBase living = (EntityLivingBase)data[1];
                        int renderPass = item.getItem().requiresMultipleRenderPasses() ? 1 : 0;
                         
                        GL11.glPushMatrix();
                        GL11.glScalef(3.5F, 3.5F, 3.5F);//longeur,    ,largeur,
                        GL11.glTranslatef(0.9F, -0.35F, 0F);//hauteurY,devantoudérrièreX,
                         
                        GL11.glRotatef(-35.0F, 1.0F, 0.0F, 0.0F);
                        GL11.glRotatef(35.0F, 0.0F, 0.0F, 1.0F);
                        GL11.glRotatef(30.0F, 0.0F, 1.0F, 0.0F);
                        this.renderItem(living, item, renderPass);
                        GL11.glPopMatrix();
                        break;  
                    }
                    default:
                    break;
                    }
                     
                    }
                
                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • robin4002R Hors-ligne
                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                  dernière édition par

                  Il faut aussi adapter la fonction handleRenderType, ajouter EQUIPPED_FIRST_PERSON dedans et mettre return true.

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • D Hors-ligne
                    disco170621
                    dernière édition par

                    super sa marche mercie
                    es que lia moillien de réduire le bord noir ? j’ais bien ésailier mais jarrive pas a réduire l’épaisseur de l’item
                    la partie noir sur cette photo en gros
                    852250b1-501c-45e7-a03e-519e0f2744d4-image.png

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • robin4002R Hors-ligne
                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                      dernière édition par

                      En modifiant le scale :

                      GL11.glScalef(3.5F, 3.5F, 3.5F);

                      Mets un y (la deuxième valeur) plus faible.

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • D Hors-ligne
                        disco170621
                        dernière édition par

                        javais déja ésaillier oui sa réduit lépaisseur de l’item mais sa l’écrase donc sa revient au même 😕 et jais mis 0.1F

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • robin4002R Hors-ligne
                          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                          dernière édition par

                          Comment ça ?
                          Normalement ça devrait réduire la largeur de cette bordure noir.

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • D Hors-ligne
                            disco170621
                            dernière édition par

                            regard les screen lia toujour la bordure noir je suis 0.1F certe c’est moins épais (screen 2)mais le pb c’est lia toujour cette bordure noir donc j’ai l’impression sa écrase la texture
                            ps les deux screen sont pris en même temps
                            321c31e2-02ef-4e34-95ff-dbae9cc0532b-image.png
                            b9393df1-8c80-4ad6-a5b6-ce52960f33ef-image.png

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • robin4002R Hors-ligne
                              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                              dernière édition par

                              Faut que tu modifies le fichier de ta texture si tu veux une autre couleur, l’épaisseur ne fait que répéter la couleur qui se trouve à l’extrémité.

                              Il faudrait aussi que tu ajoutes la position du modèle avec un translate.

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • D Hors-ligne
                                disco170621
                                dernière édition par

                                d’accord pas de soucis je vait tester tt sa de mon coter c’est plus que une question de réglage
                                mercie beaucoup de ton temps
                                bonne soirée

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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